Archives des news du réseau JudgeHype du lundi 30 mars 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 30 mars 2020 sur l'ensemble du réseau :

Edito : Zoom sur les effets du Coronavirus sur le fonctionnement de JudgeHype Publié le Lundi 30 mars 2020 à 21h13 sur JudgeHype - 30 commentaires Le confinement actuel, lié à la pandémie de Coronavirus, touche des centaines de millions de personnes. En fonction de la situation de chacun, cette crise sanitaire peut soit être l'occasion de se reposer un peu, mais aussi être vue comme une catastrophe économique. Voici comment les choses se passent du côté de JudgeHype.
Le Masters Tour Jönköping et le Masters Tour Asia-Pacific seront joués exclusivement en ligne Publié le Lundi 30 mars 2020 à 19h17 sur Hearthstone - 0 commentaire Comme le Masters Tour Los Angeles plus tôt ce mois-ci, les deux prochains événements eSport d'Hearthstone seront joués exclusivement en ligne en raison du Coronavirus, comme Blizzard l'annonce dans un article publié à l'instant. Pas de changement au niveau des dates, le Masters Tour Jönköping et le Masters Tour Asia-Pacific, sont toujours prévus respectivement du 12 au 14 juin et du 16 au 19 juillet.
Le Croisé rattrape le Féticheur avec une GR 140 en Saison 20 Publié le Lundi 30 mars 2020 à 17h00 sur Diablo III - 0 commentaire La Saison 20 semble déjà plus intéressante que la précédente en ce qui concerne les classements des failles supérieures. En effet, alors que le Féticheur jouissait d'une belle avance, voici que le Croisé est revenu en force, disputant la première place du podium à notre bon vieux guerrier spirituel.
Avez-vous changé vos habitudes de jeu suite au confinement ? Publié le Lundi 30 mars 2020 à 16h00 sur JudgeHype - 33 commentaires Nous sommes en pleine période de confinement suite à la pandémie de Covid-19. Nous passons donc beaucoup plus de temps que prévu à la maison et forcément, les écrans ont une place de choix quand il s'agit d'occuper les moments où nous pourrions sortir, faire du sport ou aller au cinéma.
Un build Nécromancien Mage Squelette Singularité avec Héritage des rêves Publié le Lundi 30 mars 2020 à 15h05 sur Diablo III Ce build Nécromancien se base sur la compétence Mage Squelette avec la rune Singularité tout en profitant des bénéfices de la gemme légendaire Héritage des rêves. On retrouve donc plein d'objets légendaires différents qui rendent cette variante du Nécro Mage Squelette extrêmement puissant. Il propose un style de jeu intensif et gourmand en ressources, mais fonctionne très bien dans les failles supérieures en solo.
Un build Moine Ruée de la Tempête avec le set Modèle de justice Publié le Lundi 30 mars 2020 à 14h15 sur Diablo III Ce build tire sa toute puissance de l'ensemble Modèle de justice et de l'aptitude Ruée de la Tempête. Cette combinaison rend le build viable à très haut niveau pour les failles supérieures en solo. De plus, le personnage est très agréable à jouer car très fluide et assez relaxant au départ. Bien entendu, le maîtriser à 100% nécessitera de la pratique, mais il est accessible à de très nombreux joueurs.
Un joli hommage à Diablo II sur la couverture d'un album de musique Fantasy Publié le Lundi 30 mars 2020 à 13h45 sur Diablo II - 1 commentaire Près de vingt ans après sa sortie, Diablo II continue d'inspirer des personnes de tout horizon. C'est par exemple le cas d'Umbria qui a récemment publié un album sur Bandcamp. Intitulé The Sleeping Wizard, il propose une dizaines de musiques d'ambiance de type fantasy.
Gabe Newell farmait autrefois de l'or sur World of Warcraft pour tester ses théories pour Valve Publié le Lundi 30 mars 2020 à 13h00 sur World of Warcraft - 11 commentaires Valve Corporation est aujourd'hui une société incontournable dans l'univers vidéoludique. Son succès est colossal et des millions de joueurs se retrouvent chaque jour sur la plateforme pour jouer à l'un des titres d'un catalogue pléthorique. Ces joueurs peuvent même y gagner de l'argent en vendant leurs créations sur certains jeux vidéo. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Gabe Newell, cofondateur de la société, a testé certaines de ses idées en farmant de l'or sur World of Warcraft.
Antre des Prédictions : Illidan prépare son arrivée dans Hearthstone Publié le Lundi 30 mars 2020 à 12h00 sur JudgeHype Cette semaine sera notamment marquée par l'introduction des Chasseurs de démons dans l'auberge avec le prologue dédié à Illidan. L'Antre des Prédictions vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse. 
DevilutionX : Une app pour jouer au 1er Diablo sur un appareil Android Publié le Lundi 30 mars 2020 à 11h36 sur Diablo - 2 commentaires Les portages de Diablo sur d'autres plateformes que le PC fleurissent en ce moment. L'année dernière, on a même eu droit à des essais sur Playstation Vita et Nintendo Switch, en plus de l'arrivée du jeu jouable depuis un navigateur. Aujourd'hui, c'est sur Android que vous pouvez tenter de jouer au premier titre de la série.
Vous aimeriez tous avoir un voisin aussi sympa que Gurito Publié le Lundi 30 mars 2020 à 11h12 sur World of Warcraft - 4 commentaires Gurito, en plus d'être fan de World of Warcraft depuis longtemps, aime passer son temps libre en faisant des créations de perles. Afin de faire plaisir à ses voisins, il a réalisé les deux personnages WoW de ces derniers, à savoir un Draeneï et une Humaine.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 117.698.092 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.