Archives des news du réseau JudgeHype du samedi 2 mai 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 2 mai 2020 sur l'ensemble du réseau :

Blizzard participera au Summer Game Fest Publié le Samedi 2 mai 2020 à 15h30 sur JudgeHype - 9 commentaires Alors que l'existence de la BlizzCon 2020 reste encore non confirmée à l'heure actuelle, Blizzard figure parmi les participants du Summer Game Fest. Cet événement dévoilé au cours de la soirée aura lieu intégralement en ligne et remplace spirituellement l'E3 2020 annulé plus tôt cette année. Au programme, entre mai et août, des annonces, des événements en jeu, du contenu jouable, etc. Reste à savoir ce que nous réserve les développeurs à cette occasion. Nous suivrons bien entendu cela de près.
Metagame : Un nouvel archétype de deck est né Publié le Samedi 2 mai 2020 à 14h42 sur Hearthstone - 12 commentaires Depuis le début de l'année du Phénix, la classe qui occupe tous les débats est le chasseur de démons. La classe était beaucoup trop puissante à sa sortie, et encore plus que dominante après une première salve de modifications. Une second vague de nerfs est arrivée la semaine dernière et la classe est toujours restée très présente dans le métagame.Cependant, au fur et à mesure que la semaine avance, beaucoup de choses se sont produites qui ont lourdement changé mon avis et celui de beaucoup de joueurs si j'en crois ce que j'ai pu lire sur Twitter en particulier : Illidan a perdu de sa superbe.
Carbot Animations : Comment s'en sort McCree sur le champ de bataille ? Publié le Samedi 2 mai 2020 à 14h10 sur Overwatch - 3 commentaires Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la série UnderWatched. Comment s'en sort McCree sur le champ de bataille ? Réponse ci-dessous!
Plus de doublons dans les Coffres de fin de saison dès le mois de mai Publié le Samedi 2 mai 2020 à 11h30 sur Hearthstone - 4 commentaires Les développeurs ont remarqué des signalements de joueurs recevant des doublons via le Coffre de fin de saison d'avril. Après enquête, l'équipe a découvert que la protection n'était pas appliquée aux cartes individuelles des Coffres mais uniquement aux paquets de cartes.
Importantes modifications en approche pour la Rotation des héros Publié le Samedi 2 mai 2020 à 11h00 sur Overwatch - 7 commentaires Depuis l'arrivée de la Rotation des héros, les développeurs ont reçu de nombreux retours de la part des joueurs. Suite à ces derniers, Scott Mercer annonce des modifications supplémentaires pour cette fonctionnalité afin de répondre à de nombreuses préoccupations de la communauté. Retrouvez l'ensemble des informations ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 114.130.341 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.