Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 14 janvier 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 14 janvier 2021 sur l'ensemble du réseau :

Bon plan : 49% de remise sur un SSD Externe Crucial X8 de 2 To Publié le Jeudi 14 janvier 2021 à 17h22 sur JudgeHype - 0 commentaire Les SSD externes sont de merveilleux outils pour ceux qui ont besoin d'un périphériques de stockage fiable, mais aussi très rapide. Avec une vitesse de lecture atteignant 1050 Mo/s, vous pouvez clairement envisager ce type de produit pour installer des jeux sur votre PC, mais également sur d'autres plateformes comme les consoles PS4, PS5 ou Xbox One. Et ça tombe bien, vous pouvez vous procurer l'excellent SSD Crucial X8 de 2 To à seulement 167,99€, soit près de 50% de remise sur le tarif habituel.
Découvrez les Rapides de Kikuras, un donjon très particulier où votre meilleur ami est un radeau Publié le Jeudi 14 janvier 2021 à 16h55 sur Diablo Immortal Rapides de Kikuras est un donjon de Diablo Immortal accessible quand votre personnage atteint le niveau 40. L'entrée du donjon est située dans la zone de Bilefen. Avec un waypoint situé à deux pas, son accès est très aisé dès lors que vous avez visité la zone une première fois. Les Rapides de Kikuras fait partie des activités proposées dans le Codex et voici toutes les infos qu'il faut connaître avant de vous y lancer.
Liste des meilleurs Intermédiaires pour les Voleurs Publié le Jeudi 14 janvier 2021 à 16h30 sur World of Warcraft En plus des traits spécifiques à vos Liens d'âmes, vous aurez l'occasion de personnaliser votre Voleur à l'aide d'Intermédiaires que vous récupérerez via différentes activités. Spécifiques à votre classes, ces derniers se divisent en trois catégories et améliorent vos capacités de diverses façons. Retrouvez ci-dessous les choix qui s'offriront à vous et ceux que vous devriez choisir pour vous rendre en Mythique+, à Tourment ou en raids.
Un purotin perdu de type Gobelin au trésor se balade à Tourment Publié le Jeudi 14 janvier 2021 à 15h52 sur World of Warcraft - 8 commentaires En même temps que l'événement Bêtes prodigieuses, Blizzard a ajouté un nouveau PNJ à Tourment. En effet, vous avez une chance de tomber sur un Purotin perdu qui agit exactement comme le Gobelin au trésor de Diablo III, ce qui signifie qu'il drope des objets progressivement et qu'il est même possible d'emprunter un portail créé par le purotin.
Refonte complète du guide de Tourment : Toutes les infos réussir vos échelons ! Publié le Jeudi 14 janvier 2021 à 13h54 sur World of Warcraft Une fois le niveau 60 atteint, vous pouvez accéder à Tourment, la tour des Damnés (Torghast). Située dans l'Antre, celle-ci représente l'une des activités principales de Shadowlands. Vous pouvez vous y aventurer seul ou en groupe jusqu'à 5 joueurs afin de récupérer des Cendres d'âmes, des pouvoirs légendaires mais aussi effectuer des quêtes et récupérer des aventuriers pour votre Carte de reconnaissance.
Quels sont les meilleurs Intermédiaires pour les Démonistes ? Publié le Jeudi 14 janvier 2021 à 12h00 sur World of Warcraft En plus des traits spécifiques à vos Liens d'âmes, vous aurez l'occasion de personnaliser votre Démoniste à l'aide d'Intermédiaires que vous récupérerez via différentes activités. Spécifiques à votre classes, ces derniers se divisent en trois catégories et améliorent vos capacités de diverses façons. Retrouvez ci-dessous les choix qui s'offriront à vous et ceux que vous devriez choisir pour vous rendre en Mythique+, à Tourment ou en raids.
Dean Ayala parle de l'ensemble Classique, des modes de jeu, des cartes, des mécaniques... Publié le Jeudi 14 janvier 2021 à 11h00 sur Hearthstone - 4 commentaires Dean Ayala a répondu à plusieurs questions des joueurs au cours de la nuit, abordant l'ensemble Classique, les modes de jeu, les cartes, les mécaniques, l'eSport et le développement d'Hearthstone de manière générale. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous !
Cinétose : Blizzard modifie des options mieux gérer le mal du transport chez certains joueurs Publié le Jeudi 14 janvier 2021 à 10h35 sur World of Warcraft - 5 commentaires World of Warcraft s'enrichit de matin de nouvelles fonctionnalités destinées à rendre le jeu encore plus accessibles. Cette fois, ce sont les joueurs qui souffrent de cinétose qui sont en ligne de mire. Cette maladie est causée par les mouvements lors des transports et se traduit généralement par de la fatigue, des vertiges voire des vomissements. C'est le fameux mal des transports.
Cellule d'anima vorace : Liste des pouvoirs accessibles sur les monstres de Tourment Publié le Jeudi 14 janvier 2021 à 10h12 sur World of Warcraft La cellule d'anima vorace est un objet accessible chez les négociants aux niveaux 3 et 5 des différentes zones de Tourment (Torghast). Coûtant 250 fantasmes,  elle permet de tuer instantanément un monstre non-élite en vous offrant un pouvoir d'anima. Là où c'est intéressant, c'est que le pouvoir d'anima est spécifique aux monstres sur lesquels vous utilisez la cellule. Ce sont des pouvoirs exclusifs, impossibles à obtenir autrement !
Correctifs du jour : Chasseurs de démons, Prêtres, Kyrians, Faë nocturnes, Profondeurs sanguines... Publié le Jeudi 14 janvier 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 1 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chasseurs de démons, les Prêtres, les Kyrians, les Faë nocturnes, les Profondeurs sanguines, le Sillage nécrotique et une autre option d'Accessibilité. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.144 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.