Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 11 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 11 février 2020 sur l'ensemble du réseau :

Le Réveil de Galakrond : Ouverture de L'affrontement final à Dalaran ! Publié le Mardi 11 février 2020 à 19h00 sur Hearthstone - 6 commentaires Le mode PvE de L'Envol des Dragons, Le Réveil de Galakrond, se termine aujourd'hui avec l'ouverture de L'affrontement final à Dalaran. Vivez la fin de l'arc narratif de l'Année du Dragon aux côtés de la Légion du M.A.L. et de la Ligue des Explorateurs et obtenez 8 nouvelles cartes pour votre collection. Retrouvez davantage de détails sur notre page!
Un joueur Horde atteint le rang 14 en PvP sur le royaume Finkle Publié le Mardi 11 février 2020 à 17h22 sur World of Warcraft Classic - 27 commentaires Vaïre, Prêtre Mort-Vivant sur le royaume Finkle, me signale qu'un joueur est parvenu à atteindre le rang 14 en PvP. Il s'agit de NY, un Mage Mort-Vivant. Ayant fait cela côté Horde, il arbore aujourd'hui fièrement le grade de Grand seigneur de guerre !
L'Exode de la Horde - Chapitre IV : Les feux de l'enfer Publié le Mardi 11 février 2020 à 16h00 sur Warcraft III - 8 commentaires Les Murlocs ont emprisonné les Orcs dans une prison souterraine afin de les sacrifier et ainsi assouvir la Sorcière Naga qui menace de détruire l'île. Thrall est séparé de ses troupes et c'est à vous qu'il revient de tirer le Chef de guerre de cette situation malencontreuse.
Blizzard Gear propose 50 idées cadeaux pour la Saint Valentin Publié le Mardi 11 février 2020 à 12h00 sur JudgeHype Les petits gars de Blizzard Gear ont sélectionné 50 articles que vous pouvez offrir à votre bien-aimé(e). Vous pouvez aussi vous en servir pour suggérer le cadeau que vous souhaiteriez recevoir ^^ Dans tous les cas, sachez que les prix vont de 12 € pour un porte-clés D.Va à 563 € pour la somptueuse statuette de Lilith.
Dès mercredi, il sera plus facile de tuer N'Zoth le Corrupteur en mode Mythique Publié le Mardi 11 février 2020 à 11h30 sur World of Warcraft - 19 commentaires Si le progress PvE à Ny'alotha est terminé pour les deux meilleures guildes du monde, c'est loin d'être le cas pour les autres. Elles sont désormais plus d'une vingtaine à tenter leur chance pour le World 3rd. Même une place dans le Top 10 serait une superbe performance pour la majorité d'entre-elles.
Guide de la faille probatoire #138 : Un second niveau interminable Publié le Mardi 11 février 2020 à 11h00 sur Diablo III - 0 commentaire La Moniale est de retour en faille probatoire. Comme chaque semaine depuis, oula, plus de deux ans maintenant, je vous propose de découvrir les cartes détaillées et quelques conseils pour réussir efficacement le défi de la semaine.
Champs de bataille : Modifications d'équilibrage pour les Démons en approche Publié le Mardi 11 février 2020 à 10h30 sur Hearthstone - 7 commentaires Comme l'indique Conor Kou dans un message publié un peu plus tôt sur Twitter, plusieurs modifications d'équilibrage seront déployées pour les Démons du mode Champs de bataille cette semaine. Les développeurs garderont un œil sur ces derniers et étudieront de nouveau la situation après le prochain patch de contenu qui sera déployé très prochainement.
Correctifs du jour : Ny'alotha, Tol Dagor et Objets corrompus Publié le Mardi 11 février 2020 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont concernés plusieurs rencontres de Ny'alotha ainsi que les ajustements aux objets corrompus annoncés la semaine dernière. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Cette semaine en Faille probatoire (#138), la Moniale déchaîne ses coups Publié le Mardi 11 février 2020 à 09h30 sur Diablo III - 2 commentaires Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Moniale de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.155.079 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.