Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 17 février 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 17 février 2021 sur l'ensemble du réseau :

Le Bras de fer 'Le grand amalgame' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 17 février 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 1 commentaire Cette semaine, le Bras de fer 'Le grand amalgame' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck de votre création. Cette fois-ci, vos serviteurs auront l'intégralité des types. Parviendrez-vous à prendre l'avantage à l'aide de cette particularité ?
Bon plan : Moins de 125 € pour le SSD NVMe Crucial P5 en version 1 To Publié le Mercredi 17 février 2021 à 15h56 sur JudgeHype - 0 commentaire Le Crucial P5 est un bon SSD pour les joueurs qui souhaitent s'équiper en NVMe. Or, la version 1 To du disque est actuellement vendue à 124,99 € chez Amazon, ce qui est un tarif rarement atteint pour ce modèle qui trouvera sa place aussi bien dans un PC Gamer que si vous souhaitez donner un coup de boost à une configuration plus ancienne.
Une fuite du nom de la prochaine extension d'Hearthstone ? Publié le Mercredi 17 février 2021 à 14h45 sur Hearthstone - 5 commentaires Blizzard dévoilera la prochaine extension d'Hearthstone ce weekend lors de la BlizzCon Online et a débuté le teasing de celle-ci à l'aide d'une vidéo découverte au cours de la soirée. Comme le souligne ZelKnow sur Twitter, les détails de cette dernière sont visibles sur l'une des plateformes chinoises et pourraient bien révéler le nom du premier ensemble de l'année. Rendez-vous ce vendredi pour l'annonce officielle !
BlizzConline : Les dernières rumeurs pour WoW, Diablo 4, Diablo Immortal, Hearthstone et Blizzard Publié le Mercredi 17 février 2021 à 14h10 sur JudgeHype - 29 commentaires La BlizzCon approche et tout le monde y va de son petit leak au sujet des annonces qui seront effectuées par Blizzard pour WoW, Diablo 4, Diablo Immortal, Overwatch 2 ou encore Hearthstone. Voici les dernières infos en provenance directe de mon cousin qui est employé chez Blizzard.
L'addon Venture Plan passe en v4.10 et vous fait gagner encore plus de temps pour vos aventures Publié le Mercredi 17 février 2021 à 13h16 sur World of Warcraft - 10 commentaires L'excellent addon Venture Plan est passé en version 4.10. Celle-ci ne fait pas que corriger des bugs, non môssieur. En effet, elle apporte aussi de nouvelles fonctionnalités. L'addon apporte d'un côté un système de groupes d'aventuriers provisoires et de l'autre la validation automatique de plusieurs aventures.
De nouveaux pré-requis pour Devenir Guide pour les débutants dans le patch 9.0.5 Publié le Mercredi 17 février 2021 à 12h14 sur World of Warcraft - 20 commentaires Depuis le patch 9.0 et de WoW, les joueurs peuvent devenir guide pour les débutants. En activant cette fonctionnalité, vous pouvez répondre aux questions posées dans un canal de discussion spécifique et recevez une icone spéciale dans le monde afin que les nouveaux joueurs puissent vous reconnaître.
Liste des pouvoirs légendaires disponibles à Tourment la semaine du 17 février Publié le Mercredi 17 février 2021 à 11h05 sur World of Warcraft - 0 commentaire Du 17 au 24 , les Chambres aux Fractures et la Forge des âmes sont disponibles à Tourment sur WoW. Dès lors que vous dépassez l'échelon 3, vous avez une chance d'obtenir un pouvoir légendaire sur le boss de fin. Si c'est le cas, vous pouvez ensuite l'apprendre auprès du Runomancien et ainsi l'utiliser sur une pièce d'équipement. Voici la liste complète des pouvoirs accessibles dans les deux ailes, par classe et spécialisation.
Tourment : Les Chambres aux Fractures et la Forge des âmes sont accessibles Publié le Mercredi 17 février 2021 à 10h24 sur World of Warcraft - 0 commentaire Cette semaine, Tourment vous propose d'aller faire un petit tour dans les ailes Chambres aux Fractures et Forge des âmes. Voilà qui vous permettra de récupérer 1140 Cendres d'âme si vous parvenez à nettoyer les deux zones en échelon 8. Vous pourrez ainsi passer voir le Runomancien et créer ou améliorer votre objet légendaire.
Renom 33 et 34 : Débloquez un nouveau compagnon, des traits de lien d'âme et de nouvelles apparences Publié le Mercredi 17 février 2021 à 09h56 sur World of Warcraft - 3 commentaires Ce mercredi, les joueurs de WoW peuvent atteindre un nouveau palier de Renom envers leur congrégation. Comme d'habitude, direction votre Sanctum afin de prendre les deux quêtes nécessitant de secourir des âmes dans l'Antre et de remplir le réservoir d'anima. 
Correctifs du jour : Voleurs, Artificier Xy'mox, butin au Château Nathria... Publié le Mercredi 17 février 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Voleurs, l'Artificier Xy'mox, le butin du Château Nathria et l'introduction de Legion. Retrouvez les détails ci-dessous.
Nurgash fait son retour : Loot et pouvoirs légendaires du World Boss de Revendreth Publié le Mercredi 17 février 2021 à 09h11 sur World of Warcraft Nurgash Fangeformé est un boss de WoW situé dans la zone de Revendreth en Ombreterre sur Shadowlands. Né de la masse fangeuse d'innombrables purotins dégoulinants et renforcé par la magie noire des sorciers d'élite de Denathrius, Nurgash ne brille pas par son intelligence, mais ses poings sont capables de détruire des fortifications.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.341.882 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.