Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 5 janvier 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 5 janvier 2021 sur l'ensemble du réseau :

Guide de la Tombe de Fahir, un donjon de Diablo Immortal Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 20h43 sur Diablo Immortal La Tombe de Fahir est un donjon de Diablo Immortal accessible quand votre personnage atteint le niveau 28. L'entrée du donjon est située dans la zone Shassar Sea. La Tombe de Fahir fait partie des activités proposées dans le Codex et voici toutes les infos qu'il faut connaître avant de vous y lancer.
Le dos de carte 'Sancteforge' est disponible dans la boutique contre 500 pièces d'or Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 19h20 sur Hearthstone - 3 commentaires Avec la mise en avant d'Uther, le dos de carte 'Sancteforge' est désormais disponible dans la boutique au prix de 500 pièces d'or ou 2,99€. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'ajouter celui-ci à votre collection en juillet 2018, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !
Le Pack Uther de la Deuxième guerre est disponible dans la boutique jusqu'au 19 janvier 2021 Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 19h10 sur Hearthstone - 5 commentaires Le Pack Uther de la Deuxième guerre est désormais disponible dans la boutique au prix de 9,99€. Celui-ci contient le héros alternatif ainsi que 5 paquets Paladin. En ferez-vous l'acquisition ?
Le Livre des héros - Uther est désormais disponible ! Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 19h00 sur Hearthstone - 7 commentaires Au cours des prochains mois, le Livre des héros nous permettra d'en apprendre davantage sur les origines des différents héros d'Hearthstone à travers plusieurs rencontres PvE. Comme prévu, le chapitre dédié à Uther est à présent disponible. Plus d'informations sur notre page dédiée.
Meilleur Lien d'âme pour votre classe pour les raids, Mythique+ et Tourment Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 16h11 sur World of Warcraft Une fois le niveau 60 atteint dans Shadowlands et votre congrégation choisie, vous pouvez choisir un lien d'âme qui vous apporte des capacités et une puissance supplémentaire. Pour accéder à toutes les capacités, vous devez augmenter votre Renom envers votre congrégation. Le lien d'âme à choisir diffère selon vos habitudes de jeu et votre objectif PvE : les donjons Mythique+, les raids et Tourment.
Mise à jour des meilleurs pouvoirs légendaires des classes et spécialisations Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 15h07 sur World of Warcraft Cette page vous permet de connaître les meilleurs pouvoirs pour les objets légendaires des classes pour les 36 spécialisations de WoW dans Shadowlands. Ces pouvoirs légendaires vous permettent d'augmenter votre puissance dans certaines activités PvE ou PvP de WoW, mais aussi de personnaliser votre personnage.
Un nouveau record du monde pour la run Diablo III de l'AGDQ Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 14h30 sur Diablo III - 8 commentaires Diablo III était à l'honneur cette nuit pour une run de l'AGDQ lors de laquelle meatr0o, Heckson et Whisperra ont battu un nouveau record du monde en terminant l'intégralité du titre en 1 heure et 19 minutes. Retrouvez-la en vidéo ci-dessous. Félicitations à eux !
Mise à jour des meilleurs congrégations pour les classes en Mythique+, raids et PvP Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 14h09 sur World of Warcraft Une fois le niveau 60 atteint dans Shadowlands, chaque joueur de WoW se posera une question : quelle congrégation faut-il choisir pour ma classe et ma spécialisation ? La réponse diffère selon vos habitudes de jeu et votre activité de prédilection : les donjons Mythique+, les raids ou le PvP.
Que doivent apporter les nouvelles cartes à Hearthstone ? Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 12h14 sur Hearthstone - 11 commentaires D'ici peu de temps, l'annonce de la vingtaine de nouvelles cartes ajoutée au paquets de la Folle journée à Sombrelune devrait arriver, et si vous avez suivi l'actualité du jeu sur la fin d'année, vous savez que le métagame est assez sévèrement critiqué par les joueurs.
Quelle pourrait être la date de sortie du patch 9.1 de WoW ? Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 11h39 sur World of Warcraft - 17 commentaires Depuis la sortie de Shadowlands, les joueurs de WoW ne s'ennuient pas. Entre le farming des Stygies à l'Antre, les échelons de Tourment, le Mythique+ ou encore le Château Nathria et la montée des réputations et métiers, les heures passent vite en Ombreterre. Cependant, certains d'entre-vous se demandent tout de même quelle sera la date de sortie de la première mise à jour de contenu, à savoir le patch 9.1.
Dean Ayala parle des hauts faits, de l'équilibrage et des nouvelles cartes Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 11h00 sur Hearthstone - 16 commentaires Au cours des derniers jours, Dean Ayala a répondu à plusieurs questions des joueurs sur Reddit. Celui-ci aborde les hauts faits, l'équilibrage et les 35 nouvelles cartes qui seront bientôt ajoutées à Folle journée à Sombrelune. Retrouvez ci-dessous les informations les plus intéressantes partagées à cette occasion !
Guide de la faille probatoire #185 : Blizzard vous fait une fleur pour débuter 2021 Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 10h22 sur Diablo III - 0 commentaire La première faille probatoire de l'année 2021 est arrivée et c'est le Barbare qui a l'honneur de lancer les hostilités. Dans cette 185ème édition, la difficulté est tout simplement absente. Votre personnage est surpuissant et n'aura pas le moindre mal pour venir à bout de ses ennemis, qu'ils soient normaux ou élites.
Correctifs du jour : Hauts faits, Congrégations, Créatures et PNJs, Donjons et Raids... Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 1 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés l'un des hauts faits de Cataclysm, trois Congrégations, certaines créatures et PNJs, L'Autre côté, plusieurs objets et récompenses, les combats de mascottes au Château Nathria, quelques quêtes, l'Antre et Tourment. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Cette semaine en Faille probatoire (#185), le Barbare annihile tout sur son passage Publié le Mardi 5 janvier 2021 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Barbare de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.662 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.