Archives des news du réseau JudgeHype du lundi 22 février 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 22 février 2021 sur l'ensemble du réseau :

Overwatch League : Aperçu de l'apparence Chopper Midas dédiée à San Francisco Shock Publié le Lundi 22 février 2021 à 19h10 sur Overwatch - 5 commentaires Ce weekend lors de la BlizzConline, l'apparence Chopper Midas dédiée à San Francisco Shock, équipe ayant remporté l'Overwatch League 2020, a été dévoilée. Celle-ci sera disponible avant le lancement de la Saison 2021 le 16 avril. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires !
Bon plan : 20% de remise sur les produits chez Blizzard Gear Publié le Lundi 22 février 2021 à 18h00 sur JudgeHype - 2 commentaires La boutique officielle Blizzard Gear propos actuellement 20% de remise si vous utilisez le code "BGSFANS" au cours de votre commande. Voilà de quoi réduire le prix de certains produits, y compris les statuettes, à des proportions un peu plus raisonnables. 
Diablo II : Resurrected, c'est quoi ? On vous répond ! Publié le Lundi 22 février 2021 à 16h30 sur Diablo II Diablo II : Resurrected a été annoncé lors de la BlizzConline 2021. Celui-ci propose une version Remastered du second opus de la saga qui sera disponible d'ici la fin de l'année 2021. Retrouvez ci-dessous ce à quoi vous pouvez vous attendre pour le retour de ce titre mythique sur le devant de la scène.
Résumé d'interview : De nouvelles informations concernant le mode de jeu Mercenaires Publié le Lundi 22 février 2021 à 16h00 sur Hearthstone - 13 commentaires Ben Lee, Game Director, et Nathan Lyons-Smith, Production Director, ont partagé un peu plus d'informations concernant le mode de jeu Mercenaires lors d'interviews accordées à PCGamer et Techpulse ce weekend lors de la BlizzConline. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous.
Le Seigneur Jaraxxus deviendra une carte Héros dans l'ensemble Fondamental Publié le Lundi 22 février 2021 à 15h30 sur Hearthstone - 4 commentaires Comme l'indique Celestalon dans une interview accordée à PCGamer ce weekend à l'occasion de la BlizzConline, le Seigneur Jaraxxus sera présent dans l'ensemble Fondamental sous forme de carte Héros, mais celui-ci ne sera pas exactement identique à sa version actuelle. Rendez-vous le 25 février pour découvrir l'intégralité des 235 cartes !
La mascotte Dragonnet du Néant du Collector The Burning Crusade fonctionnera sur TBC Classic Publié le Lundi 22 février 2021 à 15h26 sur World of Warcraft Classic - 4 commentaires Les joueurs qui disposent de l'édition Collector de World of Warcraft avait pu, sur WoW Classic, profiter des trois mascottes offertes avec cette édition du jeu. Lors de la BlizzConline, les développeurs ont confirmé qu'il en ira de même avec le Dragonnet du Néant, la mascotte du Collector The Burning Crusade.
Toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Diablo II : Resurrected Publié le Lundi 22 février 2021 à 15h00 sur Diablo II Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Diablo 2 : Resurrected. Si vous vous en posiez certaines suite à l'annonce du titre lors de la BlizzConline, voilà qui devrait vous être utile.
Débloquer le vol dans Shadowlands : Toutes les infos et nouvelles montures de congrégations Publié le Lundi 22 février 2021 à 14h12 sur World of Warcraft Voici toutes les informations pour débloquer le vol dans l'extension Shadowlands. Vous pourrez utiliser vos montures volantes dès le patch 9.1 de WoW, intitulé Les chaînes de la Domination. Cela vous permettra de voler et profiter pleinement des paysages de Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth.
The Burning Crusade Classic sera basé sur le patch 2.4.3, mais pas seulement Publié le Lundi 22 février 2021 à 13h39 sur World of Warcraft Classic - 5 commentaires Comme vous le savez déjà si vous avez suivi les news de la BlizzConline, The Burning Crusade Classic suivra les bases posées par WoW Classic en 2019. Cela signifie que Blizzard proposera le jeu dans sa dernière version. Cela signifie que toutes les modifications apportées jusqu'au patch 2.4.3 paru en juillet 2008 feront partie du jeu.
Ce que vous devez savoir concernant la Voleuse, quatrième classe de Diablo IV Publié le Lundi 22 février 2021 à 12h30 sur Diablo IV Annoncée ce weekend lors de la BlizzConline, la Voleuse est la quatrième classe de Diablo IV. Retrouvez toutes les informations la concernant sur notre page dédiée.
Antre des Prédictions : Ça bouge côté Hearthstone et Heroes Publié le Lundi 22 février 2021 à 12h00 sur JudgeHype Cette semaine sera l'occasion de découvrir les 235 qui composeront l'Ensemble Fondamental d'Hearthstone durant l'intégralité de l'Année du Griffon. L'Antre des Prédictions vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse. 
Une figurine Nendoroid WoW de Sylvanas Coursevent en approche Publié le Lundi 22 février 2021 à 11h13 sur World of Warcraft - 5 commentaires Comme me le signale très justement Jonathan par mail, la société GoodSmile annonce l'arrivée de nouvelles figurines Nendoroid dédiées à World of Warcraft. On les connaissait déjà pour avoir travaillé avec Blizzard sur Overwatch, et bien sachez qu'une figurine mettant en scène Sylvanas Coursevent arrivera prochainement sur les étalages.
Résumé d'interview : Blizzard parle des Campements, des classes, du mode Hardcore... Publié le Lundi 22 février 2021 à 11h00 sur Diablo IV - 26 commentaires Joe Shely, Lead Game Designer et John Mueller, Art Director, ont été interviewé ce weekend au sujet de plusieurs éléments de Diablo IV comme les Campements, les clases, le mode Hardcore, la narration, les groupes, les consoles, les raccourcis, les classements, les Saisons, les retours des joueurs et le PvP. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous. 
Bientôt la fin de la saison de février pour les parties classées Publié le Lundi 22 février 2021 à 10h00 sur Hearthstone - 0 commentaire La saison de parties classées de février s'achèvera d'ici quelques jours dans l'auberge. Si vous n'avez pas encore atteint les cinq victoires requises pour l’obtention de votre dos de carte mensuel, Année du Phénix, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Celui-ci sera ensuite remplacé par le dos Val de l'Éternel printemps.
Le Barbare valide une faille supérieure de rang 150 en Saison 22 Publié le Lundi 22 février 2021 à 09h57 sur Diablo III - 1 commentaire La fin de la Saison 22 devrait être annoncée prochainement sur Diablo 3. En attendant, les classes qui sont un peu en retard sur les autres continuent de progresser et le Barbare a validé sa GR 150. Cela lui permet de ne pas finir dernier au classement et de laisser cette place au Moine, toujours bloqué à 148.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.106 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.