Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 21 mai 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 21 mai 2020 sur l'ensemble du réseau :

Ouverture du PTR 1.49 : Améliorations pour La Forge et corrections de bugs Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 23h56 sur Overwatch - 0 commentaire Le PTR 1.49 d'Overwatch vient d'ouvrir ses portes. Celle-ci apporte plusieurs améliorations pour La Forge et une nouvelle salve de corrections de bugs dont vous pouvez retrouver les détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Shadowlands : Blizzard donne un aperçu de Oribos, capitale de l'Ombreterre Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 19h09 sur World of Warcraft - 21 commentaires Blizzard vient de mettre en ligne un aperçu d'Oribos, la capitale de l'Ombreterre que nous aurons l'occasion de découvrir d'ici quelques heures sur l'Alpha de Shadowlands. Retrouvez-le sans plus attendre ci-dessous avant une visite plus complète au cours de la soirée.
Essayez gratuitement le MMORPG ArcheAge : Unchained du 21 au 25 mai Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 19h00 sur JudgeHype - 5 commentaires Envie d'essayer un MMORPG où une grande liberté est laissée aux joueurs ? Alors c'est le moment de télécharger ArcheAge Unchained. Le jeu de Gamigo est en effet jouable gratuitement du 21 au 25 mai pour vous permettre de découvrir le monde d'Erenor et son formidable aspect sandbox. Faites évoluer votre personnage parmi des centaines de combinaisons accessibles et partez à l'aventure dans un monde où le danger est presque permanent.
Guide du Garde de guerre Sartura au Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 12h16 sur World of Warcraft Classic Garde de guerre Sartura est un boss d'AQ40. Elle est entourée de plusieurs adds que vous allez devoir gérer un par un avant de vous attaquer à Sartura elle-même. Le plus difficile sera de gérer les tourbillons de tout ce petit monde, les dégâts étant assez importants. Un premier Enrage rendra la rencontre plus difficile, tandis qu'un second, au bout de 10 minutes de jeu, engendrera forcément un wipe.
Des playlists des musiques de Blizzard sur Deezer et Spotify Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 11h06 sur JudgeHype - 4 commentaires Benoît me signale via Twitter que Deezer a créé une playlist dédiée aux musiques des jeux de Blizzard. Intitulée Blizzard Classics, elle comporte pas moins de 80 titres pour une durée de 5 heures et 17 minutes, ce qui permet de se plonger dans les belles mélodies composées pour World of Warcraft, StarCraft, Diablo ou encore Overwatch.
Guide de Kri, Vem et Yauj au Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 10h30 sur World of Warcraft Classic Seigneur Kri, Vem et Princesse Yauj forment un trio de boss d'AQ40. Il s'agit d'une rencontre optionnelle, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de les affronter pour progresser dans l'instance. La particularité de cet affrontement vient du fait que selon les loots que vous souhaitez obtenir, vous devez tuer les boss dans un ordre différent. C'est toujours le dernier boss tué qui dropera ses objets, pas les deux autres. Ce que vous devez savoir, c'est qu'en fonction de l'ordre dans lequel vous tuerez Kri, Vem et Yauj, vous rencontrerez plus ou moins de difficultés.
Une superbe carte d'Azeroth réalisée en résine et en noyer Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 10h00 sur World of Warcraft - 10 commentaires Les petits gars de la chaîne When Geeks Craft ont récemment reçu une demande de la part d'un fan de World of Warcraft : recréer la carte d'Azeroth en résine epoxy et en noyer, avec un découpage au laser. Le résultat est visible sous vos yeux, et on peut dire que c'est réussi.
Correctifs du jour : Contaminants préservés et objets fabriqués de la Saison 4 Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 09h30 sur World of Warcraft - 1 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Celle-ci s'intéresse à l’interaction entre les Contaminants préservés et les objets fabriqués de la Saison 4. Retrouvez les détails ci-dessous.
Ouverture du PTR 1.32.6 : Modifications d'équilibrage pour les Humains, les Orcs... Publié le Jeudi 21 mai 2020 à 01h33 sur Warcraft III - 2 commentaires Le PTR 1.32.6 de Warcraft III : Reforged est désormais ouvert. Celui-ci apporte de nombreuses modifications d'équilibrage pour les Humains, les Orcs, les Elfes de la nuit et les Morts-vivants, mais également pour les objets ou encore les camps de mercenaire. Retrouvez l'ensemble détails dans le patch notes complet ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 114.130.348 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.