Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 3 mars 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 3 mars 2020 sur l'ensemble du réseau :

Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 2.6.8 Publié le Mardi 3 mars 2020 à 23h06 sur Diablo III - 2 commentaires La mise à jour 2.6.8 vient d'être déployée à l'instant sur les serveurs Live. Celle-ci apporte principalement trois nouveaux ensembles d'armure pour les Barbares, les Sorcières et les Féticheurs ainsi que plusieurs modifications d'équilibrage pour divers objets légendaires. Pour rappel, la Saison 20 débutera le 13 mars. Retrouvez le patch notes complet ci-dessous.  
Quelles sont vos attentes pour le système de montures de Diablo IV ? Publié le Mardi 3 mars 2020 à 16h00 sur Diablo IV - 35 commentaires Parmi les nouveautés attendues dans Diablo IV se trouve le système de montures annoncé à la BlizzCon 2019. En dehors d'un bref aperçu de celles-ci dans la première vidéo du titre et quelques captures d'écran, peu d'informations ont été communiquées les concernant jusqu'à présent. En attendant d'en apprendre davantage d'ici la sortie du titre, peut-être lors d'un prochain rapport trimestriel, partageons aujourd'hui nos attentes à ce sujet.
Dean Ayala évoque un système de récompenses et de progression pour le mode Champs de bataille Publié le Mardi 3 mars 2020 à 14h40 sur Hearthstone - 3 commentaires Lors d'une récente interview accordée à Hearthpwn, Dean Ayala a évoqué plusieurs éléments en développement pour le mode Champs de bataille, avec notamment un système de récompenses et de progression, mais également de salons permettant la création de parties avec vos amis.
La Voie des damnés - Chapitre III : Dans l'éternel royaume Publié le Mardi 3 mars 2020 à 14h00 sur Warcraft III - 7 commentaires Dans le Néant distordu, Tichondrius retrouve Anetheron et Méphistroth. Archimonde exige un rapport sur le Fléau. Arthas s'en sort bien, Tichondrius doutant même de l'objectif de Ner'zhul à son sujet. D'après Méphistroth, le Roi-Liche n'oserait pas saper leurs efforts. Le Fléau doit remplir son rôle. Personne n'empêchera le retour de la Légion.
Guide de la faille probatoire #141 : Enfin un peu de challenge ! Publié le Mardi 3 mars 2020 à 10h40 sur Diablo III - 9 commentaires Ces dernières semaines, les failles probatoires étaient un peu trop simples, avouons-le. Cette fois, le défi est clairement plus relevé, tout simplement parce que le Chasseur de démons peut se faire one shot par de nombreux ennemis. Puisque plusieurs d'entre-eux frappent à distance, comme les Sorcières des Enfers, vous allez devoir être particulièrement attentif aux ennemis qui vous entourent, mais aussi et surtout à leurs projectiles.
Correctifs du jour : Ny'alotha, Objets, Récompenses, PvP, Assauts de N'Zoth... Publié le Mardi 3 mars 2020 à 10h00 sur World of Warcraft - 8 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont principalement concernés le Prophète Skitra, Ra Den et N'Zoth à Ny'alotha, plusieurs objets et récompenses de Visions of N'Zoth, le PvP, les Assauts de N'Zoth ainsi que les donjons Marcheurs du temps. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Cette semaine en Faille probatoire (#141), le Chasseur de démons tire mille et une flèches Publié le Mardi 3 mars 2020 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Chasseur de démons de l'un des joueurs.
Modifications d'équilibrage en approche pour le mode Champs de bataille Publié le Mardi 3 mars 2020 à 08h30 sur Hearthstone - 4 commentaires Comme l'indique Dean Ayala dans un message publié sur Twitter ce matin, plusieurs modifications d'équilibrage sont prévues pour le mode Champs de bataille durant la semaine du 16 mars. Du coté des modes Standard et Libre, pas d'ajustements à l'horizon. Une exception tout de même avant cette date, Tirion, qui sera désactivé plus tard cette semaine ou au début de la semaine prochaine.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 115.636.094 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.