Archives des news du réseau JudgeHype du samedi 6 février 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 6 février 2021 sur l'ensemble du réseau :

Carbot Animations : Lorsqu'Abathur apporte son aide sur le champ de bataille Publié le Samedi 6 février 2021 à 14h10 sur Heroes of the Storm - 2 commentaires Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la série HeroStorm. Que se passe-t-il lorsqu'Abathur apporte son aide sur le champ de bataille ? Réponse ci-dessous !
Adam Jackson quitte l'équipe Heroes et passe sur un autre projet de Blizzard Publié le Samedi 6 février 2021 à 11h00 sur Heroes of the Storm - 9 commentaires Dans un message publié un peu plus tôt cette semaine, Adam Jackson a annoncé son départ de l'équipe Heroes pour un autre projet chez Blizzard, remerciant au passage les joueurs pour le soutien apporté au fil des ans. Travaillant sur le titre depuis 2015 en tant que Game Designer, celui-ci s'occupait principalement de l'équilibrage des différents héros. Son poste est d'ores et déjà occupé. Nous lui souhaitons une bonne continuation au sein du studio.
Correctifs du jour : Paladins, Faë nocturnes, Venthyrs, Salles de l'Expiation... Publié le Samedi 6 février 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 5 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Paladins, les Faë nocturnes, les Venthyrs, les Salles de l'Expiation, les Flèches de l'Ascension et l'une des quêtes de Shadowlands. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.968 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.