Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 19 janvier 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 19 janvier 2021 sur l'ensemble du réseau :

Mise à jour 19.4 : 35 nouvelles cartes Folle journée à Sombrelune, Champs de bataille, Duels... Publié le Mardi 19 janvier 2021 à 22h05 sur Hearthstone - 18 commentaires La mise à jour 19.4 d'Hearthstone sera déployée jeudi dans l'auberge. Celle-ci apporte 35 nouvelles cartes pour l'ensemble Folle journée à Sombrelune, mais également plusieurs nouveautés pour les modes Champs de bataille et Duels. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous !
Blizzard annonce Courses de Sombrelune : Découvrez les 35 nouvelles cartes ! Publié le Mardi 19 janvier 2021 à 17h06 sur Hearthstone - 20 commentaires Courses de Sombrelune arrivera le 21 janvier dans l'auberge et apportera 35 nouvelles cartes. Celles-ci seront disponibles dans les paquets de Folle journée à Sombrelune et via un Pack coutant 14,99€ ou 2.000 pièces d'or. Les serviteurs et sorts ont été dévoilés au cours de la soirée. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous.
Liste des meilleurs pouvoirs d'anima pour les Druides Publié le Mardi 19 janvier 2021 à 16h30 sur World of Warcraft De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Druides avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.
En mode Enfer, vous devrez optimiser votre équipement et ne pas foncer tête baissée Publié le Mardi 19 janvier 2021 à 14h32 sur Diablo Immortal - 5 commentaires Comme vous le savez si vous avez lu notre page sur les modes de difficulté de Diablo Immortal, il existe actuellement trois modes différentes nommés Normal, Enfer I et Enfer II. Passer d'un mode à l'autre nécessite de se trouver dans la cité de Ouestmarche. En effet, vous ne sélectionnez pas votre mode de difficulté dans les menus, mais directement en jeu. Mais d'ailleurs, est-ce que Diablo Immortal est difficile ?
La guilde Limit donne son avis sur le Château Nathria, la course au World First et Shadowlands Publié le Mardi 19 janvier 2021 à 13h16 sur World of Warcraft - 19 commentaires Comme vous le savez, c'est Complexity Limit qui a validé le World First de Sire Denathrius au Château Nathria Mythique. La guilde US a réussi un superbe progress et elle est parvenue à dominer la concurrence, Echo en tête. Raider.io a eu l'opportunité de parler avec plusieurs membres de la guilde au sujet de Nathria et il en ressort des éléments intéressants que je vous propose de découvrir ci-dessous.
Liste des meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs de démons Publié le Mardi 19 janvier 2021 à 12h00 sur World of Warcraft - 2 commentaires De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Chasseurs de démons avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.
La guilde Reformed empoche le second kill FR de Sire Denathrius Mythique Publié le Mardi 19 janvier 2021 à 11h34 sur World of Warcraft - 2 commentaires Ce lundi en milieu de soirée, les joueurs de Reformed sont venus à bout de Sire Denathrius en mode Mythique au Château Nathria. Voilà qui permet à la guilde d'Ysondre de terminer à la seconde place du progress francophone sur ce 1er tier de raid de Shadowlands.
Diablo : Fire and Blood - Un très beau court-métrage de Quentin Papleux Publié le Mardi 19 janvier 2021 à 10h47 sur Diablo IV - 5 commentaires Quentin Papleux m'a contacté ces derniers jours afin de me parler de son projet de court-métrage dédié à Diablo. Intitulé Diablo : Fire and Blood, le résultat est visible ci-dessous et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi. 
Guide de la faille probatoire #187 : Un Moine Sunwoko et Ruée de la Tempête Publié le Mardi 19 janvier 2021 à 10h08 sur Diablo III - 1 commentaire Le Moine de cette 187ème Faille probatoire de Diablo 3 est très puissant, au point de traverser ses ennemis sans à peine se rendre compte qu'ils existent. Qu'ils soient normaux ou élites, ils s'évanouiront comme par magie dès lors que vous parvenez à gérer correctement votre ressource.
Cette semaine en Faille probatoire (#187), la Moniale déchaîne ses coups Publié le Mardi 19 janvier 2021 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Moniale de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.341.822 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.