Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 13 janvier 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 13 janvier 2021 sur l'ensemble du réseau :

Des conseils pour réussir les 18 niveaux des couloirs Distordus en solo Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 21h00 sur World of Warcraft - 12 commentaires Si certains joueurs parviennent à venir à bout de l'échelon 8 des couloirs Distordus, d'autres ont beaucoup de mal à venir à bout des échelons inférieurs. Cela peut venir de spécialisations moins à l'aise à Tourment, mais si vous venez tout juste de débarquer sur Shadowlands, cette activité peut vous faire un peu peur. C'est ici qu'interviennent plusieurs conseils proposés par Claymixer, lesquelles vous faciliteront peut-être la vie ;)
Découvrez la quatrième partie de la bande dessinée numérique Tracer - London Calling ! Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 20h05 sur Overwatch - 7 commentaires Blizzard vient de mettre en ligne la quatrième partie de la bande dessinée Tracer - London Calling. Nous retrouvons une fois de plus l'héroïne après la fin d'Overwatch. Une fois son chrono-accélérateur réparé par un ami, celle-ci réfléchit à la suite des événements, tandis que Kace est la cible d'une tentative d'assassinat.
Le Bras de fer 'Partie d'échecs entre amis (ou presque)' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 1 commentaire Cette semaine, le Bras de fer 'Partie d'échecs entre amis (ou presque)' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire dans un duel épique lors duquel vous aurez néanmoins accès à six cartes de votre collection. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
Blizzard suspend les joueurs ayant accumulé des milliers de stygies grâce à un bug Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 17h11 sur World of Warcraft - 13 commentaires Ces derniers jours, un bug a permis à certains joueurs d'accumuler des milliers de stygies sans faire grimper la jauge de l'Oeil du Geôlier. En effet, lorsque vous tuez des monstres dans l'Antre, la menace augmente progressivement et vous passez d'un palier à l'autre, ce qui limite inévitablement le temps que vous pouvez passer quotidiennement dans cette région d'Ombreterre. Sauf que plusieurs joueurs ont remarqué que certains monstres ne faisaient pas monter l'Oeil du Geôlier.
Le monde vous attend : Récupérez 750 unités d'anima avec une seule quête Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 16h33 sur World of Warcraft - 5 commentaires De la même manière que vous aviez l'habitude d'aller voir le Chroniqueur Toopa à Boralus ou le Chroniqueur Choopa à Dazar'alor, Shadowlands vous offre une quête hebdomadaire dont les récompenses peuvent valoir la peine. C'est le cas cette semaine avec le Conseilleur Kah-Toll qui permet d'obtenir 750 unités d'anima en effectuant la quête 'Le monde vous attend'.
Quels sont les meilleurs Intermédiaires pour les Chasseurs ? Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 16h00 sur World of Warcraft En plus des traits spécifiques à vos Liens d'âmes, vous aurez l'occasion de personnaliser votre Chasseur à l'aide d'Intermédiaires que vous récupérerez via différentes activités. Spécifiques à votre classes, ces derniers se divisent en trois catégories et améliorent vos capacités de diverses façons. Retrouvez ci-dessous les choix qui s'offriront à vous et ceux que vous devriez choisir pour vous rendre en Mythique+, à Tourment ou en raids.
Renom 22 : Améliorez les 9 pièces l'ensemble de votre congrégation en ilvl 197 Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 15h55 sur World of Warcraft - 9 commentaires Tout au long de la campagne de votre congrégation, du chapitre 4 à 9, vous avez pu récupérer des pièces d'armure pour votre personnage. Au total, vous avez pu acquérir 9 pièces, formant ainsi un set qui apporte trois bonus. La première pièce était de niveau 155 et vous avez pu constater que les pièces suivantes étaient d'un niveau plus élevé. Cette semaine, avec le déblocage du Renom 22, vous pouvez désormais améliorer votre set pour en faire un ensemble ilvl 197.
Activez votre 3ème Lien d'âme et découvrez si vous devez le privilégier ou pas Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 14h07 sur World of Warcraft - 1 commentaire Les joueurs qui passent au niveau de Renom 22 peuvent découvrir le chapitre final de l'histoire de leur congrégation. Cela signifie aussi qu'une fois terminée, la quête vous récompense notamment avec un 3ème Lien d'âme, ce qui peut être très important pour certaines classes et spécialisations.
Congrégation : Montez Renom 24 et débloquez une monture, un lien d'âme et la fin de l'histoire Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 13h36 sur World of Warcraft - 10 commentaires Si vous avez effectué consciencieusement vos quêtes depuis la sortie de Shadowlands, vous êtes ce mercredi de Renom 21 envers votre congrégation. Et bien sachez que vous pouvez désormais atteindre le Renom 24 et ainsi débloquer de nombreuses récompenses, à commencer par le chapitre final de l'histoire de votre congrégation, une monture, le 3ème et dernier lien d'âme et enfin les améliorations PvP.
Quels sont les meilleurs Intermédiaires pour les Chevaliers de la mort ? Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 11h00 sur World of Warcraft En plus des traits spécifiques à vos Liens d'âmes, vous aurez l'occasion de personnaliser votre Chevalier de la mort à l'aide d'Intermédiaires que vous récupérerez via différentes activités. Spécifiques à votre classes, ces derniers se divisent en trois catégories et améliorent vos capacités de diverses façons. Retrouvez ci-dessous les choix qui s'offriront à vous et ceux que vous devriez choisir pour vous rendre en Mythique+, à Tourment ou en raids.
RTX 3060 et PC Portables Gamer équipés en RTX 3000 : Infos et date de sortie ! Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 10h33 sur JudgeHype - 4 commentaires NVIDIA a dévoilé des nouveautés pour ses cartes graphiques. Nous avons d'un côté l'officialisation de la RTX 3060 pour les PC de bureau et de l'autre les annonces liées aux RTX 3060, 3070 et 3080 en version mobile. Voilà qui va permettre un véritable boost au niveau de la puissance des PC Portables orientés Gamer.
Correctifs du jour : Classes, Congrégations, Château Nathria, Quêtes, Tourment et Interface Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Druides, les Kyrians, les Faë nocturnes, les Venthyrs, Dame Inerva Sombreveine au Château Nathria, plusieurs quêtes, Tourment et les options d'Accessibilité. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Le World Boss Oranomonos de retour à Sylvarden : Équipement, pouvoirs légendaires et récompenses Publié le Mercredi 13 janvier 2021 à 09h14 sur World of Warcraft Oranomonos est un boss de WoW situé dans la zone de Sylvarden en Ombreterre sur Shadowlands. Autrefois gardienne la plus puissante de Tirna Scithe, Oranomonos se flétrit à présent aux côtés du grand arbre. Alors que la pénurie ne lui permet plus de discerner ses amis de ses ennemis, les gorms se repaissent de son corps malade.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.629 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.