Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 20 mars 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 20 mars 2019 sur l'ensemble du réseau :

Le Bras de Fer 'La bataille des bannis' ouvre ses portes dans l'auberge Publié le Mercredi 20 mars 2019 à 20h00 sur Hearthstone - 15 commentaires Le Bras de fer 'La bataille des bannis' ouvre ses portes cette semaine. Assemblez un deck de quatre cartes avant d'affronter votre adversaire. Au début de la partie, vous aurez chacun l'occasion de bannir l'une d'entre elles. Quelle stratégie adopterez-vous cette fois-ci?
Arcade : Saison 2 du mode 'Élimination en 6v6' en approche Publié le Mercredi 20 mars 2019 à 19h16 sur Overwatch - 1 commentaire Après une première saison compétitive du mode 'Élimination en 6v6' l'an dernier, vous pourrez prochainement prendre votre revanche comme le confirme de nouveaux icônes et tags visibles depuis peu parmi les personnalisations cosmétiques. Le thème est cette année dédié à la carte Forêt-Noire, après Nécropole en 2018.
L’Éveil des ombres : Découvrez le planning de révélation des cartes ! Publié le Mercredi 20 mars 2019 à 18h17 sur Hearthstone - 11 commentaires Les cartes de l'extension L’Éveil des ombres seront dévoilées au cours des prochaines semaines par différents membres de la communauté Hearthstone. Préparez-vous à découvrir ce que nous réserve le premier ensemble de l'Année du Dragon. Vous retrouverez comme toujours toutes les informations ici-même, dans les plus brefs délais.
Découvrez trois superbes illustrations Warcraft dans le style Hearthstone Publié le Mercredi 20 mars 2019 à 12h02 sur Hearthstone - 7 commentaires Ramzykamen partage depuis peu ses illustrations Warcraft inspirées du style d'Hearthstone, la plus récente mettant en avant Jaina Portvaillant mise en ligne au cours de la soirée d'hier. Retrouvez ses créations ci-dessous et n'hésitez pas à partager votre avis sur celles-ci dans les commentaires. Félicitations à lui pour le résultat!
Guide de la campagne des Orcs pour les missions 1 à 4 Publié le Mercredi 20 mars 2019 à 11h40 sur Warcraft - 4 commentaires Une nouvelle rubrique vient enrichir le site. Celle-ci est dédiée aux campagnes solo des Orcs et des Humains. Pour chaque race, vous avez droit à douze missions, cela fera donc autant de guides reprenant les objectifs, la carte ainsi qu'une stratégie à appliquer si vous avez du mal à vous en sortir.
Destiny 2 passe en version 2.2.0.2 pour corriger des bugs et vous faciliter la vie Publié le Mercredi 20 mars 2019 à 11h01 sur Destiny 2 - 0 commentaire Bungie a déployé de nouveaux correctifs hier soir. L'objectif est de régler certains soucis, mais également de faciliter certaines choses, comme par exemple en réduisant les conditions nécessaires pour terminer le Contrat de la semaine des Récupérateurs du Gambit Prestige.
Promotions hebdomadaires du 19 au 26 mars pour Méphisto, Les Vikings perdus, Arthas et plus Publié le Mercredi 20 mars 2019 à 10h28 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Une nouvelle semaine de promotions hebdomadaires a débuté ce mardi 19 mars pour les héros Méphisto, Les Vikings perdus et Arthas. Une apparence et une monture sont également mises en avant quelques semaines avant d'être remplacées par d'autres. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dès à présent!
Blizzard s'exprime concernant l’intégrité compétitive dans l'eSport Hearthstone Publié le Mercredi 20 mars 2019 à 10h01 sur Hearthstone - 8 commentaires Sam Braithwaite, Senior Global Franchise Lead de l'eSport Hearthstone a partagé un message sur Reddit au cours de ces dernières heures. Alors que les préparatifs de l'HCT World Championship 2019 se poursuivent, celui-ci répond aux retours de la communauté concernant le joueur Luo "Roger" Shengyuan, récent vainqueur de l'HCT Winter Championship.
Le World Boss de la semaine du 20 mars est Assemblage de grelons Publié le Mercredi 20 mars 2019 à 09h08 sur World of Warcraft - 5 commentaires Le reset hebdomadaire a eu lieu et et c'est Assemblage de grêlons qui officie en tant que World Boss pour les jours à venir. Il se trouve en Drustvar, à l'ouest de Gol Koval et propose bien entendu ses objets de niveau 355+. L'expédition en elle-même s'intitule 'Une rencontre glaçante' et vous permettra de récupérer 347 pièces d'or et 75 pièces d'argent.



Jour précédent...
...Jour suivant


DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 106.199.511 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.