Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 3 février 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 3 février 2021 sur l'ensemble du réseau :

Année du Bœuf 2021 : Aperçu de l'apparence légendaire Écho Kkachi Publié le Mercredi 3 février 2021 à 20h03 sur Overwatch - 4 commentaires L'Année du Bœuf 2021 débutera demain sur Overwatch. En attendant, Blizzard donne un aperçu d'une seocnde apparence légendaire, Écho Kkachi. N'hésitez pas à partager votre avis sur celle-ci dans les commentaires !
Le Bras de fer 'Le chouchou du public' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 3 février 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 6 commentaires Cette semaine, le Bras de fer 'Le chouchou du public' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck composé de 22 copies d'une carte de votre choix et 8 cartes de classe aléatoires. Votre stratégie sera-t-elle synonyme de victoire ?
Guide du PvP sur Diablo Immortal : Fonctionnement, cache Nephalem, récompenses Publié le Mercredi 3 février 2021 à 17h53 sur Diablo Immortal Diablo Immortal propose un mode PvP (JcJ) qui permet d'affronter d'autres joueurs. Cette page vous propose de découvrir comment participer au PvP, les modifications de gameplay qu'il engendre et donne un aperçu des récompenses disponibles.
Le point sur les meilleurs decks et classes de Hearthstone après les Open cups Publié le Mercredi 3 février 2021 à 15h49 sur Hearthstone - 1 commentaire Comme prévu suite aux annonces, les joueurs souhaitant se qualifier pour le premier Masters Tour de l'année ont enfin pu se lancer dans les Open cups. Nous avons déjà 30 qualifiés suite à ce week-end en plus des joueurs ayant réussi à atteindre le top 32 sur l'un des 3 serveurs (Asie, Europe ou Amérique).
Un PC Gamer avec Core i7 et GeForce RTX 3070 pour 1623,90 € - RETOUR EN STOCK Publié le Mercredi 3 février 2021 à 15h05 sur JudgeHype - 5 commentaires En ces temps difficiles pour qui veut monter un PC Gamer lui-même, l'option d'en acheter un prêt à l'emploi peut s'avérer être une option judicieuse. Il est toujours difficile de trouver des GPU NVIDIA GeForce RTX 3000 et Radeon RX 6000, mais il est par contre possible d'en dénicher chez les certaines marques.
Château Nathria : Du changement pour les meilleurs Tanks, DPS et Soigneurs Publié le Mercredi 3 février 2021 à 14h12 sur World of Warcraft Notre page dédiée au premier raid de Shadowlands a été mise à jour avec les dernières informations au sujet des classes qui sont performantes face aux boss, les titres et montures à récupérer ainsi que les cartes des lieux. Si vous êtes un habitué des raids sur WoW, nul doute que cela vous intéressera.
Recevez un objet de niveau 213 en récompense de la quête hebdomadaire d'Oribos Publié le Mercredi 3 février 2021 à 13h39 sur World of Warcraft - 2 commentaires Le Conseilleur Kah-Toll vous propose cette semaine la quête 'L'émissaire de guerre'. Votre objectif est de terminer 4 donjons en mode mythique. Vous recevrez en récompense une Cache de trésors nathrians qui contient un objet de niveau 213, un ilvl correspondant au butin des 8 premiers boss du Château Nathria en mode Héroïque. 
Récupérez 1250 Anima avec une seule quête grâce à Sire Denathrius Publié le Mercredi 3 février 2021 à 13h01 sur World of Warcraft - 12 commentaires Chaque semaine, votre congrégation vous propose la quête Remplir le réservoir, laquelle nécessite de récupérer 1000 Anima au fil de vos quêtes et expéditions. Certaines expéditions élites, comme celle du World Boss, permettent d'en obtenir 250 d'un coup. Mais sachez qu'avec l'ouverture de la dernière aile du Château Nathria, vous pouvez emmagasiner 1250 Anima en validant une seule quête.
Liste des pouvoirs légendaires disponibles à Tourment la semaine du 3 février Publié le Mercredi 3 février 2021 à 11h05 sur World of Warcraft - 2 commentaires Du 3 au 10 février, la Forge des Âmes et les Chambres aux Fractures sont disponibles à Tourment sur WoW. Dès lors que vous dépassez l'échelon 3, vous avez une chance d'obtenir un pouvoir légendaire sur le boss de fin. Si c'est le cas, vous pouvez ensuite l'apprendre auprès du Runomancien et ainsi l'utiliser sur une pièce d'équipement. Voici la liste complète des pouvoirs accessibles dans les deux ailes, par classe et spécialisation.
Tourment : la Forge des Âmes et les Chambres aux Fractures sont disponibles Publié le Mercredi 3 février 2021 à 10h44 sur World of Warcraft - 0 commentaire Cette semaine, Tourment vous ouvre les portes de la Forge des Âmes et des Chambres aux Fractures. Voilà qui vous permet de récupérer 1140 Cendres d'âme si vous parvenez à vaincre les deux zones en échelon 8. Vous pourrez ainsi passer voir le Runomancien et créer ou améliorer votre objet légendaire.
BlizzCon Online 2021 : Les portraits des légendes de Blizzard sont disponibles Publié le Mercredi 3 février 2021 à 10h30 sur StarCraft II - 4 commentaires À l'occasion de la BlizzCon Online et des 30 ans de Blizzard, plusieurs Packs Anniversaire sont à présent disponibles dans la boutique. Pour StarCraft II, c'est une série de portraits représentant plusieurs titres de Blizzard qui est proposée aux joueurs. Retrouvez-les en images ci-dessous !
Renom 29 et 30 : Nouveaux traits de Liens d'âme et amélioration des récompenses d'expéditions Publié le Mercredi 3 février 2021 à 10h12 sur World of Warcraft - 15 commentaires Cette semaine, vous pouvez une nouvelle fois récupérer deux niveaux de Renom envers votre congrégation. Comme d'habitude, vous avez accès aux quêtes nécessitant de secourir des âmes dans l'antre (15 au maximum à l'heure actuelle) et de remplir le réservoir d'anima. 
La dernière aile du Château Nathria est disponible en Recherche de Raid ! Publié le Mercredi 3 février 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire La quatrième et dernière aile du Château Nathria est à présent disponible en Recherche de Raid. Terminez votre progression dans la demeure de Sire Denathrius en Revendreth en l'affrontant en personne !
Correctifs du jour : Chevaliers de la mort, Chasseurs, Prêtres, Kyrians, Faë nocturnes... Publié le Mercredi 3 février 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 3 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chevaliers de la mort, les Chasseurs, les Prêtres, les Kyrians, les Faë nocturnes, l'affixe Aggravé en Mythique+, Malepeste et l'une des Expéditions de Bastion. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Mortanis est à Maldraxxus : Liste des pouvoirs légendaires et objets accessibles Publié le Mercredi 3 février 2021 à 09h08 sur World of Warcraft Mortanis est le World Boss de la semaine du 9 au 15 décembre 2020 sur WoW. Nécromancien le plus érudit de la maison des Rituels, Mortanis cherche depuis toujours à se métamorphoser en une créature encore plus puissante. Il est aujourd'hui sur le point d'y parvenir.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.156 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.