Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 23 mars 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 23 mars 2021 sur l'ensemble du réseau :

Patch notes de la mise à jour 1.58.1 : Apparences Chopper et Écho de l'Overwatch League Publié le Mardi 23 mars 2021 à 19h08 sur Overwatch - 10 commentaires La mise à jour 1.58.1 vient d'être déployée sur Overwatch. Celle-ci apporte l'apparence légendaire Chopper Midas célébrant la seconde victoire de l'équipe San Francisco Shock, et l'apparence Écho Manichéenne dédiée à Fleta, de l'équipe Shanghai Dragons, disponibles jusqu'au 6 avril contre 200 jetons de l'Overwatch League. Le tag 'Venomous' par Leon a également été ajouté en hommage à un fan australien atteint d'une maladie chronique.
Warchief Gaming annonce Auroboros : Coils of the Serpent Publié le Mardi 23 mars 2021 à 18h24 sur JudgeHype - 2 commentaires Fin 2020, Chris Metzen dévoilait Warchief Gaming, son studio de jeux de société. Aujourd'hui, l'ancien SVP Story and Franchise Development de Blizzard présente Auroboros : Coils of the Serpent. Cet univers débute avec le Worldbook : Lawbrand qui sera disponible sur Kickstarter dès le 20 avril prochain et qui regroupe tout le nécessaire pour une campagne de jeu de rôle ainsi que de nombreuses illustrations. Partirez-vous à la découverte de celui-ci ?
Les fonctionnalités demandées par les joueurs pour Diablo 2 Resurrected Publié le Mardi 23 mars 2021 à 16h17 sur Diablo II - 43 commentaires Un sondage a récemment lancé au sujet de Diablo 2 Resurrected. Plus de 4300 joueurs ont participé et ont donné leur avis sur certaines fonctionnalités dévoilées par Blizzard lors de la BlizzConline, mais aussi sur celles qu'ils aimeraient voir arriver dans ce remaster du meilleur jeu de tous les temps. Ok, j'exagère peut-être un peu ^^
Refonte de notre liste des guides WoW Classic Publié le Mardi 23 mars 2021 à 15h00 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Notre rubrique des Guides WoW Classic faut peau neuve. À la place de tableaux regorgeant de dizaines de liens, vous avez maintenant droit à des boutons qui vous permettent de vous orienter vers des thèmes progressivement plus précis.
Quatre zones de WoW recréées avec l'Unreal Engine 4 et du Ray Tracing Publié le Mardi 23 mars 2021 à 13h17 sur World of Warcraft - 17 commentaires Daniel L a publié une vidéo très impressionnante de plusieurs zones de World of Warcraft en utilisant l'Unreal Engine 4 ainsi que le Ray Tracing. Ce n'est pas la première fois que nous vous parlons de ce monsieur, mais l'ajout du RT apporte un petit plus non négligeable et j'estime que sa création mérite un coup d'oeil de votre part.
La monture Viridian Phase-Hunter présente dans les fichiers de Burning Crusade Classic Publié le Mardi 23 mars 2021 à 12h30 sur World of Warcraft Classic - 6 commentaires Alors que la Beta de Burning Crusade Classic approche à grands pas, celle-ci est apparue prématurément dans l'application Battle.net de certains joueurs. Suite au datamining du client, la monture Viridian Phase-Hunter a été découverte. Aucune information n'est encore disponible quant à son obtention à l'heure actuelle, mais nous ne devrions pas tarder à en apprendre davantage à son sujet. À suivre.
Blizzard pourrait activer le Ray Tracing pour Burning Crusade Classic Publié le Mardi 23 mars 2021 à 11h27 sur World of Warcraft Classic - 11 commentaires Bien que la beta n'a finalement pas été lancée cette nuit, le build accessible à certains joueurs a permis de se rendre compte que Blizzard pourrait activer le Ray Tracing pour Burning Crusade Classic. Comme vous le savez si vous jouez sur retail, le Ray Tracing apporte à WoW des ombres plus réalistes, et son arrivée sur WoW Classic fera le bonheur des joueurs équipés de cartes graphiques comme les séries RTX 2000 et RTX 3000 de NVIDIA.
Précisions concernant l'obtention du Maître-lame Samuro et de Mankrik Publié le Mardi 23 mars 2021 à 11h00 sur Hearthstone - 6 commentaires En raison de leur présence dans le Parcours de récompenses de Forgés dans les Tarides, l'obtention du Maître-lame Samuro et de Mankrik possède quelques règles supplémentaires afin d'éviter divers désagréments auprès des joueurs, comme une acquisition répétée de ces derniers.
Forgés dans les Tarides : Liste des effets possibles de Kazakus, créateur de golems Publié le Mardi 23 mars 2021 à 10h30 sur Hearthstone - 4 commentaires Au cours de la période de révélation de cartes, nous avons pu découvrir Kazakus, créateur de golems. Ses effets ont été dévoilés en intégralité ces dernières heures. Retrouvez-les ci-dessous. Quelles combinaisons trouvez-vous les plus intéressantes ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires !
Correctifs du jour : Classes, Kyrians, Château Nathria, Mythique+, Profondeurs sanguines... Publié le Mardi 23 mars 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chasseurs, les Moines et les Démonistes, les Kyrians, Fangepoing et les Généraux de la Légion de pierre au Château Nathria, le Mythique+, les Profondeurs sanguines, plusieurs objets et récompenses ainsi que les Chevaliers de la mort et les Paladins en PvP. Retrouvez les détails ci-dessous.
Guide de la faille probatoire #196 : Un Croisé Poursuite de la Lumière plutôt facile Publié le Mardi 23 mars 2021 à 09h57 sur Diablo III - 0 commentaire La 196ème faille probatoire de Diablo 3 est ouverte et cette fois, on se trouve aux commandes d'un Croisé qui ne posera pas de souci à la plupart d'entre-vous. Cela signifie que vous pouvez y aller tranquillement et que vous pouvez regarder une série sur Netflix en parallèle, vous n'aurez pas besoin de toute votre attention pour venir à bout des ennemis qui se présenteront devant vous.
Cette semaine en Faille probatoire (#196), la Croisée purifie Sanctuaire Publié le Mardi 23 mars 2021 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Croisée de l'un des joueurs.
La Beta de Burning Crusade Classic est lancée ! Publié le Mardi 23 mars 2021 à 01h10 sur World of Warcraft Classic - 6 commentaires La Beta de Burning Crusade Classic ouvre ses portes à l'instant. Au cours des prochaines semaines, les joueurs invités auront l'occasion de tester cette version proposant une redécouverte de l'Outreterre telle que nous l'avons connue en 2007. Surveillez votre application Battle.net.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.626 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.