Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 15 janvier 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 15 janvier 2019 sur l'ensemble du réseau :

Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 2.6.4 Publié le Mardi 15 janvier 2019 à 22h00 sur Diablo III - 21 commentaires La mise à jour 2.6.4 est désormais disponible sur Consoles et le sera sous peu sur PC. À quelques jours du lancement de la Saison 16, celle-ci apporte plusieurs modifications d’équilibrage pour différents ensembles d'armure, mais également diverses améliorations à la qualité de vie, concernant notamment l'Armurerie, les clés de Faille supérieure et les objets légendaires primordiaux. Retrouvez le patch notes complet ci-dessous.
Blizzard enquête sur une potentielle falsification du Ladder StarCraft II Publié le Mardi 15 janvier 2019 à 21h18 sur StarCraft II - 3 commentaires Blizzard annonce via Twitter avoir remarqué des éléments étranges sur le Ladder StarCraft II nord-américain. Il est en effet possible qu'une brèche ait été exploitée, ce qui aurait eu pour conséquence d'impacter le classement final du Ladder.
Zoom sur The Cinematic Art of StarCraft, un livre digne de figurer dans votre bibliothèque Publié le Mardi 15 janvier 2019 à 15h10 sur StarCraft II - 4 commentaires Aujourd'hui, j'ai reçu le livre The Cinematic Art of StarCraft. J'étais curieux de savoir si le prix demandé, dans les quarante euros, justifiait la dépense ou s'il s'agissait seulement de nous vendre des copies d'écran des cinématiques de la trilogie StarCraft II ^^
Joueurs d'Overwatch, ce magnifique pack de cadeaux est pour vous Publié le Mardi 15 janvier 2019 à 13h54 sur Overwatch - 22 commentaires C'est le second jour de concours pour les 21 ans de JH. Après la mise en place d'un concours Facebook dédié à WoW ce lundi, il est temps de tenter votre chance pour remporter un très joli pack dédié à Overwatch.
Un objet crafté proche de la perfection pour faire le bonheur d'un Nécromancien Publié le Mardi 15 janvier 2019 à 13h15 sur Diablo II - 7 commentaires Les objets craftés de Diablo II ne font généralement pas partie de l'équipement préféré des joueurs. Habituellement, on aime bien compléter un ensemble ou récupérer des mots runiques ou des objets uniques avec des statistiques élevées.
Bungie est libre. Mais cela ne va pas sans poser certaines inquiétudes. Publié le Mardi 15 janvier 2019 à 12h53 sur Destiny 2 - 14 commentaires Les réactions des joueurs suite à l'annonce de l'indépendance de Bungie ont été à peu de choses près unanimes. Le studio allait enfin être libéré du grand méchant Activision. Mais comme le signale très justement Polygon, la situation est loin d'être aussi simple qu'elle ne paraît, et elle pourrait sous-entendre de mauvaises nouvelles pour les fans de Destiny 2.
Saison 2 de Battle for Azeroth : Ce qui change le 23 janvier ! Publié le Mardi 15 janvier 2019 à 10h42 sur World of Warcraft - 19 commentaires Ion Hazzikostas a publié au cours de la nuit un message revenant sur les différents changements auxquels nous pouvons nous attendre avec le lancement de la Saison 2 de Battle for Azeroth le 23 janvier prochain. Que vous soyez adeptes des Expéditions, des Explorations des îles, des Donjons, des Raids ou du PvP, chacun est concerné. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des nouveautés et modifications prévues par les développeurs.
Guide de la faille probatoire #82 : Un Moine et des cartes pour se faire plaisir ! Publié le Mardi 15 janvier 2019 à 10h21 sur Diablo III - 16 commentaires La faille probatoire de la semaine est lancée et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous y amuserez. En effet, le Moine est surpuissant et en plus, il va bénéficier de nombreux pylônes et d'une densité de monstres élevées. Bref, tout ce qu'il faut pour récupérer aisément la cache probatoire et les objets qu'elle contient.
Mise à jour 1.30.4 : Résolution de problèmes de déconnexions et désynchronisations Publié le Mardi 15 janvier 2019 à 10h01 sur Warcraft III - 4 commentaires La mise à jour 1.30.4 de Warcraft III a été déployée au cours de la soirée d'hier. Celle-ci apporte les résolutions présentes depuis la semaine dernière sur le PTR visant à régler les derniers soucis de déconnexions et de désynchronisations ayant parfois lieu lors des parties. Si vous étiez affecté précédemment, la situation devrait donc être meilleure.
Cette semaine en Faille probatoire, le Moine déchaîne ses coups Publié le Mardi 15 janvier 2019 à 09h29 sur Diablo III - 4 commentaires Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Moine de l'un des joueurs. 



Jour précédent...
...Jour suivant


DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 105.678.672 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.