Téléchargez l'application JudgeHype pour smartphones et tablettes !

JudgeHype existe aussi sur Android et iOS

L'application JudgeHype pour Android et iOS vous permet de profiter pleinement de l'actualité des jeux de Blizzard lorsque vous êtes en déplacement... ou encore confortablement installé dans votre canapé ou votre lit douillet ;)

Les apps ont été développées nativement pour les systèmes d'exploitation de Google et Apple. L'objectif est de vous proposer une expérience mieux adaptée à la taille réduite des écrans de smartphones et tablettes, en évitant de "simplement charger le site web dans une app". De plus, les utilisateurs d'iOS et Android ont chacun leurs habitudes, notamment en ce qui concerne l'interface utilisateur. Les deux apps respectent ces habitudes et vous ne vous retrouvez donc pas avec une app Android qui est une copie conforme de celle sur iOS, ou inversement. J'en profite pour remercier chaleureusement nos développeurs, Vincent et Benoît, pour tout ce qu'ils ont apporté pendant le développement à ce sujet !

JudgeHype pour Android JudgeHype pour iPhone, iPad

Fonctionnalités principales
  • Suivez l’actualité de tous les jeux en intégralité ou sélectionnez vos titres favoris.
  • Passez en revue les articles depuis la page d'accueil ou faites défiler l'écran pour passer d'un article à l'autre.
  • Profitez de la visionneuse d'images intégrée pour regarder les screenshots publiés en news, et zoomez dessus si vous le souhaitez.
  • Lisez les réactions de la communauté des joueurs et connectez-vous avec votre compte My JudgeHype pour participer aux discussions.
  • Affichez le calendrier de la JudgeHype TV et regardez les émissions depuis votre smartphone.
  • Ne manquez aucune news avec le système de notifications inclus (Android seulement).
  • Secouez votre smartphone... et laissez faire le hasard ;)

Configuration minimale

Android

L'app Android est compatible avec la majorité des smartphones du marché. Elle nécessite Android 2.3.3 ou une version supérieure (Gingerbread, Ice Cream Sandwich, Jelly Bean, KitKat, Lollipop et Marshmallow). Notez que sur les versions les plus anciennes, certaines fonctionnalités peuvent être désactivées. Nous vous recommandons l'utilisation d'une version 4 d'Android afin d'assurer une parfaite compatibilité.

iOS

L'app iOS est compatible iPhone, iPad et iPod Touch. Il s'agit d'une application universelle, de sorte que vous téléchargez la même app qui s'adaptera à votre appareil.

L'app nécessite iOS 7 au minimum, et peut donc fonctionner sur iPhone 4. Nous vous recommandons cependant d'utiliser la version la plus récente d'iOS. Sous iOS 9, l'app a été testée sur des appareils relativement anciens comme iPhone 4S et iPad 2, et elle y fonctionne parfaitement.


Et Windows Phone alors ? Et Blackberry ?

Nous ne prévoyons pas le développement de l'application JudgeHype sur d'autres plates-formes pour l'instant. Désolé !


Support technique et suggestions

Pour Android, vous pouvez remonter les bugs sur Github. C'est un peu plus technique à utiliser, mais les habitués apprécieront. Sinon, d'une manière plus générale, vous pouvez utiliser le forum JudgeHype ou envoyer un mail à [email protected].


Screenshots de l'app JudgeHype sur smartphone Android



Screenshots de l'app JudgeHype sur iPhone



Screenshots de l'app JudgeHype sur iPad



1 commentaire - [Poster un commentaire]
0

Bonjour,

gros probleme depuis plusieurs jours sur l'appli android. Elle se lance, puis sans afficher d'erreur ou quoi que ce soit, l'image se quitte. J'ai déjà essayer de la désinstaller /réinstaller et rien n'y fait, ca fait toujours pareil.  
Pour info, je suis sur One plus 5T (et je n'ai pas de soucis similaire avec d'autres applis...) Vous avez une idée ou un conseil ? J'ai pas vraiment envie de reset mon téléphone par contre si possible :(

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.578.835 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.