Un homme menace de se rendre chez Blizzard équipé d'un AK-47

JudgeHype | 22/07/2016 à 16h11 - 36

Le pire a peut-être été évité au campus d'Irvine chez Blizzard. Le département de la justice de Californie annonce en effet l'arrestation de Stephen Cebula, un homme de 28 ans vivant à Sacramento, qui a récemment proféré des menaces envers les employés de Blizzard Entertainment. Entre les 2 et 3 juillet, le monsieur a envoyé des messages à la société, menaçant de venir visiter les lieux armé d'un fusil AK47 et d'autres "outils "amusants".

Blizzard a bien entendu contacté la police américaine, laquelle a demandé l'intervention du FBI. Le bureau est intervenu pour placer sous mandat d'arrêt Stephen Cebula le 12 juillet dernier. Celui-ci attend désormais la suite des événements en prison, sa mise en accusation étant prévue le 26 juillet prochain.

Le monsieur pourrait se retrouver derrière les barreaux pendant 5 ans au maximum, et écoper d'une amende de 250.000 dollars US.






36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.764.587 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.