Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 23 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 23 avril 2020 sur l'ensemble du réseau :

Mise à jour 17.0.3 : Ajustements des taux d'apparition des cartes en Arène Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 22h27 sur Hearthstone - 0 commentaire Comme l'indique Blizzard dans un message publié il y a quelques instants sur les forums officiels, un correctif est actuellement en cours de déploiement pour l'Arène. Celui-ci ajuste les taux d'apparition des cartes afin de s'assurer que les taux de victoires restent équilibrés. Les Chasseurs de démons et les Prêtres devraient désormais être moins puissants, à l'inverse des autres classes s'affrontant dans l'auberge.
Jeff Kaplan parle des améliorations apportées à la Roue de communication Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 20h59 sur Overwatch - 3 commentaires Le PTR 1.48 d'Overwatch est ouvert depuis peu et propose entre autres plusieurs améliorations à la Roue de communication. Blizzard vient de mettre en ligne une vidéo de Jeff Kaplan permettant au Game Director du titre d'apporter davantage de précisions au sujet de cette fonctionnalité.
Ouverture du PTR 1.48 : Améliorations pour la Roue de communication, les Parties personnalisées... Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 20h26 sur Overwatch - 0 commentaire Le PTR 1.48 d'Overwatch vient d'ouvrir ses portes il y a quelques instants. Celui-ci apporte principalement diverses améliorations à la Roue de communication ainsi qu'aux Parties personnalisées et à La Forge. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Podcast Hearthstone #43 : L'eSport a-t-il raté une opportunité avec le Coronavirus ? Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 16h23 sur Hearthstone - 5 commentaires On espère que vous allez bien en cette période de confinement ! On est là pour vous changer les idées en parlant de Hearhtstone. On aborde les nerfs récents, mais aussi les profondes modifications ayant eu lieu pour la Ligue des Grands Maîtres. Enfin, on termine avec un débat : l'eSport a-t-il raté une opportunité avec le Coronavirus ?
Un build Féticheur Gargantua avec le set Harnais des Crocs de l'enfer Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 16h05 sur Diablo III Ce build Féticheur profite des bonus de l'ensemble Harnais des Crocs de l'Enfer pour donner au joueur ce qu'il attend à la base d'un tel personnage : créer une armée de serviteurs qui feront le boulot à sa place, ou presque. Le build se joue en tout en contrôle et fonctionne très bien en GR Solo.
Le pack exotique S'Mores est disponible sur Twitch Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 15h26 sur Destiny 2 - 0 commentaire La 4ème vague des avantages Twitch Prime est arrivée. Cette fois, vous pouvez récupérer le Pack de S'Mores avec quatre objets spécifiques.
Quelques nouveaux Pouvoirs d'anima du côté du Prêtre à Tourment, la tour des Damnés Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 12h00 sur World of Warcraft Bien que le build déployé cette nuit sur l'Alpha de Shadowlands ne permette pas encore de découvrir de classes supplémentaires à Tourment, plusieurs changements ont été apportés, notamment du côté du Prêtre. N'hésitez pas à y jeter un œil sur notre page dédiée.
La nouvelle expérience de montée en niveau se précise sur l'Alpha de Shadowlands Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 11h30 sur World of Warcraft - 16 commentaires Avec le build déployé cette nuit sur l'Alpha de Shadowlands ont été ajoutés les choix destinés à la nouvelle expérience de montée en niveau de l'extension. Comme déjà annoncé précédemment, les nouveaux joueurs seront envoyés aux Confins de l'Exil avant de traverser Battle for Azeroth tandis que les joueurs vétérans auront le choix de se rendre dans la zone de départ de leur race avant de poursuivre dans l'extension souhaitée au niveau 10.
Shadowlands Alpha : Quelques modifications pour Tourment dans le build déployé cette nuit Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 11h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Avec le build déployé cette nuit sur l'Alpha de Shadowlands, plusieurs modifications ont été apportées à Tourment, comme le signale Kaivax dans un message publié au cours de la soirée. Pour rappel, cette tour présente dans l'Antre représentera une part importante de votre expérience haut niveau en Ombreterre.
Shadowlands Alpha : Ajout du modèle de Draka, présente à Maldraxxus Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 10h30 sur World of Warcraft - 7 commentaires Comme annoncé lors de la BlizzCon 2019, Draka sera présente dans l'Ombreterre, et plus particulièrement dans la zone de Maldraxxus, encore inaccessible sur l'Alpha de Shadowlands. Son modèle a été ajouté dans le build déployé cette nuit, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Pour rappel, il s'agit de l'épouse de Durotan et donc de la mère de Thrall.
Shadowlands Alpha : Aperçu des ensembles Plaques et Mailles du raid Château Nathria Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 10h00 sur World of Warcraft - 18 commentaires Parmi le contenu du build déployé cette nuit sur l'Alpha de Shadowlands se trouve l'ensemble d'armure du Château Nathria pour les joueurs Plaques ainsi qu'une version plus évoluée de celui destiné aux joueurs Mailles. Pour rappel, le raid se trouve dans la zone Revendreth désormais accessible au test. Gardez à l'esprit que ces derniers ne sont pas encore terminés. 
Correctifs du jour : Résolution d'un souci lié au Trait d'Azérite Cœur des ténèbres Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Celle-ci concerne le Trait d'Azérite Cœur des ténèbres qui ne prenait pas en compte la réduction d'efficacité prévue en PvP. 
Shadowlands Alpha : Galerie de 114 captures d'écran de la zone Revendreth Publié le Jeudi 23 avril 2020 à 00h32 sur World of Warcraft - 4 commentaires L'Alpha de Shadowlands est à nouveau en ligne et propose désormais la zone Revendreth (57-60). Avant d'en apprendre davantage sur celle-ci lors des quêtes, je vous invite à la découvrir via une galerie de 114 captures d'écran fraîchement préparée. Comme vous le constaterez, l'ambiance y est sombre et inquiétante...



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 114.130.341 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.