Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 10 mars 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 10 mars 2021 sur l'ensemble du réseau :

Le Bras de fer 'Juste une hallucination' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 1 commentaire Cette semaine, le Bras de fer 'Juste une hallucination' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck composé principalement d'Hallucination. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
Obtenez plusieurs récompenses à l'approche de Forgés dans les Tarides Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 19h14 sur Hearthstone - 0 commentaire En vue de l'approche de Forgés dans les Tarides, Blizzard proposera plusieurs récompenses durant les jours précédant le lancement, avec des paquets, des Mégapacks de l'extension ou encore des abonnements Twitch. Celles-ci débuteront une fois les dernières cartes de l'extension dévoilées le lundi 22 mars à 19h00.
Blizzard dévoile le planning de révélation des cartes pour Forgés dans les Tarides Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 17h30 sur Hearthstone - 8 commentaires Blizzard dévoile à l'instant le planning de révélation des cartes pour l'extension Forgés dans les Tarides que je vous invite à retrouver en intégralité ci-dessous. Rendez-vous dès la semaine prochaine afin de découvrir les différents serviteurs et sorts qui rejoindront l'auberge d'ici peu. Comme d'habitude, vous retrouverez ces derniers en news dans les plus brefs délais !
Après cette vidéo, vous ne verrez plus jamais Jaina Portvaillant de la même façon Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 17h14 sur World of Warcraft - 12 commentaires Wombo.ai est une petite app disponible sur iOS et Android. Sur base d'une simple photo de votre visage, elle est capable de le modifier légèrement afin de synchroniser le mouvement de vos lèvres avec celle d'une chanson préalablement sélectionnée. Le résultat est assez sympa, mais surtout rigolo.
Des buffs pour les bijoux du Château Nathria et du Mythique+ dans le patch 9.0.5 Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 16h33 sur World of Warcraft - 1 commentaire Plusieurs bijoux du Château Nathria et du Mythique+ ont été buffés dans le patch 9.0.5. Les buffs sont parfois assez légers, mais peuvent monter à 10% et plus dans certains cas, que ce soit en terme de dégâts ou de soins. Voilà qui est appréciable et ne manquera pas de faire plaisir aux joueurs, d'autant plus que cela n'avait pas été annoncé par Blizzard.
Overwatch est désormais optimisé pour Xbox Series X|S Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 16h30 sur Overwatch - 2 commentaires Avec le déploiement de la mise à jour 1.58, Overwatch est désormais optimisé pour Xbox Series X|S. Si vous possédez l'une des ces consoles, vous pouvez désormais profiter de trois nouvelles options graphiques détaillées ci-dessous. Pas encore d'améliorations similaires du côté de la PlayStation 5 pour le moment.
Liste des meilleurs Intermédiaires pour les classes avec les changements du Patch 9.0.5 Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 16h00 sur World of Warcraft Plusieurs modifications ont été apportées aux classes avec le Patch 9.0.5. Retrouvez la liste des meilleurs Intermédiaires disponibles actuellement sur notre page dédiée !
Les joueurs s'amusent comme des petits fous avec la monture Ancien vagabond Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 15h16 sur World of Warcraft - 12 commentaires Comme prévu, la monture Ancien vagabond commence à être envoyée aux joueurs de Shadowlands un peu partout dans le monde et si vous ne l'avez pas encore reçue, cela ne devrait pas tarder. Comme vous avez pu le constater dans la vidéo de présentation de Blizzard, la monture change de couleur selon les saisons, exactement comme le fait la mascotte Ancien en fleurs.
Les meilleures congrégations en Raid et Mythique+ pour le patch 9.0.5 Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 14h07 sur World of Warcraft Une fois le niveau 60 atteint dans Shadowlands, chaque joueur de WoW se posera une question : quelle congrégation faut-il choisir pour ma classe et ma spécialisation ? La réponse diffère selon vos habitudes de jeu et votre activité de prédilection : les donjons Mythique+, les raids ou le PvP.
Mise à jour des meilleurs liens d'âme pour le patch 9.0.5 Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 13h40 sur World of Warcraft Une fois le niveau 60 atteint dans Shadowlands et votre congrégation choisie, vous pouvez choisir un lien d'âme qui vous apporte des capacités et une puissance supplémentaire. Pour accéder à toutes les capacités, vous devez augmenter votre Renom envers votre congrégation. Le lien d'âme à choisir diffère selon vos habitudes de jeu et votre objectif PvE : les donjons Mythique+, les raids et Tourment.
Les meilleurs pouvoirs légendaires des classes et spés pour le patch 9.0.5 Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 12h26 sur World of Warcraft Cette page vous permet de connaître les meilleurs pouvoirs pour les objets légendaires des classes pour les 36 spécialisations de WoW dans Shadowlands. Ces pouvoirs légendaires vous permettent d'augmenter votre puissance dans certaines activités PvE ou PvP de WoW, mais aussi de personnaliser votre personnage.
Guide d'obtention de la monture Molosse d'ombre lié Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 12h00 sur World of Warcraft Avec le Patch 9.0.5 de Shadowlands, une nouvelle monture utilisable dans l'Antre, le Molosse d'ombre lié, fait son apparition. Celui-ci est accessible à tous une fois la complétion de quelques prérequis effectués. Suivez les instructions présentes ci-dessous et parcourez la demeure du Geôlier sans restriction !
Tourment : Les Étages supérieurs et Mort'regar sont accessibles Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 10h37 sur World of Warcraft - 0 commentaire Cette semaine, Tourment vous ouvre les portes des Étages supérieurs et de Mort'regar. Voilà qui vous permettra de récupérer 1140 Cendres d'âme si vous parvenez à nettoyer les deux zones en échelon 8. Vous pourrez ainsi passer voir le Runomancien et créer ou améliorer votre objet légendaire.
Guide du patch 9.0.5 : Toutes les nouveautés et changements pour les classes Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 10h24 sur World of Warcraft Le patch 9.0.5 de Shadowlands apporte tout une série de changements au niveau des compétences des classes, des capacités de congrégations, des pouvoirs légendaires, des donjons Mythique+ et de Tourment. Cette mise à jour intermédiaire de WoW améliore aussi certaines fonctionnalités pour rendre la vie plus facile aux joueurs. Cette rubrique reprend toutes les infos sur le patch 9.0.5.
De nouvelles récompenses pour les quêtes du Réservoir et des âmes de l'Antre Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 10h14 sur World of Warcraft - 5 commentaires Maintenant que le Renom 40 est accessible, vous vous demandez peut-être ce que vous allez faire le mercredi, là où vous preniez le temps de farmer l'anima et de sauver des âmes perdues dans l'Antre. Et bien sachez que vous allez pouvoir... faire exactement la même chose ^^
La monture Ancien vagabond est désormais disponible pour les possesseurs de Shadowlands Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 10h10 sur World of Warcraft - 5 commentaires Avec le déploiement du Patch 9.0.5 de Shadowlands, la monture Ancien vagabond est désormais disponible aux joueurs possédant l'extension. Si vous avez toujours rêvé de parcourir Azeroth sur l'un des ses défenseurs, dont le feuillage change au fil des saisons, c'est désormais possible. Pour rappel, celle-ci fut choisie par la communauté il y a quelques mois lors d'un vote l'opposant avec trois autres propositions. Rendez-vous en jeu dès à présent !
Le Renom 40 est accessible : Récupérez une monture exclusive et un Titre pour votre personnage Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 09h44 sur World of Warcraft - 6 commentaires Ce mercredi, les joueurs de WoW peuvent atteindre deux nouveaux paliers de Renom envers leur congrégation... mais aussi atteindre la limite actuelle de 40 ! Comme d'habitude, direction votre Sanctum afin de prendre les deux quêtes nécessitant de secourir des âmes dans l'Antre et de remplir le réservoir d'anima. 
Correctifs du jour : Moines, Prêtres, Voleurs, Démonistes, Congrégations... Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 1 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Moines, les Prêtres, les Voleurs, les Démonistes, l'une des quêtes de Congrégation, deux objets et les familiers en PvP. Retrouvez les détails ci-dessous.
Le World Boss Oranomonos vous attend à Sylvarden Publié le Mercredi 10 mars 2021 à 09h13 sur World of Warcraft Oranomonos est un boss de WoW situé dans la zone de Sylvarden en Ombreterre sur Shadowlands. Autrefois gardienne la plus puissante de Tirna Scithe, Oranomonos se flétrit à présent aux côtés du grand arbre. Alors que la pénurie ne lui permet plus de discerner ses amis de ses ennemis, les gorms se repaissent de son corps malade.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.172 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.