Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 1 mai 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 1 mai 2019 sur l'ensemble du réseau :

Blizzard partagera les détails du mode PvE de L'Éveil des ombres le 9 mai ! Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 20h20 sur Hearthstone - 7 commentaires Comme annoncé précédemment, le mois de mai sera l'occasion de découvrir le contenu PvE de l'extension L'Éveil des ombres. Rares jusqu'à aujourd'hui, les informations le concernant ne tarderont plus, comme le confirme il y a quelques instants Dave Kosak sur Reddit.
Le Bras de Fer 'Confrontation au Mont Rochenoire' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 20h00 sur Hearthstone - 8 commentaires Cette semaine dans l'auberge, le Bras de fer 'Confrontation au Mont Rochenoire' est de retour. Incarnez Néfarian ou Ragnaros et affrontez votre adversaire dans un duel aux proportions épiques. Qui du Dragon Noir ou du Seigneur du Feu l'emportera? À vous de le découvrir!
Le site WoW Classic ne sera pas un site World of Warcraft. Enfin si, mais non. Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 17h44 sur World of Warcraft Classic - 14 commentaires World of Warcraft: Classic, ben c'est World of Warcraft. En ouvrant le site hier, j'ai réfléchi au contenu qu'on allait pouvoir vous proposer, mais aussi à ce que nous l'allons pas vous proposer.
Zoom sur les donjons de World of Warcraft Classic : Cartes détaillées inside ! Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 17h00 sur World of Warcraft Classic - 11 commentaires Le site WoW Classic s'enrichit déjà de plein de contenu, cette fois dédié aux donjons de Kalimdor et des Royaumes de l'est. Si aujourd'hui, on roule rapidement sur les donjons de BFA, il en allait tout autrement sur Vanilla et il n'était pas rare de passer une ou deux heures à l'intérieur d'un donjon, sans être sûr d'en venir à bout ;)
La finale des Worlds a totalement sauvé les HCT World Championship Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 16h30 sur Hearthstone - 12 commentaires Les championnats du monde se sont conclus ce dimanche avec la victoire d'Hunterace, joueur le plus méritant sur l'année pour la majorité des observateurs. Etant donné qu'il est très facile d'aller trouver des récapitulatifs, des analyses étayées et autres news détaillant la moindre décision des joueurs et leur impact sur le résultat final, je souhaiterais parler d'un autre aspect de la finale en particulier : c'était le meilleur match du tournoi d'un point de vue du spectateur.
Faut-il s'inquiéter de l'absence de Blizzard à la Gamescom 2019 ? Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 16h00 sur JudgeHype - 16 commentaires Blizzard a annoncé hier son absence de la Gamescom 2019 afin de se concentrer sur le développement des titres actuels et futurs, dont les nombreux projets encore non dévoilés évoluant entre les murs d'Irvine. Une nouvelle qui peut surprendre, mais qui ne change en rien le planning de contenu auquel nous pouvons nous attendre pour les mois à venir, sur lequel je vous propose de revenir rapidement dans cet article.
Les combinaisons Races/Classes de WoW Classic Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 13h00 sur World of Warcraft Classic Dans WoW Classic, le nombre de combinaisons Races/Classes est bien plus réduit que dans le World of Warcraft actuel. Par exemple, les Humains ne peuvent plus être Chasseur. De plus, le Chaman est réservé à la Horde tandis que le Paladin est réservé à l'Alliance.
Promotions hebdomadaires du 30 avril au 7 mai pour Cho'gall, Illidan et Nova Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 12h00 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Une nouvelle semaine de promotions hebdomadaires a débuté ce mardi 30 avril pour les héros Cho'gall, Illidan et Nova. Plusieurs apparences de Varian sont également disponibles temporairement contre des gemmes ou des cristaux. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dès à présent!
Plusieurs packs d'annonceurs coréens en approche cette semaine Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 11h45 sur StarCraft - 1 commentaire Dans un article récemment publié du côté de la Corée, Blizzard annonce l'arrivée le 3 mai d'annonceurs pour StarCraft : Remastered. Jae Kyung, Jung Jun et Kim Jung rejoindront le titre individuellement et groupés dans un pack dans lequel le trio commentera vos parties. Une édition spéciale du titre sera également disponible à cette occasion.
PTR 1.36 : Des Actions de la partie plus fidèles et corrections de bugs Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 11h30 sur Overwatch - 0 commentaire Un nouveau build a été déployé cette nuit sur le PTR 1.36 d'Overwatch, améliorant principalement les Actions de la partie afin de mieux refléter le déroulement réel de celles-ci en jeu. À noter que l'apparence Sombra Chasseuse de démons, temporairement disponible contre 1.000 crédits, est de nouveau listée comme apparence exclusive à la BlizzCon. Pour rappel, les développeurs avaient précédemment annoncé la possibilité d'obtenir celle-ci courant 2019. Affaire à suivre donc.
Qu'avez-vous obtenu dans votre coffre de fin de saison d'avril ? Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 11h15 sur Hearthstone - 2 commentaires La saison de parties classées d'avril s'est achevée cette nuit dans l'auberge. En dehors du dos Carte des ombres, quel fut le contenu de votre coffre ce mois-ci? N'hésitez pas à le partager dans les commentaires!
PTR 8.2 : Modifications d’équilibrage à venir pour les classes et les Essences Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 11h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax partage plusieurs modifications d’équilibrage à venir pour le PTR 8.2 Rise of Azshara. Sont concernés les Chevaliers de la mort, les Druides, les Chasseurs de démons ainsi que plusieurs Essences du Cœur d'Azeroth. Retrouvez-les détails ci-dessous. 
Connectez-vous dès aujourd'hui et obtenez les récompenses liées au 4ème anniversaire Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 10h45 sur Heroes of the Storm - 10 commentaires Avec la mise à jour Anduin ont été ajoutées les récompenses cosmétiques liées au quatrième anniversaire d'Heroes, à savoir un portrait, un tag et une bannière. Connectez-vous lors des prochaines semaines afin de les ajouter à votre collection. Heroes fêtera celui-ci le 2 juin 2019.
Début de la Saison 16 du mode Compétitif : Quels sont vos objectifs ? Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 10h30 sur Overwatch - 1 commentaire La Saison 16 du mode Compétitif d'Overwatch est lancée depuis cette nuit. Le thème Rialto laisse sa place à Oasis. Les affrontements ont repris sur le champ de bataille, quels sont vos objectifs cette fois-ci? Quel rang aimeriez-vous atteindre au terme de ces deux mois? N'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires!
Découvrez les nouveautés de la mise à jour Anduin en images Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 10h15 sur Heroes of the Storm - 1 commentaire La mise à jour Anduin a été déployée cette nuit sur les serveurs Live (patch notes complet). Le Roi de Hurlevent apporte avec lui son lot de nouveautés cosmétiques, que je vous invite à retrouver en intégralité ci-dessous. L'une d'elles rejoindra-t-elle votre collection en priorité? 
Début de la saison de parties classées de mai : Dos de carte 'Floraison fabuleuse' à la clé Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 10h00 sur Hearthstone - 1 commentaire La saison de parties classées de mai a débuté cette nuit dans l'auberge, mois lors duquel nous aurons l'occasion de découvrir le PvE de l'extension L'Éveil des ombres. Celle-ci vous donne l'occasion d'acquérir un nouveau dos de carte pour votre collection. Remportez cinq victoires en parties classées ce mois-ci et le dos 'Floraison fabuleuse' sera à vous. Celui-ci laissera ensuite sa place à un autre dos encore à découvrir.
Correctifs du jour : Uu'nat, Héraut du Vide, Objets et Voleurs Finesse Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 09h40 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Celle-ci concerne les modifications d'Uu'nat annoncées au cours de la soirée d'hier, certains objets et les ajustements du Voleur Finesse en PvP précédemment évoqués. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous. 
Le World Boss de la semaine du 1er mai est Assemblage de grelons (250 Ressources de guerre) Publié le Mercredi 1 mai 2019 à 09h01 sur World of Warcraft - 2 commentaires Le reset hebdomadaire a eu lieu et et c'est Assemblage de grêlons qui officie en tant que World Boss pour les jours à venir. Il se trouve en Drustvar, à l'ouest de Gol Koval et propose bien entendu ses objets de niveau 355+. L'expédition en elle-même s'intitule 'Une rencontre glaçante' et vous permet d'obtenir 250 ressources de guerre.



Jour précédent...
...Jour suivant


ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 108.601.957 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.