Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 21 juin 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 21 juin 2019 sur l'ensemble du réseau :

Battle for Azeroth : Découvrez la nouvelle bande dessinée numérique, Mécagone ! Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 19h26 sur World of Warcraft - 6 commentaires Blizzard vient de mettre en ligne une nouvelle bande dessinée numérique pour Battle for Azeroth. Intitulée Mécagone, celle-ci nous est proposée par Matt Burns et Miki Montllo et introduit la nouvelle zone que nous aurons l'occasion de parcourir dès la semaine prochaine. Bonne lecture!
Pas de royaumes francophones pour WoW Classic : On en parle ! Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 15h20 sur World of Warcraft Classic - 115 commentaires Au cours de la soirée d'hier, Blizzard a partagé les premières informations concernant les royaumes de WoW Classic pour l'Europe, à savoir l'absence de division par langues. Cette annonce a surpris une grande partie de la communauté, faisant depuis entendre sa voix, notamment sur les forums officiels où les réactions sont légion dans les différents pays. Comme indiqué par Blizzard, cette décision comporte ses avantages et ses inconvénients, l'occasion d'y revenir rapidement.
Guide de Za'qul, héraut de Ny'alotha, au Palais Éternel d'Azshara Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 14h34 sur World of Warcraft Za'qul est le 7ème et avant-dernier boss du Palais Éternel. Le combat est composé de plusieurs phases et vous devrez notamment gérer le passage de plusieurs joueurs dans des royaumes différents, ce qui peut les empêcher d'interagir entre-eux. Le boss est costaud et dispose de nombreuses aptitudes, alors étudiez-le un peu avant de l'affronter. 
Liste des problèmes connus pour la Saison de l'Opulence Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 13h16 sur Destiny 2 - 1 commentaire Si la Saison de l'Opulence se déroule plutôt bien chez la majorité des joueurs, certains rencontrent néanmoins des soucis. C'est par exemple le cas du pistolet Dynastie de Vesta, porté disparu depuis le patch 2.2.1. Il en va de même pour le lance-roquettes Vérité, en théorie accessible dans le coffre ascendant.
Résumé Q&A : Nouveautés, Améliorations, Héros et Parties classées Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 11h49 sur Heroes of the Storm - 19 commentaires La première des trois séances de questions réponses Heroes prévues cet été avait lieu au cours de la soirée d'hier sur Reddit. Les développeurs sont revenus sur différents éléments actuels et à venir dans le Nexus concernant notamment les héros, l'équilibrage et l'art. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous.
Guide de Messager de Sulfuron à Coeur du Magma Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 11h30 sur World of Warcraft Classic Messager Sulfuron est le 7ème boss de Coeur du Magma. Sulfuron en lui-même n'est pas très méchant, le plus difficile sera de gérer les 4 Prêtres Attise-flammes qui le protègent et qui peuvent se soigner entre-eux. Voyons donc la meilleure tactique à adopter pour venir à bout de ce petit monde. 
PvP : Limites temporaires de cote pour les récompenses de la Saison 2 Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 10h48 sur World of Warcraft - 0 commentaire Kaivax a partagé au cours de la soirée d'hier les limites temporaires de cote pour les récompenses de la Saison 2 de Battle for Azeroth. Comme toujours, celles-ci ne sont pas définitives et pourront être modifiée entre aujourd'hui et la fin effective de la Saison. Retrouvez-les ci-dessous, si cette dernière s'était achevée le 20 juin à 22h00.
Des détails sur les nouveautés du mode Épique de la Ménagerie Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 10h24 sur Destiny 2 - 0 commentaire La Saison de l'Opulence est en cours et plusieurs activités doivent encore être activées dans les semaines qui viennent. C'est notamment le cas du mode Épique de la Ménagerie qui ouvrira ses portes le 25 juin.
Guide de l'événement : Fête du Feu du solstice d'été Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 10h00 sur World of Warcraft La Fête du Feu du solstice d'été est de retour en Azeroth pour une nouvelle édition. Celle-ci a débuté ce 21 juin à 10h00 et s'achèvera le 5 juillet à la même heure. Retrouvez ci-dessous quelques informations qui vous serviront probablement lors de l'événement.
Cette semaine dans le choc des héros, retour au District industriel Publié le Vendredi 21 juin 2019 à 09h29 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Cette semaine dans le Choc des héros, retour au District industriel. À l'aide d'un héros sélectionné aléatoirement, affrontez l'équipe adverse avec pour seul objectif la destruction de l'idole. Au terme de trois parties jouées, un Coffre Méca Storm II vous sera offert. 



Jour précédent...
...Jour suivant


DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 106.193.155 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.