Résumé de la conférence 'Evolution du son dans l'univers de Warcraft'

Arkentass | 13/11/2013 à 09h30 - 10

Le site Adriacraft a effectué un résumé de la conférence de la BlizzCon sur l'Evolution du Son dans l'univers de Warcraft. Je vous en propose une traduction ci-dessous, ainsi qu'une vidéo illustrative des nouveaux sons de tirs pour le chasseur.

World of Warcraft
  • Jason Hayes est de retour chez Blizzard. Il a déjà travaillé sur StarCraft, Diablo II, Warcraft III: Reign of Chaos et World of Warcraft.
  • Les nouveaux modèles de personnages arriveront avec de nouveaux sons d'attaques de personnage.
  • Il y a seulement environ six surfaces sonores maintenant, mais WoD va en ajouter beaucoup d'autres.
  • Il y a également de nouveaux sons de créatures enregistrés avec des animaux.
  • Il y a aussi des nouveaux sons de fabrication et d'artisanat enregistrés avec de réels forgerons.
  • Si vous remarquez ce que l'équipe de son fait, ils ont échoué en quelque sorte. L'équipe veut avoir moins de répétition de sons à l'avenir, de sorte que vous ne soyez pas gêné d'entendre le même son à plusieurs reprises.
  • Les chasseurs se servaient de la transmogrification pour éviter d'entendre le son des armes à feu. L'équipe était à l'origine petite et ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient avec les sons des armes à feu. Les chasseurs vont recevoir des sons d'armes améliorés dans Warlords of Draenor.
  • Mists of Pandaria a bénéficié de plus d'acteurs afin que toutes les voix des personnages sonnent très bien.
  • Les voix orcs sont difficiles à caster, mais ce sera un défi amusant.

HearthStone
  • HearthStone devait être la musique du même univers, mais d'une ambiance différente de celle de WoW. C'est un jeu amical et amusant, pas une bataille épique.
  • Les musiques de HearthStone sont généralement relaxantes, mais deviennent plus excitantes quand quelque chose d'important se passe.
  • À un moment donné, HearthStone avait un rire de foule quand vous aviez perdu, mais ce n'était pas très populaire.

Autre
  • Le plus grand orchestre, le Pacific Symphony, a été utilisé pour la musique de Diablo III.


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