Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 3 mars 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 3 mars 2021 sur l'ensemble du réseau :

Le Bras de fer 'Le bloc de fer : mode mini-aileron' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 5 commentaires Cette semaine, le Bras de fer 'Le bloc de fer : mode mini-aileron' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et assemblez un deck composé uniquement de cartes de l'ensemble De base ou de cartes communes et rares. Parviendrez-vous à prendre l'avantage sur votre adversaire ?
Un premier build Burning Crusade Classic arrive sur les serveurs Blizzard Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 19h15 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Un premier build Alpha pour Burning Crusade Classic est arrivé sur les serveurs Blizzard il y a quelques instants. Il s'agit d'un build interne destiné aux développeurs. Il faudra donc patienter encore un peu avant le lancement d'une phase de test. Affaire à suivre au cours des prochaines semaines !
Patch 9.0.5 : Une refonte pour la capacité Pointe d’os dentelée des Voleurs Nécro-seigneurs Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 18h10 sur World of Warcraft - 3 commentaires Comme l'indique Kaivax dans un message publié il y a quelques instants, la capacité Pointe d’os dentelée des Voleurs Nécro-seigneurs subira une refonte dans le Patch 9.0.5 de Shadowlands. Voici les changements actuellement prévus. 
Compagnons, objets, ladder : Toutes les infos sur le patch 2.7 de Diablo 3 Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 17h23 sur Diablo III Le patch 2.7 de Diablo III apporte de nombreuses modifications au gameplay du jeu. On note une refonte complète du système de compagnons, aisin que de profondes modifications à certains ensembles du Nécromancien et du Sorcier. De plus, de nouveaux brassards légendaires font leur apparition. Plusieurs objets de set et légendaires sont modifiés et le système de classement des failles supérieures profite de nouveaux filtres.
Tout ce qu'on sait sur Burning Crusade Classic Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 15h03 sur World of Warcraft Classic Burning Crusade Classic (TBC) poursuit la route tracée par WoW Classic. La première extension de WoW vous permet d'entrer en Outreterre et de profiter de nombreuses fonctionnalités : les Draeneï et Elfe de Sang, le nouveau métier de Joaillerie, la montée vers le niveau 70, un nouveau continent et bien d'autres choses encore. Retrouverez ci-dessous toutes les infos sur les phases de TBC, mais aussi sur les possibilités qui s'ouvrent à vos personnages lors de la transition de WoW Classic vers Burning Crusade Classic.
Ensemble Fondamental : Quelle direction pour chaque classe ? Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 14h11 sur Hearthstone - 4 commentaires Pour ceux qui joueraient à Hearthstone depuis quelques années désormais, un article extrêmement critiqué était paru sur l'identité des classes selon les développeurs de Blizzard, article qui avec le temps avait perdu tout son sens tant le jeu était devenu permissif en termes de possibilités pour chaque classe.
L'Héroïne de Numbani est disponible depuis le 4 février 2021 en version française Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 12h00 sur Overwatch - 2 commentaires Malgré un suivi quotidien des différentes parutions d'Amazon, je suis récemment passé à côté de la publication de la version française du roman Overwatch The Hero of Numbani. Si vous n'aviez pas encore remarqué son existence, celle-ci est disponible depuis quelques semaines. Cette histoire suit Efi, Orisa, Doomfist et Lúcio après l'attaque de la ville. Pour rappel, un second roman, Deadlock Rebels, paraitra quant à lui le 1er juin en version anglaise.
La quête hebdomadaire d'Oribos récompense de 750 unités d'anima Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 11h16 sur World of Warcraft - 4 commentaires Le Conseilleur Kah-Toll vous propose cette semaine la quête 'Le monde vous attend'. Votre objectif est de terminer 20 expéditions et vous recevrez en récompense 750 unités d'anima et 500 points de réputation envers la faction de votre choix, ce qui est parfait pour remplir le réservoir, envoyer vos aventuriers en mission ou encore pour améliorer votre Sanctum.
Le Tome 4 de la réédition de la bande dessinée World of Warcraft est prévu le 15 juillet 2021 Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 11h00 sur World of Warcraft - 6 commentaires La réédition de la bande dessinée World of Warcraft se terminera cet été avec un quatrième tome regroupant les numéros 22 à 25 et un numéro bonus, clôturant ainsi l'histoire débutée il y a quelques mois. Si vous n'aviez jamais eu l'occasion d'en faire l'acquisition à l'époque, c'est le moment idéal de compléter votre collection !
Les pouvoirs légendaires disponibles à Tourment la semaine du 3 mars Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 10h50 sur World of Warcraft - 0 commentaire Du 3 au 10 mars, Forge des Âmes et Interstice Coeur-Algide sont disponibles à Tourment sur WoW. Dès lors que vous dépassez l'échelon 3, vous avez une chance d'obtenir un pouvoir légendaire sur le boss de fin. Si c'est le cas, vous pouvez ensuite l'apprendre auprès du Runomancien et ainsi l'utiliser sur une pièce d'équipement. Voici la liste complète des pouvoirs accessibles dans les deux ailes, par classe et spécialisation.
World of Warcraft : Contes et légendes d'Azeroth arrivera le 12 mai 2021 en version française Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 10h45 sur World of Warcraft - 1 commentaire De nombreuses légendes se transmettent entre les habitants d'Azeroth, et ce recueil vous propose douze d'entre elles. Plongez dans ces récits épiques et tirez les leçons des personnages qui y évoluent. Celles-ci sont chacune narrée par des auteurs différents et s'accompagnent de plusieurs illustrations. Plongerez-vous dans cet ouvrage prévu le 12 mai ?
World of Warcraft : Nouvelles saveurs d'Azeroth paraitra le 12 mai 2021 en version française Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 10h30 sur World of Warcraft - 2 commentaires Le nouveau livre de cuisine officiel de World of Warcraft arrivera le 12 mai en version française et suit cette fois-ci le Chef Nomi à travers la Pandarie, les îles Brisées et l'Ombreterre. Ressortez vos ustensiles et préparez les meilleures recettes du monde d'Azeroth et au-delà. Et surveillez attentivement votre cuisson !
Tourment : Forge des Âmes et Interstice Coeur-Algide sont disponibles Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 10h11 sur World of Warcraft - 0 commentaire Cette semaine, Tourment vous propose d'aller faire un petit tour dans les ailes Forge des Âmes et Interstice Coeur-Algide. Voilà qui vous permettra de récupérer 1140 Cendres d'âme si vous parvenez à nettoyer les deux zones en échelon 8. Vous pourrez ainsi passer voir le Runomancien et créer ou améliorer votre objet légendaire.
Blizzard met en garde les joueurs concernant l'accès à l'Alpha Technique Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 10h00 sur Diablo II - 0 commentaire Depuis l'annonce de Diablo II : Resurrected et le début des inscriptions à l'Alpha Technique, plusieurs concours font surface sur la toile offrant soit disant des accès à celle-ci. Ces derniers sont évidemment des scams, comme le souligne PezRadar dans un message publié cette nuit. Actuellement, l'unique façon de s'inscrire reste le site officiel du titre. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de la suite des événements, et ce dès le début des tests. Patience.
Renom 37 et 38 : Obtenez de nouvelles apparences d'arme et un compagnon pour vos Aventures Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 09h25 sur World of Warcraft - 3 commentaires Ce mercredi, les joueurs de WoW peuvent atteindre un nouveau palier de Renom envers leur congrégation. Le rang 38 vous est accessible, et il ne reste donc qu'une semaine à attendre avant d'atteindre la limite de 40. Comme d'habitude, direction votre Sanctum afin de prendre les deux quêtes nécessitant de secourir des âmes dans l'Antre et de remplir le réservoir d'anima. 
Mortanis fait son retour à Maldraxxus jusqu'au 10 mars : Voici ce qu'il peut vous offrir Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 09h08 sur World of Warcraft Mortanis est le World Boss de la semaine du 3 au 10 mars 2021 sur WoW. Nécromancien le plus érudit de la maison des Rituels, Mortanis cherche depuis toujours à se métamorphoser en une créature encore plus puissante. Il est aujourd'hui sur le point d'y parvenir.
Modifications d'équilibrage pour Diablo, Mal'Ganis, Muradin, Tyraël, Artanis, Lardeur, Ragnaros... Publié le Mercredi 3 mars 2021 à 02h26 sur Heroes of the Storm - 5 commentaires Une nouvelle salve de modifications d'équilibrage vient d'être déployée sur Heroes. Sont concernés Diablo, Mal'Ganis, Muradin, Tyraël, Artanis, Lardeur, Ragnaros, Alexstrasza, Li Li, Lúcio, Malfurion, Blanchetête, Illidan, Chromie, Falstad, Fénix, Méphisto et Tracer. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes ci-dessous !



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.883 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.