Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 2 mars 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 2 mars 2021 sur l'ensemble du réseau :

Le Pack Valeera gladiatrice est disponible dans la boutique jusqu'au 8 mars 2021 Publié le Mardi 2 mars 2021 à 19h10 sur Hearthstone - 12 commentaires Le Pack Valeera gladiatrice est désormais disponible dans la boutique au prix de 9,99€. Celui-ci contient l'héroïne alternative ainsi que 5 paquets Voleur. En ferez-vous l'acquisition ?
Le Livre des héros - Valeera est désormais disponible ! Publié le Mardi 2 mars 2021 à 19h00 sur Hearthstone - 5 commentaires Au cours des prochains mois, le Livre des héros nous permettra d'en apprendre davantage sur les origines des différents héros d'Hearthstone à travers plusieurs rencontres PvE. Comme prévu, le chapitre dédié à Valeera est à présent disponible. Plus d'informations sur notre page dédiée.
LevlUp Gaming Booster : La boisson énergisante des Gamers Publié le Mardi 2 mars 2021 à 17h46 sur JudgeHype - 27 commentaires Vous avez sans doute déjà ressenti un coup de fatigue après plusieurs heures passées sur un jeu vidéo. Afin de terminer dignement votre raid ou votre partie de FPS, vous êtes parti en quête d'une boisson vous permettant de garder les yeux ouverts et des réflexes de feu. C'est ici qu'intervient LevlUp, une société allemande fondée par des Gamers qui propose à la vente des boissons énergisantes destinées aux joueurs. LevlUp lance aujourd'hui une nouvelle saveur, mais aussi une promotion très intéressante. Une occasion parfaite pour découvrir leurs produits.
Zoom sur les nouveaux filtres pour les classements des failles supérieures du patch 2.7 Publié le Mardi 2 mars 2021 à 17h22 sur Diablo III Le patch 2.7 de Diablo 3 apporte plusieurs modifications aux classements des failles supérieures solo. De nouveaux filtres ont en effet fait leur apparition, permettant aux joueurs de mieux analyser et comparer leur situation avec celles des meilleurs joueurs du Ladder.
Les changements apportés aux ensembles et objets dans le patch 2.7 [Update] Publié le Mardi 2 mars 2021 à 12h44 sur Diablo III Le patch 2.7 de Diablo 3 apporte plusieurs changements aux objets. On trouve tout d'abord des modifications majeures apportées aux ensembles Les Os de Rathma du Nécromancien et Les Atours de l'oiseau de feu du Sorcier. Ensuite, on note l'arrivée d'un nouvel objet légendaire, Bonds of C'Lena. Enfin, Blizzard a également apporté certains changements à des objets de sets et objets légendaires.
Une méthode de leveling 50 à 60 extrêmement rapide à Silithus Publié le Mardi 2 mars 2021 à 11h26 sur World of Warcraft - 13 commentaires Leavaris a publié la nuit dernière une vidéo expliquant qu'il existe une méthode pour monter du niveau 50 à 60 en moins de deux heures sur WoW. L'astuce combine la synchronisation de groupe et la Ruche'zora en Silithus, où les monstres offrent une quantité d'expérience particulièrement appréciable.
Dernière ligne droite avant le déploiement du Patch 9.0.5 Publié le Mardi 2 mars 2021 à 11h00 sur World of Warcraft - 13 commentaires Avec le build déployé cette nuit sur le PTR 9.0.5 de Shadowlands, le patch passe en version Release Candidate, indiquant une arrivée imminente sur les serveurs live. Préalablement annoncé pour le mois de mars, nous pouvons comme prévu nous attendre à son arrivée au cours des prochaines semaines. En attendant, n'hésitez pas à jeter un œil aux nouveautés en approche à cette adresse.
Plusieurs modifications d'équilibrage prévues plus tard ce mois-ci Publié le Mardi 2 mars 2021 à 10h30 sur Hearthstone - 5 commentaires Comme l'indique Alec Dawson dans un message publié sur Twitter, plusieurs modifications d'équilibrage étaient à l'origine prévues cette semaine mais auront finalement lieu avec le patch 20.0 plus tard ce mois-ci. Celui-ci sera l'un des plus importants d'Hearthstone avec l'arrivée de l'extension Forgés dans les Tarides, de l'ensemble Fondamental ou encore du format Classique. Plus d'infos prochainement.
Guide de la faille probatoire #193 : Une des pires failles de l'histoire de Diablo 3 Publié le Mardi 2 mars 2021 à 10h27 sur Diablo III - 3 commentaires Bienvenue dans ce nouveau guide des failles probatoires de Diablo 3 ! Le build Sorcière que vous devez prendre en main est tout bonnement catastrophique. Équipé de plein d'objets de sets différents, les bonus ne vous permettent pas de faire suffisamment de dégâts que pour vous en sortir facilement. Si vous basez votre gameplay sur votre propre DPS, vous ne parviendrez pas à valider la faille, ça ne fait aucun doute. L'astuce est ailleurs !
Correctifs du jour : Dame Inerva Sombreveine, Destructeur affamé, Salut du roi-soleil... Publié le Mardi 2 mars 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Celle-ci concerne les rencontres Dame Inerva Sombreveine, le Destructeur affamé et le Salut du roi-soleil au Château Nathria ainsi que les Profondeurs sanguines. Retrouvez les détails ci-dessous.
Cette semaine en Faille probatoire (#193), la Sorcière désintègre tout sur son passage Publié le Mardi 2 mars 2021 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Sorcière de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.942 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.