Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Legends
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1214 visiteurs en ligne

Archives des news du réseau JudgeHype du samedi 9 février 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 9 février 2019 sur l'ensemble du réseau :

Carbot Animations : Lorsque Impérius débarque dans le Nexus Publié le Samedi 9 février 2019 à 14h10 sur Heroes of the Storm - 6 commentaires Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la série HeroStorm. Comment se passe l'arrivée de l'Archange de la Vaillance Impérius dans le Nexus? Réponse ci-dessous!
Coca-Cola devient sponsor officiel de l'Overwatch League et de la BlizzCon Publié le Samedi 9 février 2019 à 11h53 sur Overwatch - 24 commentaires Activision annonce que Coca-Cola devient sponsor officiel de l'Overwatch League. Dans la pratique, il s'agit d'un contrat portant sur plusieurs années, faisant du célèbre soda la boisson officielle de l'événement. Cela concerne la ligue dans son ensemble, avec les Contenders, l'Open Division, la Tespa en Amérique du Nord, la Coupe du Monde Overwatch et la BlizzCon.
Plusieurs centaines de licenciements à l'horizon pour Activision Blizzard ? Publié le Samedi 9 février 2019 à 10h20 sur JudgeHype - 47 commentaires D'après un article publié par Bloomberg au cours de la journée d'hier, plusieurs sources évoquent l'officialisation possible dès ce mardi de licenciements qui pourraient concerner plusieurs centaines d'employés d'Activision Blizzard, qui en comptait 9.800 fin 2017. Ces derniers auraient pour but une restructuration visant à centraliser les opérations et optimiser les revenus. Une nouvelle inquiétante?
Correctifs du jour : Chevalier de la mort, Bataille de Dazar'alor, Événements et Traits d'Azérite Publié le Samedi 9 février 2019 à 09h29 sur World of Warcraft - 3 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont concernés cette fois-ci les Chevaliers de la mort, deux rencontres de la Bataille de Dazar'alor, les objets les plus rares des événements saisonniers ainsi qu'une interaction de Traits d'Azérite chez les Mages. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous. 



Jour précédent...
...Jour suivant


DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Nintendo Switch
Une Switch pour jouer à Diablo III en 2018
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 102.924.315 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.