Vous installez iOS 8 ? Attention à votre app Mobile Authenticator !

Arkentass | 17/09/2014 à 17h00 - 10

Apple sort ce merdredi la version 8 d'iOS, son système d'exploitation pour les iPhone et iPad. Cela concerne directement de nombreux fans de Blizzard puisque la mise à jour peut provoquer la réinitialisation de l'application Mobile Authenticator pour iPhone.

Pour éviter une déconvenue, voici une série de précautions à prendre lors de son installation.
  • Inscrivez-vous gratuitement au système de protection par SMS. Dans le cas d'une perte, d'une casse ou d'une réinitialisation accidentelle de l'Authenticator, les utilisateurs avec la Protection SMS peuvent supprimer l'ancien Authenticator de leur compte avec un code de sécurité envoyé par message. Pour plus d'informations, visitez la FAQ.
  • Notez le numéro de série de votre Authenticator et le code de restauration afin de pouvoir restaurer votre Authenticator à votre téléphone une fois la mise à jour de l'Os effectuée. Vous pouvez également prendre une capture d'écran de cette information.
  • Supprimez temporairement l'Authenticator avant la mise à jour. Rattachez-le à votre compte une fois celle-ci effectuée. Vous pouvez supprimez l'Authenticator grâce à l'option Web Chat si nécessaire, en vous rendant sur la page Support et en sélectionnant Battle.net > Impossible de se connecter > Retirer un Authenticator Battle.net > Continuer > Live Chat ou Rappel téléphonique > Continuer sans se connecter. Vous devrez également joindre une pièce d'identité officielle (permis de conduire, passeport, etc.). Dans le cas contraire, l’Assistance clientèle pourrait ne pas être en mesure de vous aider.
  • Si le Chat ne semble pas fonctionner correctement, cet article de dépannage peut vous aider.
  • Mettez à jour via votre Wi-Fi. Les iPhone mis à jour en Wi-Fi plutôt que par ordinateur sont moins enclins à des réinitialisations accidentelles.
Bonne chance ! Notez que pour éviter certains soucis, on pourrait vous conseiller d'attendre plusieurs jours avant de passer sur iOS 8, histoire que les défauts de jeunesse soit réglés par Apple par exemple.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.288.800 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.