Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 12 mars 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 12 mars 2019 sur l'ensemble du réseau :

Patch 8.1.5 : Spoilers : Une cinématique en jeu avec Jaina et Derek Portvaillant Publié le Mardi 12 mars 2019 à 19h45 sur World of Warcraft - 35 commentaires Le patch 8.1.5 est déployé aux Etats-Unis et le sera demain matin en Europe. Celui-ci poursuit l'histoire de Battle for Azeroth, et sera notamment l'occasion de découvrir une nouvelle cinématique en jeu mettant en avant Jaina et Derek Portvaillant. Retrouvez-la sans plus attendre ci-dessous ou éloignez-vous de cette nouvelle afin de conserver le plaisir de la découverte en jeu. 
Que faire lors de l'arrivée du patch 8.1.5 ? Suivez le Guide ! Publié le Mardi 12 mars 2019 à 14h00 sur World of Warcraft Le patch 8.1.5 de Battle for Azeroth sera déployé demain matin en Europe. Retrouvez toutes les informations et nouveautés de celui-ci à cette adresse en attendant de les découvrir en jeu par vous même!
Le pré-téléchargement de Diablo Immortal aurait débuté à Taïwan Publié le Mardi 12 mars 2019 à 13h41 sur Diablo Immortal - 16 commentaires Certaines sources indiquent que Diablo Immortal serait passé en pré-téléchargement à Taïwn. Le jeu pourrait ainsi être téléchargé, mais pas lancé par les utilisateurs, ce qui sous-entendrait un lancement imminent du beta test.
Le patch 1.09 v4 de GOG continue de chercher une solution aux problèmes de souris Publié le Mardi 12 mars 2019 à 13h06 sur Diablo - 2 commentaires Décidément, les souris posent des soucis au premier Diablo. Après une première tentative ce week-end, voici qu'un nouveau patch débarque sur GOG. Au menu, rien de bien particulier en dehors d'un correctif que les développeurs espèrent efficace.
L'application Battle.net dévoile prématurément de nouveaux protagonistes de la prochaine extension Publié le Mardi 12 mars 2019 à 11h58 sur Hearthstone - 16 commentaires Depuis quelques jours, Blizzard met en ligne différentes vidéos teasing de la prochaine extension d'Hearthstone, qui marquera le début de l'Année du Dragon. L'application Battle.net anticipe malheureusement un peu trop les choses ce matin, dévoilant prématurément l'identité des deux prochains protagonistes qui rejoindront le groupe. Découvrez-les ci-dessous. L'erreur a été corrigée il y a quelques instants. 
Guide de la faille probatoire #90 : Des niveaux très denses et un Féticheur performant Publié le Mardi 12 mars 2019 à 11h28 sur Diablo III - 5 commentaires La nonantième faille probatoire est arrivée. Yep, nonantième car je suis un bon belge ^^  Une faille agréable à parcourir et dont il est relativement simple de venir à bout. Le Féticheur fait en effet beaucoup de dégâts et la seule chose à faire sera de garder une bonne mobilité pour éviter que les projectiles des Succubes, surtout dans le premier niveau, ne soient fatals à votre personnage.
Vers une présentation de l’héroïne Écho à la BlizzCon 2019 ? Publié le Mardi 12 mars 2019 à 11h04 sur Overwatch - 22 commentaires Lors de la présentation de Ashe à la BlizzCon, une autre héroïne était d'ores et déjà présente. Écho, brièvement aperçue à la fin du court-métrage d'animation Retrouvailles, rejoindra à terme les personnages jouables d'Overwatch. Déjà écartée pour la place de trentième héros avant la découverte de Baptiste, le développeur Joshua Noh fait désormais de même pour le 31ème dans une récente interview.
Jusqu'à 30% de réduction sur WoW et certains services en jeu Publié le Mardi 12 mars 2019 à 10h29 sur World of Warcraft - 14 commentaires À l'aube du patch 8.1.5 de Battle for Azeroth et des deux nouvelles Races alliées, les Humains Kul Tiran et les Trolls Zandalari, Blizzard met en place plusieurs réductions pour différents services en jeu. Si vous souhaitez incarner celles-ci sans pour autant parcourir une fois de plus Azeroth pour une nouvelle montée en niveaux, ceci est pour vous. 
Blizzard reporte la fin de la Saison 1 de 2019 au 27 mars Publié le Mardi 12 mars 2019 à 10h01 sur Heroes of the Storm - 2 commentaires À l'origine prévue pour s'achever le 20 mars prochain, la Saison 1 de 2019 se clôturera finalement le 27 mars dans le Nexus. Cette date sera l'occasion pour Blizzard d'apporter de nombreuses modifications aux Parties classées, comme mentionné récemment. Nous pouvons notamment nous attendre à la fusion des deux Ligues ainsi que la refonte des rôles. Ces changements devraient être disponibles la semaine prochaine sur le PTR. À suivre.
Cette semaine en Faille probatoire, le Féticheur est de retour Publié le Mardi 12 mars 2019 à 09h29 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Féticheur de l'un des joueurs. 



Jour précédent...
...Jour suivant


DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Diablo III: Eternal Collection Battle Chest
Diablo III et son extension Reaper of Souls dans un coffret cartonné.
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 104.760.961 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.