Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 12 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 12 février 2020 sur l'ensemble du réseau :

Modifications d'équilibrage pour Cho, Mal'Ganis, Muradin, Balafré, Tyraël... Publié le Mercredi 12 février 2020 à 22h50 sur Heroes of the Storm - 9 commentaires Une nouvelle salve de modifications d'équilibrage vient d'être déployée dans le Nexus. Au programme fois-ci, des ajustements pour Cho, Mal'Ganis, Muradin, Balafré, Tyraël, Aile de mort, Malthaël, Abathur, Zarya, Auriel, Malfurion, Uther, Maiev, Asmodan, Fénix, Gall, Jaina, Raynor et Sgt Marteau. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Le 'Bras de fer tape-à-l’œil' ouvre ses portes dans l'auberge Publié le Mercredi 12 février 2020 à 20h00 sur Hearthstone - 2 commentaires Cette semaine dans l'auberge, le 'Bras de fer tape-à-l’œil' ouvre ses portes. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck composé de cartes aléatoires dont le coût est divisé de moitié. Attention, vous ne pourrez en jouer que deux à la fois. Bonne chance!
On bosse pour vous rendre la vie plus agréable : Épisode 1 Publié le Mercredi 12 février 2020 à 15h53 sur JudgeHype - 17 commentaires Vous l'avez peut-être déjà remarqué, l'accueil des sous-domaines du réseau JudgeHype a subi un petit lifting. Il s'agit d'une première vague d'améliorations qui sont actuellement en cours de développement et qui rendront progressivement la navigation plus agréable.
Le royaume Hyjal accueille la très jolie monture Bourdon Barbillombre Publié le Mercredi 12 février 2020 à 13h00 sur World of Warcraft - 14 commentaires Astréalie, du royaume Hyjal, m'a envoyé un petit mail pour me signaler qu'il a obtenu la monture Bourdon Barbillombre. Celle-ci nécessite tout de même quelques semaines de farming, ce qui signifie qu'il fait sans doute partie de la première vague de joueurs francophones à avoir eu le courage, et la motivation, pour effectuer les quêtes chaque jour ;)
Les jeux Activision Blizzard ne sont plus disponibles sur Nvidia GeForce Now Publié le Mercredi 12 février 2020 à 12h15 sur JudgeHype - 32 commentaires Comme l'indique The Verge dans un article publié cette nuit, les jeux Activision Blizzard ne sont désormais plus disponibles sur le service Nvidia GeForce Now. Pour rappel, celui-ci vous permet de jouer à n'importe quel titre en votre possession depuis la plateforme de votre choix via le cloud. Une condition néanmoins, l'accord des développeurs.
Promotions hebdomadaires du 11 au 18 février pour Qhira, Rexxar et Nasibo Publié le Mercredi 12 février 2020 à 11h30 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Une nouvelle semaine de promotions hebdomadaires a débuté ce mardi 11 février pour les héros Qhira, Rexxar et Nasibo. La monture Enveloppe rouge porte-bonheur est disponible temporairement. Biquet est de retour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dès à présent!
Le patch 2.7.1.1 corrige plusieurs bugs et ajoute un nouveau Triomphe Publié le Mercredi 12 février 2020 à 11h00 sur Destiny 2 - 0 commentaire Le patch 2.7.1.1 a été déployé sur Destiny 2. Celui-ci permet de corriger plusieurs bugs du côté de la Bannière de Fer, du Gambit et d'Everversum. Je vous propose de retrouver la liste des modifications apportées ci-dessous.
Ouverture de la seconde aile de Ny'alotha en Recherche de raid Publié le Mercredi 12 février 2020 à 10h00 sur World of Warcraft - 1 commentaire La course PvE de Ny'alotha est terminée, mais le seconde aile est désormais disponible en Recherche de Raid. Si vous n'avez pas encore eu l’occasion d'affronter les menaces qui se trouvent dans les Salles de la Dévotion, la Sombre inquisitrice Xanesh, Vexiona, la Conscience collective et Ra Den le Spolié vous y attendent.
Cette semaine, les World Boss proposent beaucoup de ressources de guerre et un peu d'or Publié le Mercredi 12 février 2020 à 09h45 sur World of Warcraft - 1 commentaire Le reset de la semaine a eu lieu et trois nouveaux World Boss sont disponibles. Le premier, et le plus important, est Vuk'laz, introduit au patch 8.3. Ses objets de niveau 445 feront inévitablement de l'oeil à de nombreux joueurs. L'expédition liée ne rapportera qu'un peu d'or, vous ne vous déplacerez donc pas juste pour cela.
Correctifs du jour : Opération Mécagone, Objets corrompus, Quêtes et WoW Classic Publié le Mercredi 12 février 2020 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont principalement concernés aujourd'hui l'Opération Mécagone - Casse ainsi que les Objets corrompus, plusieurs Quêtes de Visions of N'Zoth et les tableaux des scores des champs de bataille de WoW Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.153.629 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.