Disney rachète Lucasfilm et prévoit une nouvelle trilogie Star Wars
Mercredi 31 octobre 2012 à 09h55 - JudgeHype - 13 commentaires
Tremblement de terre dans la galaxie Star Wars ! Disney a en effet annoncé le rachat de Lucasfilm, et donc des droits sur la célèbre franchise de George Lucas. Pour un peu plus de 4 milliards de dollars US, la société de divertissement met donc la main sur Yoda, Dark Vador et consorts. On peut s'attendre à voir débarquer de nouveaux produits dérivés, notamment dans les célèbres parcs à thèmes d'Anaheim, Orlando, Paris et Tokyo.
Mais ce n'est pas tout puisque Disney annonce qu'une nouvelle trilogie est déjà en préparation pour le cinéma. Star Wars: Episode 7 sortira en 2015, tandis que les épisodes 8 et 9 sont attendus avec intervalle de deux à trois ans. Si certains fans crient au scandale, je dirais personnellement que je suis curieux de voir ce que ça va donner. Disney nous a donné d'excellentes choses dans le passé, et qui sait, peut-être qu'ils feront mieux que Lucas ? ^^
Pour rappel Disney a racheté Marvel, et perso je suis ravi d'Avengers et impatient de voir Ironman 3, donc on verra bien ce qu'ils feront de Starwars, mais je pense que Disney risque bien d'être sérieux avec cette licence, plus que Jar Jar Bings et que le dernier Indiana Jones :D
Message édité le 31/10/2012 à 12:35:20
Pacifik.1Posté le 31/10/2012 à 12:39:58 - #9 - Citer
0
Membre
Le problème de faire une troisième trilogie, c'est qu'à la base les 6 star wars correspondent à Anakin Skywalker, l'élu, celui qui a ramené l'équilibre dans la force
Alors je sait bien que l'histoire de starwars commence bien avant Anakin et continue bien après mais ça me gènerait qu'on fasse un 7, 8 et 9.
Déjà ça sous entend que ça sera la suite directe du 6, donc probablement avec Dark Cadeus, le fils de Leila, mais je trouve l'histoire antérieure à Anakin bien plus passionnante !
Après c'est qu'un avis personnel, et dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle qu'ils fassent de nouveaux films, car il y a énormément d'histoires et de personnages à exploiter dans cet univers et les 6 premiers films n'en sont qu'un bref passage.
Fitz0uillePosté le 31/10/2012 à 14:13:06 - #10 - Citer
0
Membre
Au moins lucas arrêtera de changer ses films tous les ans ^^
mais je serait pas surpris de voir Pixar intervenir aussi dans cette franchise...