Archives des news du réseau JudgeHype du lundi 14 janvier 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 14 janvier 2019 sur l'ensemble du réseau :

Chez Blizzard, les équipes de l'ombre travaillent sur des jeux que nous devrions adorer Publié le Lundi 14 janvier 2019 à 18h14 sur JudgeHype - 53 commentaires Si Mike Morhaime quittera bientôt Blizzard, Allen Adham a récemment signé un retour marqué au sein de la société. Co-fondateur de Silicon & Synapse à une lointaine époque, il est revenu à Irvine pour relever de nouveaux défis et se trouve actuellement à la tête du département 'Incubation', destiné aux projets qui doivent remplacer Overwatch, World of Warcraft ou encore Diablo III ou Hearthstone dans le coeur des joueurs.
Un ancien employé de Blizzard se plaint de racisme et de discrimination Publié le Lundi 14 janvier 2019 à 16h47 sur JudgeHype - 44 commentaires Jules Murillo-Cuellar, ancien employé de l'équipe Esports de Hearthstone, a publié un long message sur TwitLonger en annonçant avoir été victime de harcèlement et de discrimination raciste lors de son passage chez Blizzard entre avril et décembre 2016. Il se plaint également du manque de réaction de la hiérarchie, affirmant qu'elle était au courant de la situation et des problèmes de santé dont il fut victime.
Quelles sont les spécialisations les plus populaires en Donjons Mythique+ ? Publié le Lundi 14 janvier 2019 à 13h57 sur World of Warcraft - 11 commentaires La première saison de Battle for Azeroth s'achèvera dans quelques jours. On peut ainsi jeter un oeil à leurs statistiques afin de déterminer les classes et les spécialisations les plus populaires.
Le recueil 'The Cinematic Art of Starcraft' est désormais disponible en version anglaise Publié le Lundi 14 janvier 2019 à 10h01 sur StarCraft II - 0 commentaire Vous avez toujours souhaité en apprendre davantage sur la création des nombreuses cinématiques des titres StarCraft? Alors ce recueil, dont le stock vient d'arriver en Europe, est fait pour vous. À travers 288 pages, plongez dans les coulisses de Blizzard et découvrez illustrations, anecdotes et autres détails partagés directement par l'équipe. Êtes-vous prêts pour une nouvelle visite dans le Secteur Koprulu?
Ouverture des précommandes pour la bible du jeu de rôle The CRPG Book Publié le Lundi 14 janvier 2019 à 09h41 sur Diablo III - 6 commentaires Depuis 2014, Felipe Pepe travaille sur le CRPG Book Project. Il s'agit d’une bible des jeux de rôle de plus de 500 pages dont l'objectif est en quelque sorte de proposer un état des lieux définitif de ce genre. J'avais eu l'occasion de vous en parler l'année dernière et ces 11 derniers mois, le projet a bien avancé. 



Jour précédent...
...Jour suivant


DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Overwatch: Origins Edition
Overwatch - Edition Game Of The Year
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 105.679.219 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.