Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 26 février 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 26 février 2004 sur l'ensemble du réseau :

Nouvelle page sur les malédictions des monstres Publié le Jeudi 26 février 2004 à 17h13 sur Diablo II - 54 commentaires Je me suis rappelé ce matin d'une suggestion faite par plusieurs visiteurs du site au cours des derniers mois. Ceux-ci auraient aimé avoir une page résumant les malédictions lancées par les monstres sur les joueurs, histoire de savoir immédiatement de quoi il retourne.
Synthèse de l'interview de Avault Publié le Jeudi 26 février 2004 à 14h59 sur StarCraft: Ghost - 11 commentaires Après avoir jeté un coup d'oeil à l'interview réalisée par Avault, voici ce qu'il faut en retenir : Trois longues années se sont déjà écoulées depuis le début du développement de SCG. La première année, les développeurs se sont surtout occupés de mettre au point la technologie utilisée pour le jeu et d'expérimenter diverses choses au niveau gameplay. Différentes idées furent explorées, et pas mal d'entre-elles ont d'ailleurs terminé à la poubelle. Pendant la seconde année, Nihilistic Software s'est concentré sur les compétences de Nova, les interactions avec les ennemis et les différents environnements visités tout au long du jeu. Enfin, la dernière année a été passée à mettre au point certains concepts, à finaliser la trame historique et bien sûr à appliquer la fameuse "touche" Blizzard au produit. Nova est capable de s'adapter à ses ennemis. Certaines situations vous demanderont de foncer dans le tas tandis que d'autres exigeront de la discrétion. Les environnements Terran sont généralement des missions basées sur l'infiltration, avec des gardes humains assez stationnaires qui comptent surtout sur les caméras pour surveiller leurs arrières. Vos aptitudes à vous faufiler et à mettre hors service les systèmes de surveillance vous seront d'un grand secours, sans pour autant mettre de côté l'aspect action du jeu. Il y en aura pour tous les goûts avec les Terrans. Les Protoss disposent d'une technologie bien plus avancée. Leurs armes sont mortelles et l'utilisation de boucliers énergétiques et de systèmes d'observations avancés compliqueront fortement les choses pour Nova. C'est ici que vos talents d'infiltration prendront tout leur sens. Les Zergs étant en gros des insectes visqueux et baveux, le combat sera généralement inévitable. Grâce à leurs sens extrêmement développés et à leur physiologie de type alien, ils seront en effet souvent aptes à vous repérer. Les missions mettant en scène les Zergs devraient donc être plutôt mouvementées. Les joueurs cardiaques en seront pour leur frais puisqu'à certains endroits, à cause de la pénombre, vous les entendrez arriver avant de réellement les voir... Le jeu sera composé d'environ 20 missions. Pour vous donner une idée de la durée de vie, sachez qu'un joueur moyen mettra environ une heure pour réussir une mission. Notez que la sauvegarde automatique se fera très régulièrement, de manière à éviter que le joueur ne doive refaire un long chemin pour parvenir à l'endroit qui lui pose problème. Tous les calldowns ne seront pas toujours accessibles. Les calldowns disponibles dépendront du type de mission que Nova doit effectuer. Il ne reste plus qu'à espérer que les coyotes de Nihilistic Software bossent jour et nuit pour nous sortir ce jeu au plus vite ;)
Interview de Ray Gresko chez Adrenalive Vault Publié le Jeudi 26 février 2004 à 14h27 sur StarCraft: Ghost - 1 commentaire The Adrenaline Vault a posté une interview de Ray Gresko, designer chez Nihilistic Software. En attendant une éventuelle synthèse si les infos sont intéressantes, je vous propose d'admirer les trois screenshots inédits qui parsèment l'article : Image n°1 Image n°2 Image n°3 Sachez quand même que Ray Gresko précise que le jeu devrait sortir cette année.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.255.202 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.