Mais oui, j'ai bien vu un Stormtrooper !

Lyrka | 11/06/2015 à 15h00 - 3

Je mets ma main au feu (ou presque) qu'un Stromtrooper pareil vous n'en avez jamais vu ! Je vous souhaite de le croiser en tout cas parce que cela signifierait que vous êtes en train de faire un bien joli voyage vu qu'il se balade entre San Franciso et San Diego. Mais que fait-il me direz-vous ? C'est ce que je vous propose de découvrir avec Payzer ;)

Si vous vous trouvez sur les routes entre San Francisco et San Diego, il est possible que vous rencontriez un Stormtrooper pas comme les autres. Mais qui se cache sous ce costume ? Aucune inquiétude, vous n’avez pas affaire à un clone égaré mais à Kevin Doyle, homme passionné et plus que jamais déterminé.

En 2008, il rencontre l’amour de sa vie, Eileen Shige, au sein du club « La 501ème Légion » (mettant en avant la création et le port de répliques fidèles d’armure de l’empire de Star Wars). Elle est artiste et dessine de petits personnages de différents univers dont Star Wars, Marvel et DC lors de conventions basées sur les comics. Kevin, mordu de costumes, et Eileen partagent tous deux cette geek-attitude en participant aux évènements ensemble et se rapprochent rapidement. Un an plus tard, Kevin demande sa bien-aimée en mariage et cette dernière accepte.

En 2011, une nouvelle va bouleverser la vie du couple. Eileen reçoit un diagnostic médical après avoir été soignée d’une tumeur à l’estomac auparavant : elle est atteinte d’un cancer du pancréas. Il lui reste à ce moment un peu plus d’un an à vivre. Ils refusent de se laisser abattre et profitent du temps qu’il leur reste. C’est en novembre 2012 qu’Eileen quitte ce monde, libérée de sa maladie et de ses lourds traitements.

Cette année, Kevin Doyle s’est lancé dans un long voyage à pied en la mémoire de sa moitié. C’est ainsi qu’il a décidé de faire l’aller-retour entre San Francisco et San Diego (1260mi / 2030km) de façon originale : il parcourra 45km en moyenne par jour habillé en Stormtrooper.

En mettant à l’honneur sa fondation "Eileen's Little Angels" qui a pour but d’offrir aux enfants atteints d’un cancer des sacs « chimio » (inspirés de celui qu’Eileen emportait avec elle durant son traitement) remplis de couvertures, livres à colorier, jouets en peluche, et petite bandanas, Kevin espère récolter via un système de dons entre 10.000 et 15.000$ afin de mener à bien son projet.

Suivez le voyage du stormtrooper solitaire sur Twitter et Facebook.

Que la Force soit avec lui.






3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.171.415 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.