Archives des news du réseau JudgeHype du lundi 17 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 17 février 2020 sur l'ensemble du réseau :

Le Fléau de Lordaeron - Chapitre I : La Défense de Strahnbrande Publié le Lundi 17 février 2020 à 16h30 sur Warcraft III - 0 commentaire Après l'avertissement du Prophète envers le Roi Terenas et ses pairs lors d'une réunion évoquant les récentes incursions des Orcs et la présence d'une mystérieuse peste au nord du royaume, c'est le Prince Arthas et Uther, le Porteur de Lumière que nous retrouvons aux alentours du village de Strahnbrande.
StarCraft Ghost : Une nouvelle vidéo de Nova infiltrant une raffinerie et exterminant des Zerglings Publié le Lundi 17 février 2020 à 13h00 sur StarCraft: Ghost - 21 commentaires En début de mois, nous vous parlions de vidéos de StarCraft: Ghost étant apparues sur YouTube. Celle-ci ont finalement disparu, mais une nouvelle vidéo, plus intéressante car de meilleure qualité, est disponible depuis seulement quelques heures.
Antre des Prédictions : Des nouvelles de Diablo IV cette semaine ? Publié le Lundi 17 février 2020 à 12h00 sur JudgeHype Cette semaine devrait être relativement calme pour les différentes titres, en attendant l'arrivée de nouveautés dès la prochaine. Nous pouvons néanmoins nous attendre à une publication de l'article trimestriel de Diablo IV prévu pour ce mois-ci. L'Antre des Prédictions vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse. 
Rappel : Plus que quelques jours pour acquérir l'apparence légendaire Brigitte Bélier Publié le Lundi 17 février 2020 à 11h30 sur Overwatch - 2 commentaires L’apparence Brigitte Bélier ne sera plus disponible le 19 février prochain. Si vous n'avez pas encore fait son acquisition lors du lancement de la Saison 2020 de l'Overwatch League, il ne reste désormais plus que quelques jours. Pour rappel, celle-ci nécessite 200 jetons.
Des séries Diablo et Overwatch en préparation chez Blizzard Publié le Lundi 17 février 2020 à 11h15 sur JudgeHype - 23 commentaires Certains d'entre vous se souviendront probablement des rumeurs de développement d'une série Diablo pour Netflix circulant entre fin 2018 et début 2019, étayées notamment par les messages depuis supprimés d'Andrew Cosby sur Twitter, showrunner supposé, suivis par un dépôt de marque.
Un bug lié à l'apparition de la monture Vaguerage glaciaire sur Dame Jaina Portvaillant Publié le Lundi 17 février 2020 à 11h00 sur World of Warcraft - 8 commentaires En fin de semaine dernière, le taux de butin des montures disponibles à la Bataile de Dazar'alor et à Ny'alotha en difficulté Mythqiue, Vaguerage glaciaire et Omnivoyant de Ny'alotha, fut doublé via un correctif. Suite à un bug, celle tombant sur Dame Jaina Portvaillant était absente. Les développeurs ont restauré son apparition à une par raid en attendant de résoudre le problème en question.
Besoin d'aide pour les boss du Repaire de l'Aile Noire ? Voici les strats à lire ou en vidéo Publié le Lundi 17 février 2020 à 10h30 sur World of Warcraft Classic - 1 commentaire La difficulté du Repaire de l'Aile Noire n'est plus la même qu'à l'époque de Vanilla. Quelques heures ont en effet suffit à certains joueurs pour venir à bout de Nefarian et ses potes, là où la guilde Drama avait mis 77 jours en 2005. Cependant, il peut néanmoins être utile de lire des guides avant de se rendre dans le raid, que ce soit parce que c'est la première fois que vous y aller ou parce que vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire.
Cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination Publié le Lundi 17 février 2020 à 09h28 sur World of Warcraft Lors des quêtes d'introduction du patch 8.3, Irion vous offre votre cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination. Elle vous permet de vous aventurer plus loin dans les visions horrifiques en réduisant la perte de santé mentale, et par la même occasion d'acquérir davantage de récompenses. Accessoirement, cette cape vous sera utile lorsque vous affronterez N'Zoth, il est donc indispensable d'en prendre le plus grand soin ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.636.425 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.