Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 26 mars 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 26 mars 2021 sur l'ensemble du réseau :

Une modification d'équilibrage supplémentaire pour l'ensemble Les Atours de l’oiseau de feu Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 18h25 sur Diablo III - 5 commentaires Comme annoncé il y a quelques jours, une modification d'équilibrage supplémentaire a été apportée à l'ensemble Les Atours de l’oiseau de feu. Blizzard vient de mettre une ligne les détails la concernant. Nous découvrons ainsi une amélioration conséquence du bonus 6-pièces, passant d'une bonus de 2.000% à 5.000% de dégâts. Les développeurs continueront de surveiller ses performances et l'ajusteront davantage si nécessaire.
La version 4.14 de l'addon Venture Plan est de sortie pour les fans des Aventures Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 17h19 sur World of Warcraft - 5 commentaires Une nouvelle version de l'addon Venture Plan, très pratique quand il s'agit de gérer au mieux vos Aventures dans le Sanctum de votre congrégation, est disponible au téléchargement. Celle-ci fait passer l'addon en v4.14.
eXcA fête ses premiers aventuriers de niveau 60. Comment ça se passe de votre côté ? Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 16h18 sur World of Warcraft - 9 commentaires Ces derniers jours, j'ai reçu un mail d'eXcA qui me signale avoir réussi à passer un de ses aventuriers au niveau 60 sur Shadowlands. Trois autres sont déjà de niveau 59 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura été plutôt rapide pour en arriver là.
Ce que vous réserve le Guerrier pour Forgés dans les Tarides Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 16h00 sur Hearthstone Cette page contient les nouvelles cartes du Guerrier pour Forgés dans les Tarides, la première extension d'Hearthstone de 2021. Vous trouverez également notre avis sur l'évolution de la classe dans la meta ainsi que ce que nous estimons être le Top 3 des meilleures cartes du Guerrier pour Forgés dans les Tarides.
Top 15 des mascottes de combat à monter au niveau 25 Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 15h19 sur World of Warcraft Le combat de mascottes est une fonctionnalité de WoW introduite avec l'extension Mists of Pandaria. Elle permet d'affronter des PNJ et de faire monter vos mascottes jusqu'au niveau 25. Il est cependant possible d'atteindre directement ce niveau maximum en utilisant un objet spécial, la Pierre de combat d'entrainement ultime.
Refonte complète du guide des compagnons pour le patch 2.7 Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 14h17 sur Diablo III Les compagnons font partie intégrante de l'aventure sur Diablo 3. Il ne faut surtout pas sous-estimer leur importance car ils peuvent considérablement améliorer l'efficacité de votre personnage. Avec les changements apportés par le patch 2.7 de Diablo III, il est plus que jamais vital d'optimiser le choix des aptitudes et l'équipement du Templier, du Brigand et de l'Enchanteresse.
Top 3 des meilleures cartes du Chasseur pour Forgés dans les Tarides Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 14h00 sur Hearthstone Cette page contient les nouvelles cartes du Chasseur pour Forgés dans les Tarides, la première extension d'Hearthstone de 2021. Vous trouverez également notre avis sur l'évolution de la classe dans la meta ainsi que ce que nous estimons être le Top 3 des meilleures cartes du Chasseur pour Forgés dans les Tarides.
Liste des héros alternatifs disponibles dans Hearthstone Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 12h00 sur Hearthstone Onze nouveaux héros alternatifs ont été ajoutés à Hearthstone avec le Patch 20.0. Retrouvez-les en intégralité sur notre page dédiée.
De superbes portraits réalistes des races et personnages de WoW Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 11h09 sur World of Warcraft - 10 commentaires Nous avons l'habitude de voir les Draeneï, Orcs, Gnomes et autres Trolls dans World of Warcraft. Mais à quoi pourrait-il bien ressembler s'ils existaient dans la vraie vie ? C'est exactement la question que s'est posée Shirdi Briceño, un artiste basé à Lima au Pérou.
Liste des cartes disponibles dans le format Classique d'Hearthstone Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 11h00 sur Hearthstone Le format Classique est l'un des trois formats d'Hearthstone. Celui-ci restreint les joueurs aux 240 cartes d'origines des ensembles De base et Classique telles qu'elles existaient en juin 2014. Aucune modifications d'équilibrage n'est présente, vous laissant la possibilité de jouer au titre comme lors de sa sortie.
Hack des comptes Battle.net : Ne vous faites plus jamais avoir Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 10h24 sur JudgeHype - 11 commentaires Les tentatives de hack existent depuis la nuit des temps, ou peu après. Les jeux de Blizzard en sont bien entendu la cible et cela fait 22 ans que je vous rappelle régulièrement de faire attention à votre compte Battle.net. Aujourd'hui, j'ai décidé d'en remettre une couche afin que certains d'entre-vous ne soient pas tentés de répondre à certaines demandes dont l'objectif est exclusivement de vous arnaquer.
Une nouvelle version des Tambours des Travailleurs du cuir introduite avec Burning Crusade Classic Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 10h00 sur World of Warcraft Classic - 3 commentaires Depuis l'ouverture de la Beta de Burning Crusade Classic, les joueurs ont remarqué la présence de nouveaux Tambours à destination des Travailleurs du cuir. Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, Kaivax apporte quelques précisions à ce sujet et l'objectif des développeurs avec cette modification déjà évoquée à la BlizzConline.
La problématique du LFG parodiée en vidéo. Fantastique ! Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 09h47 sur World of Warcraft - 7 commentaires Ces dernières heures, MarineQueefPrime a publié une vidéo absolument géniale au sujet du "LFG Problem". Elle prend comme base une scène du film "Un fauteuil pour deux" de John Landis, avec Dan Akroyd et Eddie Murphy. L'un est Tank, l'autre est Soigneur et ils se retrouvent dans la salle des marchés de Wall Street où les attendent des dizaines de DPS qui sont à la recherche d'un groupe pour le Mythique+.
Correctifs du jour : Chevaliers de la mort, Chasseurs de démons, Paladins, Venthyrs, PNJs... Publié le Vendredi 26 mars 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chevaliers de la mort, les Chasseurs de démons, les Paladins, les Venthyrs, plusieurs PNJs, la Bataille de Dazar'alor, le Château Nathria, l'Autre côté, les Brumes de Tirna Scithe et l'un des pouvoirs d'anima des Chasseurs à Tourment. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.340.831 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.