Archives des news du réseau JudgeHype du lundi 2 mars 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 2 mars 2020 sur l'ensemble du réseau :

Une superbe collection de produits Blizzard... qui donne envie d'avoir la même ! Publié le Lundi 2 mars 2020 à 21h26 sur JudgeHype - 13 commentaires Oxda m'a envoyé une petite photo pour me parler de sa collection de produits dédiés aux jeux de Blizzard. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est impressionnante avec de nombreux articles vraiment sympas.
Irion, l'empereur noir, succombe à un groupe de seulement cinq joueurs Publié le Lundi 2 mars 2020 à 21h15 sur World of Warcraft - 7 commentaires Taldoris me signale par mail être venu à bout, en compagnie de quatre amis de sa guilde La Cønfrérie sur le royaume Dalaran, du premier boss de Ny'alotha. Irion a en effet succombé à un groupe de cinq joueurs, à savoir Kocs, Sørenia, Vendrale, Palaweakirio et Taldoris.
Début de la saison de parties classées de mars : Un nouveau dos de carte à la clé Publié le Lundi 2 mars 2020 à 19h10 sur Hearthstone - 0 commentaire La saison de parties classées de mars a débuté ce dimanche dans l'auberge. Celle-ci vous donne l'occasion d'obtenir un nouveau dos de carte pour votre collection, dévoilé à l'instant sur Twitter. Remportez cinq victoires ce mois-ci afin qu'il vous soit offert. Celui-ci laissera ensuite sa place à un autre dos encore à découvrir.
La Voie des damnés - Chapitre II : À la recherche des morts Publié le Lundi 2 mars 2020 à 16h00 sur Warcraft III - 6 commentaires Arthas vient à la rencontre d'un Acolyte qui lui explique que les Chariots à viande permettront de transporter les restes du Nécromancien Kel'Thuzad. Celui-ci ne peut pas être réanimé sans être dans un lieu d'où extraire une certaine puissance, ce qui n'existe pas dans les contrées de Lordaeron.
Riot présente Valorant, le FPS compétitif qui souhaite faire oublier Counter-Strike Publié le Lundi 2 mars 2020 à 12h30 sur JudgeHype - 27 commentaires On en sait plus sur le fameux Projet A de Riot. Nommé Valorant, il s'agit un jeu de tir tactique à 5 contre 5 qui lorgne méchamment sur les plates-bandes de Counter-strike : Global Offensive. 
Antre des Prédictions : Hearthstone fête son anniversaire dans l'auberge Publié le Lundi 2 mars 2020 à 12h00 sur JudgeHype Une nouvelle semaine commence. Celle-ci sera notamment marquée par la célébration de l'anniversaire d'Hearthstone, qui fête ses 6 ans ce moi-ci. L'Antre des Prédictions vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse.
Pourquoi le coaching fonctionne-t-il encore sur Hearthstone ? Publié le Lundi 2 mars 2020 à 11h28 sur Hearthstone - 3 commentaires Le jeu est en perte de vitesse, ne nous mentons pas. Si la scène compétitive donne une vitrine attrayante et que les noms qui la composent sont présents depuis des années, dans une activité comme le coaching, la cible principale n'est pas le joueur compétitif mais bien celui qui est plus casual. Et qui cherche soit à progresser pour son plaisir personnel, soit à devenir compétitif.
Lors de la Saison 19, toutes les classes ont eu leur moment de gloire Publié le Lundi 2 mars 2020 à 10h26 sur Diablo III - 2 commentaires Maintenant que la Saison 19 est clôturée, j'ai pu mettre à jour mon tableau des records des failles supérieures. Je vous en propose donc une nouvelle version ci-dessous, tant pour le mode Softcore que pour le mode Hardcore.
Classement final de la Saison 19 : Tir groupé, GR 150 pour tous en mode Softcore Publié le Lundi 2 mars 2020 à 09h57 sur Diablo III - 0 commentaire La Saison 19 est terminée est c'est l'heure de tirer un petit bilan. En mode Softcore, TOUTES les classes ont atteint une faille supérieure de rang 150. Le Féticheur US y est parvenu hier, on a donc un joli tir groupé de GR 150 !



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.636.299 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.