Archives des news du réseau JudgeHype du lundi 27 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 27 avril 2020 sur l'ensemble du réseau :

Que faire avant l'arrivée de Shadowlands ? Publié le Lundi 27 avril 2020 à 14h00 sur World of Warcraft La fin de l'extension Battle for Azeroth approche. En attendant l'arrivée de Shadowlands d'ici quelques mois, voici plusieurs activités possibles. Certaines d'entre elles offrent des récompenses qui ne seront plus disponibles. N'en manquez aucune grâce au guide ci-dessous.
L'Antre des Prédictions : Semaine des enfants et découverte d'Oribos ? Publié le Lundi 27 avril 2020 à 12h00 sur JudgeHype L'Alpha de Shadowlands dévoile davantage du contenu de l'extension chaque semaine. Après Revendreth, c'est à présent la capitale Oribos dont nous devrions sous peu faire la découverte. La Semaine des enfants débutera quant à elle le mois de mai. L'Antre des Prédictions vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse. 
Des raids Ny'alotha exclusivement composés de Tanks ou de Druides Publié le Lundi 27 avril 2020 à 11h17 sur World of Warcraft - 7 commentaires Cela fait plus de trois mois que le patch 8.3 est sorti et certains d'entre-vous ne manquent pas d'imagination pour passer le temps sur World of Warcraft. Certains font monter plusieurs classes au niveau 120 pour se préparer à Shadowlands, tandis que d'autres partent à Ny'alotha avec un raid un peu original.
Métagame post-nerf - Partie 1 : Le Midrange tempo de retour au sommet Publié le Lundi 27 avril 2020 à 10h50 sur Hearthstone - 16 commentaires Les seconds nerfs de cette année du Phénix ont eu lieu au début de la semaine et le métagame semble enfin avoir trouvé un équilibre dans lequel le Chasseur de démons n'est plus une machine de guerre empêchant toutes les autres classes de fonctionner efficacement.
Un nouveau record du monde pour l'Assassin : 4h54 pour tuer Baal en Enfer ! Publié le Lundi 27 avril 2020 à 10h12 sur Diablo II - 1 commentaire Diablo II a beau avoir plus de 20 ans, les joueurs continuent de s'affronter à coup de speedruns. Le principe est simple puisqu'il faut créer un personnage et tuer Baal en mode Normal ou en mode Enfer, selon vos préférences. Ensuite, à vous de voir si vous le faites en mode Softcore ou Hardcore.
Le Croisé prend une option sur la victoire finale en Saison 20 Publié le Lundi 27 avril 2020 à 09h46 sur Diablo III - 0 commentaire Ça bouge en tête de la Saison 20 des failles supérieures. En effet, le Croisé est parvenu à valider une très belle faille supérieure de rang 148 en Asie, ce qui lui donne une confortable avance sur le Féticheur, toujours bloqué à la GR 145.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 114.130.363 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.