Archives des news du réseau JudgeHype du samedi 22 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 22 février 2020 sur l'ensemble du réseau :

Le Fléau de Lordaeron - Chapitre VI : L'épuration Publié le Samedi 22 février 2020 à 15h00 sur Warcraft III - 7 commentaires À l'approche de Stratholme, le Prophète avertit Arthas et lui conseille de fuir vers l'ouest, ces terres étant condamnées, mais le jeune Prince refuse d'abandonner son peuple. Après son départ, Jaina sort de l'ombre et indique qu'elle perçoit une grande puissance de cet être mystérieux ayant possiblement vu l'avenir. Mais Arthas a pris sa décision et poursuit sa route accompagné de l'apprentie d'Antonidas.
Carbot Animations : Une Elfe de la nuit en bien mauvaise posture Publié le Samedi 22 février 2020 à 14h10 sur World of Warcraft - 5 commentaires Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la série WowCraft. Une Elfe de la nuit en mauvaise posture cherche de l'aide dans la forêt. Cette dernière s'en sortira-t-elle? Réponse ci-dessous.
Bientôt la fin de la saison de février pour les parties classées Publié le Samedi 22 février 2020 à 11h00 sur Hearthstone - 0 commentaire La saison de parties classées de février s'achèvera la semaine prochaine dans l'auberge. Si vous n'avez pas encore atteint les cinq victoires requises pour l’obtention de votre dos de carte mensuel, Fleur du désert, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Celui-ci sera ensuite remplacé par un autre dos encore à découvrir.
Modifications d'équilibrage pour les classes la semaine prochaine Publié le Samedi 22 février 2020 à 10h30 sur World of Warcraft - 8 commentaires En plus d'ajustements pour les Visions horrifiques, la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine apportera également plusieurs modifications d'équilibrage pour les classes, comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Ajustements pour les Visions horrifiques la semaine prochaine Publié le Samedi 22 février 2020 à 10h00 sur World of Warcraft - 11 commentaires Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, les développeurs travaillent sur une série de correctifs qui amélioreront la montée en niveau de la cape légendaire Ashjra'kamas, voile de détermination via les Visions horrifiques. Celle-ci prendra effet avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.636.502 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.