Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 15 janvier 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 15 janvier 2021 sur l'ensemble du réseau :

J'ai enfin croisé le Purotin perdu, alias le Gobelin au trésor, à Tourment Publié le Vendredi 15 janvier 2021 à 17h02 sur World of Warcraft - 7 commentaires Après une petite dizaine d'essais depuis le lancement de l'événement Bête prodigieuses à Tourment, je suis enfin tombé sur le Purotin perdu. C'était dans Interstice Coeur-Algide, et si j'étais bien content de le croiser, l'expérience a été un peu trop rapide. Voici de quoi il retourne ;)
Maldraxxus, Bastion, l'Antre et Nagrand sous la forme de petites planètes Publié le Vendredi 15 janvier 2021 à 16h20 sur World of Warcraft - 8 commentaires Robin Onderka est un photographe qui adore immortaliser le ciel de l'Europe Centrale sur Instagram. Ses photos montrant la Voie lactée sont une invitation à lever les yeux au ciel et je vous recommande vivement d'y jeter un oeil. En parallèle, c'est aussi un fan de WoW et il a récemment publié sur Reddit des montages très originaux où il combine 150 screenshots d'une zone pour créer un panorama prenant la forme d'une petite planète.
L'eSport Hearthstone est de retour pour 2021 : Pour le meilleur ? Publié le Vendredi 15 janvier 2021 à 14h21 sur Hearthstone - 3 commentaires Un tweet, il a suffit d'un tweet pour que l'espoir renaisse et que tous les joueurs du monde reprenne leur quête sur le ladder à la conquête d'un top 32 sur Hearthstone, désormais synonyme de qualification pour le circuit mondial qui devrait reprendre prochainement.
Blizzard parle de l'avenir de WoW et de ce qui attend les joueurs en 2021 Publié le Vendredi 15 janvier 2021 à 13h53 sur World of Warcraft - 17 commentaires PC Gamer a eu l'opportunité de poser quelques questions à Ion Hazzikostas, directeur du jeu sur WoW. L'objectif était de savoir quelles sont les priorités de l'équipe de développement en 2021, ainsi que les éléments sur lesquels Blizzard compte mettre l'accent après la sortie, particulièrement réussie, de Shadowlands en novembre dernier.
Zoom sur le donjon Fin de la Destruction, avec de vieilles connaissances ! Publié le Vendredi 15 janvier 2021 à 13h23 sur Diablo Immortal Fin de la Destruction est un donjon de Diablo Immortal accessible quand votre personnage atteint le niveau 35. L'entrée du donjon est située dans la zone Livraire de Zoltun Kulle, au niveau des Archives. Avec un waypoint situé à deux pas, son accès est très aisé dès lors que vous avez visité la zone une première fois. La Fin de la Destruction fait partie des activités proposées dans le Codex et voici toutes les infos qu'il faut connaître avant de vous y lancer.
Liste des meilleurs Intermédiaires pour les Druides Publié le Vendredi 15 janvier 2021 à 12h00 sur World of Warcraft En plus des traits spécifiques à vos Liens d'âmes, vous aurez l'occasion de personnaliser votre Druide à l'aide d'Intermédiaires que vous récupérerez via différentes activités. Spécifiques à votre classes, ces derniers se divisent en trois catégories et améliorent vos capacités de diverses façons. Retrouvez ci-dessous les choix qui s'offriront à vous et ceux que vous devriez choisir pour vous rendre en Mythique+, à Tourment ou en raids.
Trop facile Tourment : Les couloirs Distordus sans armure et un échelon 8 en moins de 9 minutes Publié le Vendredi 15 janvier 2021 à 10h09 sur World of Warcraft - 7 commentaires Tourment vous semble difficile ? Alors ne regardez pas ces vidéos, cela va vous déprimer. Les deux vidéos ci-dessous vous proposent de petits exploits de joueurs qui sont venus à bout de certaines zones de Tourment de façon assez impressionnante, avec d'un côté un Chasseur Survie qui termine les couloirs Distordus sans la moindre pièce d'armure, et de l'autre un Druide Restauration qui vide l'Interstice Cœur-Algide en seulement 9 minutes et 3 secondes.
Correctifs du jour : Classes, Congrégations, Donjons et Raids, Objets et Récompenses, Métiers... Publié le Vendredi 15 janvier 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 4 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chasseurs de démons, les Moines, les Paladins, les Prêtres, les Guerriers, les Kyrians, les Nécro-seigneurs, les Faë nocturnes, L'Autre côté, les Profondeurs sanguines, les Flèches de l'Ascension, le Sillage nécrotique, plusieurs objets et récompenses, l'herboristerie et Tourment. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Blizzard débute le déploiement de la nouvelle version de l'application Battle.net ! Publié le Vendredi 15 janvier 2021 à 00h33 sur JudgeHype - 14 commentaires Après de longs mois de Beta, la nouvelle version de l'application Battle.net commence son déploiement pour l'ensemble des joueurs, qui aura bientôt lieu en Europe. Outre une refonte graphique totale, celle-ci modifie drastiquement l'expérience de la plateforme et ajoute également plusieurs nouveautés comme un gestionnaire de téléchargement et un affichage personnalisé pour les titres auxquels vous jouez. Préparez-vous à son arrivée imminente !
Ouverture du PTR 1.57 : Nouvelles options pour les Enregistrements Publié le Vendredi 15 janvier 2021 à 00h16 sur Overwatch - 0 commentaire Le PTR 1.57 d'Overwatch vient d'ouvrir ses portes. Celui-ci apporte de nouvelles options pour les Enregistrements ainsi que diverses corrections de bugs. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.995 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.