PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
547 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Concours: Trois romans World of Warcraft à gagner !

Lundi 20 février 2012 à 17h19 - JudgeHype - 0 commentaire

En partenariat avec Blizzard Europe, le réseau JudgeHype.com met en jeu trois exemplaires du roman World of Warcraft - Thrall: Le Crépuscule des Aspects !

Aux premiers jours d'Azeroth, les nobles titans chargèrent les cinq grands Vols draconiques de veiller sur le monde naissant. Chacun des chefs des Vols reçut une partie des fabuleux pouvoirs cosmiques des titans. Ensemble, les majestueux Aspects draconiques entreprirent de lutter contre les forces qui menaçaient la sécurité de… World of Warcraft.

Il y a plus de dix mille ans, par sa trahison, Aile de mort, l'Aspect draconique noir devenu fou, brisa la force et l'unité des Vols draconiques. Le Cataclysme, sa dernière attaque, a plongé Azeroth dans la tourmente. Au Maelström, au cœur de l'instabilité qui frappe ce monde, Thrall, l'ancien chef de guerre de la Horde et d'autres chamans accomplis s'efforcent d'empêcher une dislocation des terres après l'assaut d'Aile de mort. Thrall mène également une bataille contre lui-même concernant sa nouvelle vie au sein du Cercle terrestre chamanique, ce qui perturbe ses talents habituellement inégalables.

Incapable de se concentrer sur son travail, Thrall entreprend une mission apparemment sans importance qui lui est confiée par une créature inattendue, Ysera, le mystérieux Aspect draconique vert. Son humble tâche se transforme vite en un voyage à travers les terres d'Azeroth et dans les voies temporelles de l'histoire elle-même, qui le conduit à rencontrer les anciens Vols draconiques. Divisés par la méfiance et les querelles, ces dragons constituent des proies faciles pour les serviteurs d'Aile de mort, qui disposent d'une nouvelle arme épouvantable… un cauchemar vivant conçu pour exterminer les gardiens ailés d'Azeroth.

Plus inquiétant encore, Ysera a rêvé d'un éventuel avenir sombre et terrifiant : l'Heure du crépuscule. Avant que cette vision apocalyptique ne se réalise, Thrall devra se défaire de ses doutes, découvrir son rôle dans le monde et aider les Vols draconiques d'Azeroth à faire face au Crépuscule des Aspects.


Le principe est simple : vous vous inscrivez en répondant aux trois questions et vous croisez les doigts pour être tiré au sort ! Avant de foncer sur les questions, voici quelques règles à respecter. Attention, c'est du sérieux :

  • Le concours est ouvert à tous les joueurs vivant sur Terre et où la poste Belge peut vous livrer ^^
  • Vos nom et prénom ne seront en aucun cas diffusés à des tiers. Une fois le concours clôturé et les vainqueurs annoncés, vos coordonnées seront supprimées.
  • Une seule inscription par personne est autorisée (merci !).
  • Tous les champs doivent être remplis correctement. En cas d'erreur, aucune correction ne pourra être apportée et le formulaire sera considéré comme non valide.
  • Vérifiez que l'adresse e-mail de votre compte My JudgeHype est bien valide, c'est à cette adresse que je vous contacterai si vous faites partie des vainqueurs !
Le concours se terminera le lundi 27 février vers 13h00 (GMT +1). Un tirage au sort sera effectué parmi les visiteurs ayant répondu correctement aux questions. Les heureux gagnants seront annoncés en news peu après. Bonne chance à toutes et à tous !

Note: Petit indice pour l'une des questions...


Partagez :  


Ces liens pourraient vous intéresser : 

0 commentaire - [Poster un commentaire]

  Aucun commentaire n'a été écrit pour cette nouvelle.

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

JudgeHype TV - offline
 Aujourd'hui
21:00  Warlords of Draenor
Partez en raid avec Aqua et sa guilde
 Samedi 29 novembre 2014
13:00  World of Zoltãn
Warlords of Draenor ouvrent ses portes
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Réseau JudgeHype : 54.036.322.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.