Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 21 janvier 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 21 janvier 2021 sur l'ensemble du réseau :

Laboratoire : Modifications d'équilibrage en test pour Écho, Tracer et Zenyatta Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 20h08 sur Overwatch - 5 commentaires De nouvelles modifications d'équilibrage sont en test dans le Laboratoire d'Overwatch pour Écho, Tracer et Zenyatta. Retrouvez les détails dans le patch notes ci-dessous.
Changer de congrégation : Mise à jour des infos et précisions sur le Renom et l'équipement Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 17h11 sur World of Warcraft Une fois que vous avez choisi votre congrégation sur WoW Shadowlands, vous êtes lié à elle et pouvez bénéficier de son sanctum et de nombreux avantages. Si vous souhaitez quitter votre congrégation, vous pouvez aisément le faire en parlant à un PNJ puis choisir une nouvelle congrégation. Par contre, si vous souhaitez revenir dans votre congrégation d'origine, la procédure à suivre est plus longue. Voici toutes les infos pour quitter une congrégation et y revenir après l'avoir abandonnée.
Liste des meilleurs pouvoirs d'anima pour les Moines Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 16h30 sur World of Warcraft De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Moines avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.
Saison 1 Mythique+ : Mise à jour des meilleurs Tanks, DPS et Soigneurs Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 16h16 sur World of Warcraft Cette page reprendre toutes les infos sur la Saison 1 du mode Mythique+ de WoW Shadowlands, avec la liste des nouveaux affixes, les changements apportés aux affixes existants, les meilleures classes et spés ainsi que les hauts faits et récompenses accessibles aux joueurs dans les donjons de pierre Mythique.
Recyclage, amélioration d'objet et transfert de rang : Découvrez les talents du Forgeron Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 15h44 sur Diablo Immortal Le Forgeron de Diablo Immortal vos permet de recycler des objets devenus inutiles afin d'en tirer des matériaux. Ceux-ci serviront d'ingrédients auprès du forgeron afin d'améliorer votre équipement, et ainsi devenir de plus en plus puissant. Le forgeron peut aussi vous aider à transférer la puissance de certains objets (leur rang) vers d'autres, de manière à ne pas perdre le temps et l'argent investi dans l'amélioration de vos objets.
Guide de l'Appel du scarabée : Direction Silithus pour combattre les qiraji Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 14h41 sur World of Warcraft Ce mini event mondial qui se tient dans la zone de Silithus en Kalimdor a pour objectif de collecter des crédits qiraji dans le but de servir sa faction, celle ayant récolté le plus grand nombre de crédits verra ses bannières trôner en Silithus durant toute une année. Autant donc contribuer à cet effort de guerre si vous souhaitez voir afficher vos couleurs plutôt que celles de la faction adverse.
Liste des meilleurs pouvoirs d'anima pour les Mages Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 14h00 sur World of Warcraft De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Mages avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.
Parmi les 35 nouvelles cartes, lesquelles auront le plus grand impact sur les decks Hearthstone ? Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 13h02 sur Hearthstone - 4 commentaires Ce jeudi 21 janvier arrivent ce qui devrait en toute logique être les dernières cartes de cette année du Phénix. 35 nouvelles cartes vont en effet être ajoutées aux paquets de la Foire de Sombrelune, mais peuvent également être récupérées par le pack les comprenant toutes afin de ne pas risquer sa chance à l'ouverture de booster.
Quelle zone de Tourment détestez-vous le plus ? Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 11h45 sur World of Warcraft - 20 commentaires Chaque mercredi, les joueurs de WoW peuvent se rendre à Tourment pour récupérer leurs Cendres d'âmes. Ils ont ainsi droit à deux zones qui changent à chaque reset et qui fonctionnement plus ou moins bien selon votre classe et votre spécialisation. Mais Tourment est aussi un lieu où le feeling est important et je suis persuadé que lorsque vous entrez dans certaines zones, vous y allez en étant un peu moins confiant.
Dean Ayala parle des modes, des profils, des cartes, des mini-extensions, de l'Arène, du Libre... Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 11h30 sur Hearthstone - 7 commentaires Dean Ayala a répondu à davantage de questions des joueurs au cours de la nuit sur Twitter. Celui-ci aborde les nouveaux modes de jeu, la monétisation, les profils des joueurs, les cartes, les mini-extensions, l'Arène, le mode Libre et le développement. Retrouvez les informations les plus intéressantes ci-dessous. 
La guide Roar récupère Atiesh, grand bâton du Gardien sur Sulfuron Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 11h24 sur World of Warcraft Classic - 4 commentaires Yoc me signale que la guilde Roar sur Sulfuron est parvenu à récupérer Atiesh, grand bâton du Gardien pour l'un de ses Mages, Macki. Vous pouvez retrouver ci-dessous deux screenshots, l'un de la guilde et l'autre issu du combat contre Atiesh, Main de Sargeras.
Junkertown est à nouveau disponible en Partie rapide et compétitive Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 10h00 sur Overwatch - 1 commentaire Comme l'indique Blizzard dans un message publié cette nuit, la carte Escorte Junkertown est à nouveau disponible en Partie rapide et compétitive. Pour rappel, celle-ci avait été désactivée temporairement en décembre.
Realm 1st pour Eclatax O Max : Les Généraux de la Légion de pierre Mythique sont tombés sur Hyjal Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 09h51 sur World of Warcraft - 4 commentaires Les joueurs de la guilde Eclatax O Max, du royaume Hyjal, sont venus à bout des Généraux de la Légion de pierre en mode Mythique. Quinze jours après Fangepoing, c'est donc l'avant-dernier boss du Château Nathria qui rend les armes face à a guilde
Correctifs du jour : Chevaliers de la mort, Druides, Démonistes, Guerriers, Congrégations... Publié le Jeudi 21 janvier 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 1 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chevaliers de la mort, les Druides, les Démonistes, les Guerriers, les Kyrians, les Faë nocturnes et la rencontre face à Kel'Thuzad sur WoW Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.341.170 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.