Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 5 juin 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 5 juin 2019 sur l'ensemble du réseau :

Encore un peu de patience, on pourra bientôt voler à Kul Tiras, Zandalar, Nazjatar et Mécagone Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 22h26 sur World of Warcraft - 15 commentaires Le patch 8.2 arrivera sans doute dans pas trop longtemps (notez cette précision de folie dans mes propos). Je suis donc occupé à pondre les pages des différentes fonctionnalités qui s'y trouveront lors du déploiement sur le Live. Cette fois, j'ai mis à jour la page dédiée au déblocage du vol en Kul Tiras et Zandalar.
Les Ankoïens du Brisant, nouveaux amis de l'Alliance à Nazjatar Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 22h00 sur World of Warcraft si les joueurs de la Horde auront droit aux Affranchis, ceux de l'Alliance deviendront les meilleurs amis d'une autre faction à Nazjatar. Nommée Les Ankoïens du Brisant, ces PNJ offriront à peux de choses près la même chose en terme de récompenses, avec une ou deux variantes ci et là.
Zoom sur la faction et les récompenses des Affranchis à Nazjatar Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 21h51 sur World of Warcraft Le patch 8.2 apportera trois nouvelles factions. Parmi les deux situées à Nazjatar, on trouve les Affranchis, dont les personnages seront liés à la Horde. Après la quête d'introduction à l'île de la reine Azshara, vous pourrez commencer à monter en réputation envers les Affranchis. Vous débuterez au niveau Neutre et bien évidemment, l'idée sera de grimper jusqu'à Exalté pour récupérer la monture ;)
Le Bras de fer 'L'ascension de Nefarian !' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 20h00 sur Hearthstone - 5 commentaires Cette semaine dans l'auberge, le Bras de fer 'L'ascension de Nefarian !' est de retour. Incarnez Anduin ou Morgl et faites face au puissant Nefarian dans une rencontre titanesque. Parviendrez-vous à vaincre le terrible Dragon Noir à l'aide de votre coéquipier? Bonne chance!
Blizzard partage les informations de transition de la Saison 2 à la Saison 3 de Battle for Azeroth Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 18h11 sur World of Warcraft - 15 commentaires Le lancement de Rise of Azshara marquera la fin de la Saison 2 de Battle for Azeroth. Lors de son déploiement, la compétition en PvP et en Mythique+ se terminera et une pause de deux semaines aura lieu.
L'extension Hellfire de Diablo I est désormais disponible sur GOG ! Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 15h02 sur Diablo - 11 commentaires Disponible depuis le 7 mars dernier sur la plateforme GOG au prix de 8,99€, Diablo I reçoit aujourd'hui son extension Hellfire sous la forme d'un patch. Celle-ci apporte notamment le Monk, de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes, de nouveaux objets et bien plus d'éléments prolongeant l'expérience originale. N'hésitez pas à y jeter un œil si vous n'en avez encore jamais eu l'occasion!
Mise en ligne de la page dédiée aux héros alternatifs d'Hearthstone Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 14h30 sur Hearthstone - 9 commentaires Blizzard ajoute régulièrement de nouveaux héros alternatifs dans Hearthstone. Plus tôt cette semaine, le Roi-Tonnerre a rejoint l'auberge via le Pack des Masters. Afin de vous permettre de mieux vous y retrouver entre ces différents personnages et leurs moyens d'obtention, retrouver toutes les informations nécessaires sur notre nouvelle page dédiée!
Promotions hebdomadaires du 4 au 11 juin pour Deckard, Zagara, Sonya et plus Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 12h01 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Une nouvelle semaine de promotions hebdomadaires a débuté ce mardi 4 juin pour les héros Deckard, Zagara et Sonya. Une apparence de Zagara et une apparence de Falstad sont disponibles temporairement contre des gemmes ou des cristaux. La monture Biquette joyeux anniversaire est également disponible temporairement contre des pièces d'or. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dès à présent!
Ouverture des précommandes de la figurine Nendoroid de D.Va Étudiante Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 11h20 sur Overwatch - 10 commentaires La série de Nendoroid Overwatch se complète avec l'ouverture cette nuit des précommandes de celle à l'effigie de D.Va, mais cette fois avec l'apparence Étudiante de l'événement Anniversaire 2019. Celle-ci est disponible à cette adresse au prix de 49.99$ et est prévue pour une expédition d'ici le premier trimestre 2020. En ferez-vous l'acquisition?
Le patch 2.5.0.1 de la Saison de l'Opulence est de sortie et apporte de nombreux changements Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 10h50 sur Destiny 2 - 2 commentaires Comme prévu, la Saison de l'Opulence est lancée et avec elle est arrivé le patch 2.5.0.1. Celui-ci apporte énormément de changements au niveau de l'équilibrage, notamment pour les armes et pièces d'armure. Je vous invite à le parcourir sans tarder.
Mise à jour 4.9.1 : Modifications d'équilibrage pour le commandant en Coop Stetmann Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 10h14 sur StarCraft II - 3 commentaires La mise à jour 4.9.1 de StarCraft II a été déployée cette nuit, apportant principalement plusieurs modifications d'équilibrage pour le nouveau commandant en Coop Egon Stetmann ajouté fin mai, mais également de nombreuses corrections de bugs. Retrouvez l'ensembles des détails dans le patch notes ci-dessous!
Spoilers PTR 8.2 : Cinématiques en jeu de Magni, Jaina, Thrall, Saurcroc... Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 09h44 sur World of Warcraft - 13 commentaires Le build déployé cette nuit sur le PTR 8.2 Rise of Azshara a ajouté de nombreuses cinématiques en jeu et cutscenes poursuivant l'histoire de Battle for Azeroth. Retrouvez les ci-dessous, tout en gardant à l'esprit que celles-ci ne sont pour certaines pas encore en version définitive. Comme d'habitude, éloignez-vous de cette nouvelle si vous souhaitez conserver le plaisir de la découverte en jeu.
Le World Boss Ji'arak est de retour jusqu'au 12 juin à 9h00 à Zuldazar Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 09h11 sur World of Warcraft - 1 commentaire Le World Boss Ji'arak est de retour à Zuldazar. Ce dinosaure ailé, qui va attirer ou repousser les joueurs selon ses envies, fait l'objet d'une expédition intitulée 'La matriarche'. Celle-ci vous récompensera de 333 pièces d'or ainsi que, peut-être, d'un objet de niveau 355+.
L'annonce de Bungie sera une extension nommée Destiny 2 Shadowkeep Publié le Mercredi 5 juin 2019 à 09h05 sur Destiny 2 - 8 commentaires Jeudi, Bungie présentera Destiny 2 : Shadowkeep, une nouvelle extension ! Le datamining a en effet fait son oeuvre suite au dernier patch sur PC et Kotaku a vendu la mèche en confirmant l'information. Avec une sortie prévue à l'automne, l'extension emmènera les joueurs vers la Lune, dans les profondeurs d'une citadelle ennemie.



Jour précédent...
...Jour suivant


DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 107.069.834 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.