Archives des news du réseau JudgeHype du samedi 9 juin 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 9 juin 2018 sur l'ensemble du réseau :

Carbot Animations : Lorsque Raynor se remémore ses souvenirs avec Kerrigan Publié le Samedi 9 juin 2018 à 13h34 sur StarCraft II - 1 commentaire Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la série StarCrafts. Direction le Joeyray's Bar, où Jim Raynor se remémore ses nombreux souvenirs avec Sarah Kerrigan, avant et après la transformation de cette dernière en Reine des Lames...
Retour des HGC Cheer sur Twitch pour 2018 avec de nouvelles récompenses Publié le Samedi 9 juin 2018 à 11h24 sur Heroes of the Storm - 12 commentaires Dans cet article publié au cours de la soirée d'hier, Blizzard annonce le retour des HGC Cheer sur Twitch. Comme l'année dernière, vous avez la possibilité de soutenir vos équipes favorites tout en débloquant des objets sur Twitch et Heroes, tels que des bannières, des montures ou encore des Coffres de butin. Retrouvez l'ensemble de votre progression ainsi que le suivi global et par équipe sous la chaîne officielle.
Le correctif destiné au Cri de guerre de Tess Grisetête est désormais actif Publié le Samedi 9 juin 2018 à 10h44 sur Hearthstone - 14 commentaires Après le déploiement de la mise à jour 11.2 d'Hearthstone, les développeurs ont étudié les retours des joueurs concernant les modifications apportées au Cri de guerre de Tess Grisetête et ont annoncé au cours de la journée d'hier l'annulation de l'une d'entre elles. La fille de Genn poursuit donc à nouveau depuis cette nuit le lancement de ses sorts même si celle-ci est détruite, réduite au silence ou supprimée du plateau. Une bonne nouvelle si elle se trouve dans l'un de vos decks. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.748.197 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.