Archives des news du réseau JudgeHype du samedi 27 mars 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 27 mars 2021 sur l'ensemble du réseau :

Carbot Animations : Comment s'en sort le Druide dans les égouts de Kurast ? Publié le Samedi 27 mars 2021 à 14h10 sur Diablo II - 7 commentaires Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la série DiabLoL. Comment s'en sort le Druide dans les égouts de Kurast à la recherche d'une des reliques de Khalim ? Réponse ci-dessous !
Top 3 des meilleures cartes du Paladin pour Forgés dans les Tarides Publié le Samedi 27 mars 2021 à 13h00 sur Hearthstone Cette page contient les nouvelles cartes du Paladin pour Forgés dans les Tarides, la première extension d'Hearthstone de 2021. Vous trouverez également notre avis sur l'évolution de la classe dans la meta ainsi que ce que nous estimons être le Top 3 des meilleures cartes du Paladin pour Forgés dans les Tarides.
Les meilleures cartes du Démoniste pour Forgés dans les Tarides Publié le Samedi 27 mars 2021 à 11h00 sur Hearthstone Cette page contient les nouvelles cartes du Démoniste pour Forgés dans les Tarides, la première extension d'Hearthstone de 2021. Vous trouverez également notre avis sur l'évolution de la classe dans la meta ainsi que ce que nous estimons être le Top 3 des meilleures cartes du Démoniste pour Forgés dans les Tarides.
Davantage de précisions concernant les nouveaux Tambours ajoutés à Burning Crusade Classic Publié le Samedi 27 mars 2021 à 10h30 sur World of Warcraft Classic - 7 commentaires De nouveaux Tambours seront ajoutés pour le Travail du cuir avec Burning Crusade Classic. Dans un message publié cette nuit, Kaivax explique plus en détail cette décision des développeurs, revenant sur la situation en 2008 et l'objectif de l'équipe avec cette nouvelle version de l'extension.
Modifications d'équilibrage en approche pour les Tanks la semaine prochaine Publié le Samedi 27 mars 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 4 commentaires Comme le souligne Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, les développeurs ont découvert suite aux retours des joueurs un bug permettant aux Chasseurs de démons Vengeance de recevoir jusqu'à 15% de dégâts magiques en moins que ce qui est prévu à l'origine.
Correctifs du jour : Chevaliers de la mort, Chasseurs de démons, Druides, Moines, Paladins... Publié le Samedi 27 mars 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 1 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chevaliers de la mort, les Chasseurs de démons, les Druides, les Moines, les Paladins, les Démonistes, les Guerriers, les Cendres d'âme et l'une des quêtes liée à Tyrande. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.165.861 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.