Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 4 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 4 février 2020 sur l'ensemble du réseau :

Le Réveil de Galakrond : Ouverture de La bataille aérienne de la Désolation des dragons ! Publié le Mardi 4 février 2020 à 19h04 sur Hearthstone - 5 commentaires Le mode PvE de L'Envol des Dragons, Le Réveil de Galakrond, se poursuit aujourd'hui avec l'ouverture de La bataille aérienne de la Désolation des dragons. Poursuivez les rencontres du côté de la Légion du M.A.L. et de la Ligue des Explorateurs et obtenez 8 nouvelles cartes pour votre collection. Retrouvez davantage de détails sur notre page!
Guide de Tranchetripe l'Indompté au Repaire de l'Aile Noire Publié le Mardi 4 février 2020 à 15h32 sur World of Warcraft Classic Tranchetripe l'Indompté (Razorgore the Untamed) est le premier boss du Repaire de l'Aile Noire. Le combat se déroule en deux phases. Lors de la première, vous devez prendre le contrôle de Tranchetripe afin de zigouiller tous les oeufs de la salle. Pour ce faire, il faut utiliser l'Orbe de commandement, gardée par un Orc. Une fois les oeufs éliminés, vous passez en phase 2 et vous affrontez Tranchetripe lui-même. Le combat est plutôt original et la difficulté vient surtout de la première phase.
L'événement Année du Rat 2020 touche à sa fin : Quel est votre bilan ? Publié le Mardi 4 février 2020 à 14h00 sur Overwatch - 0 commentaire L'Année du Rat 2020 s'achèvera d'ici peu sur Overwatch. Il ne vous reste plus que quelques jours afin de vous démarquer en Capture du drapeau et obtenir les différentes personnalisations cosmétiques disponibles. Avez-vous ajouté à votre collection les apparences que vous souhaitiez? Validé de nouveaux hauts faits? N'hésitez pas à partager votre progression dans les commentaires!
Guide de l'aggro et de la menace sur WoW Classic Publié le Mardi 4 février 2020 à 13h35 sur World of Warcraft Classic Avec la sortie du Repaire de l'Aile noire, il est important de revenir sur une mécanique très importante, à savoir la menace. Petit rappel pour ceux au fond qui sont restés sur Battle for Azeroth. Sur Classic, ce n’est pas du tout le même fonctionnement, dès l’instant ou vous entrez en combat contre un PNJ, vous entrez également dans sa table de menace et le PNJ attaquera toujours le joueur le plus haut dans sa table de menace.
Le recueil The Cinematic Art of Overwatch se dote d'une couverture Publié le Mardi 4 février 2020 à 12h00 sur Overwatch - 1 commentaire Visible depuis peu sur Amazon, le recueil The Cinematic Art of Overwatch se dore aujourd'hui d'une couverture. Pour rappel, celui-ci arrivera le 20 octobre prochain et proposera les coulisses des cinématiques et courts-métrages d'animation du titre via de nombreuses anecdotes et illustrations inédites.
Le recueil The Art of Hearthstone - Year of the Mammoth se dote d'une couverture Publié le Mardi 4 février 2020 à 11h45 sur Hearthstone - 2 commentaires Découvert plus tôt cette année sur Amazon, le troisième volume de la série The Art of Hearthstone, dédié à l'Année du Mammouth, se dote aujourd'hui d'une couverture. Pour rappel, celui-ci sortira le 13 octobre prochain et réunira des illustrations des ensembles Voyage au centre d'Un'Goro, Chevaliers du Trône de glace et Kobolds et Catacombes.
PTR 2.6.8 : Précision concernant la modification apportée à Vénéré du bastion Publié le Mardi 4 février 2020 à 11h30 sur Diablo III - 9 commentaires Comme le signale Nevalistis dans un message publié cette nuit, une faute s'est glissée dans le patch notes du PTR 2.6.8. Celle-ci concerne l'effet de l'arme du Barbare Vénéré du bastion, qui frappe une fois de plus par cumul et non par attaque. Retrouvez ci-dessous sa description complète.
Bientôt une modification dans les choix proposés par Zéphrys le Grand Publié le Mardi 4 février 2020 à 11h15 sur Hearthstone - 7 commentaires Comme l'explique Celestalon dans un message publié sur Twitter, Zéphrys le Grand ne considérera bientôt plus les serviteurs d'un coût en mana supérieur à 10 comme aussi intéressants qu'actuellement, notamment dans le cas de Shirvallah. La situation s'est présentée lors du Masters Tour Arlington où des choix plus long terme avaient été proposés à l'inverse de solutions plus directes.
Correctifs du jour : Chasseurs, Visions horrifiques et Bijoux de Ny'alotha Publié le Mardi 4 février 2020 à 11h00 sur World of Warcraft - 7 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont principalement concernés les Chasseurs, les Visions horrifiques ainsi que plusieurs bijoux de Ny'alotha. Retrouvez les détails ci-dessous.
Guide de la faille probatoire #137 : Plein de pylônes et un troisième niveau gigantesque Publié le Mardi 4 février 2020 à 10h50 sur Diablo III - 1 commentaire C'est parti pour la faille probatoire de la semaine. Celle-ci ne posera pas le moindre souci à la plupart d'entre-vous, que vous soyez un habitué de la Sorcière ou pas d'ailleurs.
Cette semaine en Faille probatoire (#137), le Sorcier déchaîne les éléments Publié le Mardi 4 février 2020 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Sorcier de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.636.498 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.