Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 21 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 21 février 2020 sur l'ensemble du réseau :

Préférez-vous la Vision horrifique d'Orgrimmar ou Hurlevent... et pourquoi ? Publié le Vendredi 21 février 2020 à 17h44 sur World of Warcraft - 23 commentaires Chaque mercredi, la vision horrifique disponible en jeu change, passant d'Orgrimmar à Hurlevent puis inversement. J'aime bien tenter d'aller le plus loin possible et ayant récemment passé ma cape au rang 10, je me suis rendu tout à l'heure dans la Chambre du Coeur pour tenter de récupérer plusieurs exemplaires de la Page déchirée de La Peur et la Peau, de manière à progresser jusqu'au rang 11.
Guide de leveling rapide jusqu'au niveau 120 pour le patch 8.3 Publié le Vendredi 21 février 2020 à 15h35 sur World of Warcraft Que vous soyez nouveau sur WoW ou que vous ayez envie de monter un personnage de la faction adverse, ou encore que vous souhaitiez récupérer les armures ancestrales, il existe plusieurs raisons de monter un personnage de niveau 1 à 120. Pour ceux que ça intéresse, voici des conseils avisés afin de réduire autant que possible la période de leveling !
Le Fléau de Lordaeron - Chapitre V : La marche du Fléau Publié le Vendredi 21 février 2020 à 14h00 sur Warcraft III - 4 commentaires Arthas et Jaina approchent d’Âtreval. Une armée de Morts-vivants attaque les villages alentours, et les troupes se préparent à un assaut imminent. Alors que Jaina part prévenir Uther de la situation, le jeune Prince Arthas reste sur place. Celui-ci se rend compte que le grain d'Andorhal a été distribué aux paysans. La peste ne doit pas décimer son peuple, mais le transformer en Morts-vivants.
Combien de souvenirs corrompus rapportent les troupes rajani et de l'Accord d'Uldum ? Publié le Vendredi 21 février 2020 à 13h00 sur World of Warcraft - 1 commentaire Le patch 8.3 a apporté deux nouvelles réputations. Parmi les récompenses accessibles chez les Rajani et via l'Accord d'Uldum, on note la présence de troupes inédites, à savoir d'un côté les Mande-étincelles rajani, et de l'autre les Lanciers de Ramkahen. Ceux-ci ont la particularité de pouvoir rapporter des souvenirs corrompus, ce qui est évidemment intéressant quand on sait qu'il en faut plusieurs milliers pour activer tous les bonus des Archives titanesques.
15% de réduction : Un bon motif pour renouveler vos périphériques Publié le Vendredi 21 février 2020 à 10h52 sur JudgeHype - 0 commentaire Voilà une belle occasion de renouveler vos périphériques ! Materiel.net offre en effet 15% de réduction sur des claviers, micro casques, souris et tapis de souris. Le choix est vaste, nul doute que vous trouverez votre bonheur.
Rappel : Comment s'inscrire pour la Beta de Shadowlands ? Publié le Vendredi 21 février 2020 à 10h30 sur World of Warcraft - 9 commentaires Plus tôt cette semaine, une Alpha encryptée de Shadowlands a été déployée sur l'application Battle.net, à destination des développeurs. Alors que la première phase de test publique de la prochaine extension approche, le moment est venu de vous inscrire si vous ne l'avez pas déjà fait lors de la BlizzCon 2019. Rendez-vous à cette adresse du site officiel et cliquez sur le bouton visible ci-dessous. Gardez néanmoins à l'esprit que celui-ci ne vous garantit pas un accès lors du lancement.
Correctifs du jour : Moines, Karazhan, N'Zoth, Visions horrifiques, Objets, Récompenses et PvP Publié le Vendredi 21 février 2020 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle slave de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont concernés aujourd'hui les Moines Marche-vent, Karazhan, N'Zoth, les Visions horrifiques, plusieurs objets et récompenses et le PvP. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
De gros changements à venir pour les armes dès le mois de mars Publié le Vendredi 21 février 2020 à 09h45 sur Destiny 2 - 1 commentaire Après la refonte des épées, voici que Bungie dévoile une partie des modifications qui auront lieu du côté des armes. C'est relativement conséquent, il s'agit donc d'une lecture indispensable pour ceux qui souhaitent se préparer en vue du déploiement du patch au début du mois de mars.
Cette semaine dans le choc des héros, direction le Caveau perdu Publié le Vendredi 21 février 2020 à 09h30 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Cette semaine dans le choc des héros, direction le Caveau perdu. À l'aide d'un héros sélectionné aléatoirement, affrontez l'équipe adverse sur une voie unique avec pour seul objectif la destruction de l'idole. Un Coffre Une pluie de jouets 2 vous sera offert une fois trois parties jouées.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 112.872.693 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.