Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 13 avril 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 13 avril 2021 sur l'ensemble du réseau :

Mise à jour 1.32.10 : Modifications d'équilibrage pour les Humains, les Elfes de la nuit... Publié le Mardi 13 avril 2021 à 23h59 sur Warcraft III - 2 commentaires La mise à jour 1.32.10 de Warcraft III : Reforged est désormais déployée. Celle-ci apporte plusieurs modifications d'équilibrage pour les Humains, les Elfes de la nuit, les Orcs et les Morts-vivants ainsi que plusieurs objets. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous. 
Ouverture du PTR 9.1 : Korthia, Sanctum of Domination... Publié le Mardi 13 avril 2021 à 23h51 sur World of Warcraft - 6 commentaires Le PTR 9.1 de Shadowlands ouvre ses portes. Au programme, plusieurs modifications pour les Druides, les Mages, les Prêtres, les Voleurs et les Démonistes, diverses nouveautés et ajustements du côté des Congrégations, le raid Sanctum of Domination dont les tests débuteront le 16 avril, des changements en PvP, de nouveaux pouvoirs légendaires, la zone de Korthia, les Assauts de l'Antre et les Tourmenteurs de Tourment. Retrouvez la première version du patch notes ci-dessous !
Blizzard ajoute Lost Vikings 2 et RPM Racing dans la Blizzard Arcade Collection Publié le Mardi 13 avril 2021 à 19h19 sur JudgeHype - 2 commentaires Blizzard ajoute à l'instant Lost Vikings 2 et RPM Racing dans la Blizzard Arcade Collection, le tout accompagné d'autres nouveautés pour les titres déjà disponibles, notamment de nouveaux documents conceptuels ainsi qu'un mode streamer et un mode multi local pour Rock N Roll Racing. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Le dos de carte 'Gobelins' est disponible dans la boutique contre 500 pièces d'or Publié le Mardi 13 avril 2021 à 19h15 sur Hearthstone - 1 commentaire Le dos de carte 'Gobelins' est désormais disponible dans la boutique au prix de 500 pièces d'or ou 2,99€. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'ajouter celui-ci à votre collection en novembre 2014, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Le héros Messire Ennuy-O est disponible dans la boutique jusqu'au 26 avril 2021 Publié le Mardi 13 avril 2021 à 19h10 sur Hearthstone - 7 commentaires Le héros Messire Ennuy-O est disponible dans la boutique jusqu'au 26 avril 2021. Celui-ci pouvait à l'origine être obtenu lors de la Sanssaint en octobre 2018. En ferez-vous l'acquisition ?
Un Pack La Croisée disponible dans la boutique jusqu'au 26 avril 2021 Publié le Mardi 13 avril 2021 à 19h06 sur Hearthstone - 2 commentaires Un Pack La Croisée est désormais disponible dans la boutique jusqu'au 26 avril 2021. Celui-ci contient 5 paquets des extensions Les Cendres de l'Outreterre, L'Académie de Scholomance, Folle journée à Sombrelune et Forgés dans les Tarides ainsi que deux cartes légendaires de Forgés dans les Tarides. En ferez-vous l'acquisition ?
Guide du Caveau de la vapeur, un donjon de Burning Crusade Classic Publié le Mardi 13 avril 2021 à 17h40 sur World of Warcraft Classic Le Caveau de la vapeur est un donjon WoW de l'extension Burning Crusade. Il est situé en Outreterre, dans la zone Marécage de Zangar. Il est destiné aux personnages de niveau 70. C'est le 3ème donjon du Réservoir de Glisseroc. Le Caveau de la vapeur propose 3 boss : Hydromancienne Thespia, Mekgénieur Montevapeur et Seigneur de guerre Kalithresh.
Saison 23 : Un build Féticheur Ours Zombies avec le set Harnais des crocs de l'enfer Publié le Mardi 13 avril 2021 à 15h29 sur Diablo III Ce build AoE profite pleinement des buffs que l'ensemble Le Harnais des crocs de l'enfer apportent à Zombie surprise et Mur de Trépas qui, utilités alternativement, vont apporter la destruction sur le champ de bataille.
Les nerfs : Une solution de facilité à un problème de plus en plus complexe Publié le Mardi 13 avril 2021 à 14h55 sur Hearthstone - 5 commentaires L'année du Griffon n'a pas plus d'un mois que nous en avons déjà les premières modifications. Sans surprises, ce sont les cartes les plus attendues qui ont été touchées par les développeurs.
Armée immortelle : Des screenshots du Micromancien et du Cocon d'arachnide infesté Publié le Mardi 13 avril 2021 à 14h33 sur World of Warcraft La réputation de l'Armée immortelle est une faction neutre de l'extension Shadowlands de WoW. En montant votre niveau de réputation, vous pouvez accéder à des récompenses auprès de l'intendant des Nécro-seigneurs de Maldraxxus. Retrouvez ci-dessous toutes les infos sur les objets disponibles et la façon d'accélérer le gain de réputation.
Bonne nouvelle : Les aventures rapportent aussi plus d'anima Publié le Mardi 13 avril 2021 à 13h33 sur World of Warcraft - 2 commentaires Suite à l'augmentation des gains d'anima pour les joueurs, il s'avère que cela s'applique aussi aux aventures que vous lancez depuis votre Table de commandement. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, certaines missions qui offraient jusqu'ici 12x5, 10x5 ou 2x35 unités d'anima reçoivent un bonus et passent ainsi à 13x5, 11x5 et 3x35.
Toutes les aptitudes de l'Amazone, du Barbare et de la Sorcière en vidéo Publié le Mardi 13 avril 2021 à 12h51 sur Diablo II - 9 commentaires MrLlamaSC, qu'on avait eu le plaisir de voir lors d'une conférence à la BlizzConline, a publié des vidéos mettant en scène les compétences des trois classes jouables sur l'alpha technique de Diablo 2 Resurrected. Cela vous permet de voir les différences avec le jeu original, et comme vous vous en doutez, elles sont assez importantes dans certains cas.
Guide du Chaman Restauration pour World of Warcraft : Shadowlands Publié le Mardi 13 avril 2021 à 12h00 sur World of Warcraft Ce guide du Chaman Restauration pour Shadowlands 9.0.5 vous permet d'optimiser les performances de votre Chaman Restauration pour les donjons Mythique+, les raids et le mode PvP de WoW de manière générale. Vous retrouverez les talents à sélectionner, la rotation à privilégier pour vos sorts, les statistiques prioritaires ainsi que les gemmes, enchantements et consommables que vous avez besoin.
Guide du Moine Tisse-brume 9.0.5 : Builds, talents, rotation, gemmes, enchantements... Publié le Mardi 13 avril 2021 à 11h31 sur World of Warcraft Ce guide du Moine Tisse-brume pour Shadowlands 9.0.5 vous permet d'optimiser les performances de votre Moine spé tisse-brume pour les donjons Mythique+, les raids et le mode PvP de WoW de manière générale. Vous retrouverez les talents à sélectionner, la rotation à privilégier pour vos sorts, les statistiques prioritaires ainsi que les gemmes, enchantements et consommables que vous avez besoin.
Correctifs du jour : Hauts faits, Objets et Récompenses, PvP et Quêtes Publié le Mardi 13 avril 2021 à 10h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Au programme, l'ajout de trois nouveaux hauts faits, l'amélioration des récompenses en anima, un ajustement de l'un des talents PvP du Voleur Finesse et l'une des quêtes de Nazjatar. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Guide de la faille probatoire #199 : Un Barbare Marteau des anciens et Roi immortel Publié le Mardi 13 avril 2021 à 10h14 sur Diablo III - 9 commentaires C'est parti pour la 199ème faille probatoire de Diablo 3. Blizzard vous met ici aux prises avec un Barbare qui se sert avant tout de son Marteau des Anciens pour faire ses dégâts, mais profite aussi de plusieurs buffs qu'il faudra évidemment activer sous peine de mourir très régulièrement.
Blizzard augmente les gains d'anima via l'ajout de nouveaux trois hauts faits Publié le Mardi 13 avril 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 13 commentaires Depuis l'augmentation du gain d'anima il y a quelques semaines, les développeurs ont remarqué de nombreux retours indiquant que l'obtention de cette ressource donnait toujours l'impression d'être difficile lors de la progression vers les derniers paliers des fonctionnalités de votre Congrégation. Les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs aient l'impression que dépenser 10.000 d'anima sur une amélioration soit la mauvaise chose à faire. Les héros d'Azeroth ont eu un grand impact sur l'Ombreterre et la défaite répétée des forces du Geôlier doit rendre l'anima plus abondant.
Cette semaine en Faille probatoire (#199), le Barbare écrase ses ennemis Publié le Mardi 13 avril 2021 à 09h30 sur Diablo III - 1 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Barbare de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.076 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.