Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 18 mars 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 18 mars 2021 sur l'ensemble du réseau :

Soutenez Médecins Sans Frontières avec les mascottes Bananas et Daisy Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 19h15 sur World of Warcraft - 11 commentaires Présentées lors de la BlizzConline, les mascottes Bananas et Daisy soutiendront Médecins Sans Frontières au cours des prochaines semaines. Blizzard vient de mettre en ligne le fonctionnement de ces deux mascottes caritatives et comment vous aurez l'occasion de les ajouter à votre collection !
Forgés dans les Tarides : Une autre légendaire pour le Chasseur Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 19h02 sur Hearthstone - 7 commentaires Une nouvelle carte de l'extension Forgés dans les Tarides vient d'être révélée par Firebat. Voici une autre légendaire pour le Chasseur.
Blizzard présente les nouveautés du Parcours de récompenses de Forgés dans les Tarides ! Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 18h10 sur Hearthstone - 17 commentaires Blizzard présente à l'instant les nouveautés du Parcours de récompenses de Forgés dans les Tarides. Retrouvez tous les détails ci-dessous, comme les nouvelles récompenses cosmétiques et l'arrivée des cartes en diamant !
Guide des Salles Brisées pour Burning Crusade Classic Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 16h02 sur World of Warcraft Classic Les Salles Brisées est un donjon WoW de l'extension Burning Crusade. Il est situé en Outreterre, dans la zone de la Péninsule des flammes infernales. Il est destiné aux personnages de niveau 70. C'est le troisième et dernier donjon des lieux. Il est relativement long, surtout à cause des nombreux trashs. Les boss sont par contre plus simples, en dehors du dernier, Kargath Lamepoing,  plus délicat à affronter.
Le dos de carte 'Floraison fabuleuse' est disponible dans la boutique contre 500 pièces d'or Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 16h00 sur Hearthstone - 2 commentaires Le dos de carte 'Floraison fabuleuse' est depuis peu disponible dans la boutique au prix de 500 pièces d'or ou 2,99€. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'ajouter celui-ci à votre collection en mai 2019, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Faut-il avoir peur du retour du deck Chaman Galakrond ? Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 15h19 sur Hearthstone - 2 commentaires Avant de se lancer dans les révélations de la première extension de l'année du Griffon, Forgés dans les Tarides, Blizzard nous propose un dernier changement dans le métagame : le retour de cartes nerfées sous leur forme d'origine.
Machinima Les Cendres de Lordaeron, les origines - épisode 2 : La rencontre Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 14h34 sur World of Warcraft - 4 commentaires Rojiraya me signale via notre page Facebook l'arrivée d'un nouvel épisode de sa machinima WoW, intitulée Les Cendres de Lordaeron. C'est typiquement le genre de production qui mériterait de remporter un certain succès car le travail est absolument colossal.
Le point sur l'évolution des Tanks, DPS et Heal au Château Nathria après le patch 9.0.5 Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 13h27 sur World of Warcraft - 14 commentaires Maintenant que le patch 9.0.5 a été déployé depuis une semaine, les données sur les meilleurs DPS, Tanks et Heal au Château Nathria Mythique commencent à être suffisamment nombreuses que pour tirer les premières conclusions. Je vous propose donc de faire un point sur la situation actuelle en raid sur WoW.
Forgés dans les Tarides : Un serviteur épique pour le Prêtre Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 13h02 sur Hearthstone - 9 commentaires Une nouvelle carte de l'extension Forgés dans les Tarides vient d'être dévoilée par Tars. Voici un serviteur épique pour le Prêtre.
Un bel exemple de la gentillesse de la communauté WoW Classic Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 11h13 sur World of Warcraft Classic - 7 commentaires Difficult_Giraffe_14 a publié un screenshot qui ne manquera pas de donner le sourire à certains d'entre-vous. On y voit un courrier reçu de la part d'un autre joueur. Ce dernier lui offre 5 pièces d'or pour le remercier car lorsqu'il était un jeune Paladin de niveau 10, il l'a aidé en lui offrant 1 gold lorsqu'ils se sont rencontrés à Ironforge.
Forgés dans les Tarides : Un autre sort rare pour le Druide Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 11h04 sur Hearthstone - 7 commentaires Une nouvelle carte de l'extension Forgés dans les Tarides vient d'être révélée par HeiGe. Voici un autre sort rare pour le Druide.
Comparatif du gameplay du Barbare de Diablo 1 à Diablo 4 Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 10h39 sur Diablo IV - 22 commentaires Les mois à venir s'annoncent fantastiques pour les fans de Diablo. En effet, Diablo Immortal devrait pointer le bout de son nez au premier semestre tandis que Diablo 2 Resurrected fera de même à la fin 2021. Ensuite, ce sera l'apothéose avec une date de sortie de Diablo 4 estimée à 2022. En attendant, les joueurs patientent, par exemple en comparant le gameplay d'une même classe dans les quatre épisodes de la série.
Dean Ayala parle de la boutique, du Parcours de récompenses, des cartes et des Bras de fer Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 10h30 sur Hearthstone - 6 commentaires Dean Ayala a répondu à de nouvelles questions des joueurs cette nuit. Plusieurs sujets ont été abordés, notamment la boutique, le Parcours de récompenses, certaines cartes et les Bras de fer. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.
Forgés dans les Tarides : Un sort rare pour le Mage Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 10h03 sur Hearthstone - 6 commentaires Une nouvelle carte de l'extension Forgés dans les Tarides vient d'être dévoilée par Flurry. Voici un sort rare pour le Mage.
Robert Kotick, CEO d'Activison Blizzard, recevrait une prime de 200 millions de dollars Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 09h44 sur JudgeHype - 39 commentaires CtW Investment Group, une firme d'investissement, annonce que Robert Kotick, CEO d'Activision Blizzard, recevrait prochainement un paiement de 200 millions de dollars US. Cette somme serait liée au fait que ses primes sont calculées sur base de l'évolution de l'action de la société (ATVI au NASDAQ), laquelle a explosé depuis le début de la pandémie de Covid-19.
Correctifs du jour : Prêtres, Démonistes, Venthyrs, Théâtre de la souffrance, Arbalète antrelige... Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 2 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Prêtres et les Démonistes, les Venthyrs, la rencontre face à Trancheboyau au Théâtre de la souffrance, l'Arbalète antrelige ainsi que certaines quêtes. Retrouvez les détails ci-dessous.
Forgés dans les Tarides : Un sort rare pour le Druide Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 07h06 sur Hearthstone - 6 commentaires Une nouvelle carte de l'extension Forgés dans les Tarides vient d'être révélée par Tecmundo. Voici un sort rare pour le Druide.
Forgés dans les Tarides : Une épique Chasseur et une rare Voleur Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 02h04 sur Hearthstone - 6 commentaires Deux nouvelles cartes de l'extension Forgés dans les Tarides viennent d'être dévoilées par Blizzholics et Gamespark. Voici une épique Chasseur et une rare Voleur.
Forgés dans les Tarides : Un sort rare pour le Chaman Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 00h02 sur Hearthstone - 1 commentaire Une nouvelle carte de l'extension Forgés dans les Tarides vient d'être révélée par Blisterguy. Voici un sort rare pour le Chaman.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.342.784 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.