Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 20 janvier 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 20 janvier 2021 sur l'ensemble du réseau :

Ouverture du PTR 1.13.7 : Ajustements à la réactivé des sorts Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 22h49 sur World of Warcraft Classic - 3 commentaires Le PTR 1.13.7 de WoW Classic vient d'ouvrir ses portes et apporte des ajustements à la réactivité des sorts. Retrouvez les détails dans le patch notes ci-dessous.
JudgeHype fête son 23ème anniversaire : Pfiou... 23 ans ! Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 20h58 sur JudgeHype - 35 commentaires Comme cela m'arrive de temps en temps, j'ai oublié l'anniversaire du réseau JudgeHype le 8 janvier dernier. Je suis tellement le nez dans le guidon que j'en ai oublié cette date pourtant importante. Mine de rien, cela fait maintenant 23 ans que le premier site JH est arrivé sur le web. Certains d'entre-vous n'ont pas cet âge :D
Le Bras de fer 'Les clones attaquent !' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 0 commentaire Cette semaine, le Bras de fer 'Les clones attaquent !' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck aléatoire. Particularité cette fois-ci, les serviteurs que vous jouez génèrent une copie 1/1. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
Statistiques sur le choix des congrégations au Château Nathria pour chaque classe et spécialisation Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 16h35 sur World of Warcraft - 15 commentaires En décembre dernier, je vous proposais des statistiques sur les congrégations choisies par les classes et spécialisations. Aujourd'hui, vous pouvez découvrir des stats sur le choix de congrégation opéré par les joueurs pour le Château Nathria spécifiquement. Vous pouvez ainsi découvrir les infos pour chaque classe et spé, ainsi que pour chaque mode de difficulté, à savoir Normal, Héroïque et Mythique.
Blizzard Gear : 25 à 40% de remise sur des centaines d'articles Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 14h10 sur JudgeHype - 4 commentaires Les petits gars de Blizzard Gear ont lancé une nouvelle promotion. Celle-ci prend la forme d'un coupon de 25% de remise pour tout achat supérieur à 54 €, un montant rapidement atteint pour peu qu'on craque facilement sur les produits dérivés de Warcraft, Diablo, StarCraft ou Overwatch. De plus, le site est toujours en période de promo avec 40% de remise sur de nombreux vêtements et statuettes.
Liste des meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 14h00 sur World of Warcraft De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Chasseurs avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.
Soldes informatique : Bons plans sur des PC RTX 3070, souris, claviers, casques, SSD... Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 11h38 sur JudgeHype - 0 commentaire Les Soldes d'hiver sont lancées et plusieurs bons plans ont vu le jour aux rayons des PC, composants et périphériques. Non, vous n'aurez de RTX 3070 à moitié prix, mais par contre, certains produits sont disponibles avec des remises allant jusqu'à 50%.
Deux niveaux de Renom à récupérer dès ce mercredi sur Shadowlands Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 10h27 sur World of Warcraft - 8 commentaires Après une semaine où vous avez pu découvrir la fin de la campagne de votre congrégation et où il fût possible de récupérer 3 niveaux de Renom, ce mercredi marque le passage à un rythme moins soutenu. En effet, vous ne pourrez gagner que deux niveaux de Renom à partir de maintenant.
La troisième aile du Château Nathria est disponible en Recherche de Raid ! Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 5 commentaires La troisième aile du Château Nathria est à présent disponible en Recherche de Raid. Si vous n'avez pas encore poursuivit votre progression dans la demeure de Sire Denathrius en Revendreth, rendez-vous au Sang de la pierre afin d'y affronter Hurlaile, Fangepoing et les Généraux de la Légion de pierre !
Correctifs du jour : Aventures, Paladins, Prêtres, Démonistes, Congrégations, Créatures et PNJs... Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 4 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés l'un des aventuriers, les Paladins, les Prêtres, les Démonistes, les Kyrians, les Nécro-seigneurs, les Faë nocturnes, deux créatures, la rencontre face à Echelon aux Salles de l'Expiation, l'un des pouvoirs d'anima du Mage et une Expédition. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
Nurgash est de retour : Loot et pouvoirs légendaires du World Boss de Revendreth Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 08h57 sur World of Warcraft Nurgash Fangeformé est un boss de WoW situé dans la zone de Revendreth en Ombreterre sur Shadowlands. Né de la masse fangeuse d'innombrables purotins dégoulinants et renforcé par la magie noire des sorciers d'élite de Denathrius, Nurgash ne brille pas par son intelligence, mais ses poings sont capables de détruire des fortifications.
Modifications d'équilibrage pour Kramer, Mei, D.Va, Gazleu, Lardeur, Impérius, Ragnaros... Publié le Mercredi 20 janvier 2021 à 00h51 sur Heroes of the Storm - 3 commentaires Une nouvelle salve d'équilibrage vient d'être déployée sur Heroes. Sont concernés Kramer, Mei, D.Va, Gazleu, Lardeur, Impérius, Ragnaros, Anduin, Auriel, Luisaile, Deckard, Lucio, Stukov, Kerrigan, Valeera, Cassia, Fenix, Gul'dan, Kael'thas, Nasibo, Tychus et Zul'jin. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes ci-dessous. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.341.944 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.