Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 21 avril 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 21 avril 2021 sur l'ensemble du réseau :

Un nouveau roman dédié à Sylvanas prévu le 9 novembre 2021 Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 23h40 sur World of Warcraft - 16 commentaires Blizzard annonce à l'instant un nouveau roman dédié à Sylvanas. Celui-ci sera publié le 9 novembre prochain en version anglaise et est écrit par Christie Golden, grande habituée du lore de Warcraft. Retrouvez ci-dessous sa couverture accompagnée d'un résumé. Aucune information quant à une traduction française pour le moment.
L'Alpha fermée de Diablo Immortal est lancée ! Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 23h05 sur Diablo Immortal - 10 commentaires Une seconde phase de test pour Diablo Immortal débute aujourd'hui avec le lancement de l'Alpha fermée. Celle-ci concentre à nouveau les tests en Australie où plusieurs joueurs Android auront l'occasion de découvrir le titre au cours des prochaines semaines. Certains créateurs de contenu ont également accès à celui-ci. 
Le Bras de fer 'Sac de sorts subtilisés de Valeera' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 1 commentaire Cette semaine, le Bras de fer 'Sac de sorts subtilisés de Valeera' est de retour sur Hearthstone. Affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck composé de sorts aléatoires qui invoquent des serviteurs de même coût. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
Fermeture temporaire des Transferts de personnages pour WoW Classic le 30 avril Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 18h14 sur World of Warcraft Classic - 1 commentaire Comme l'indique Kaivax dans un message publié à l'instant sur les forums officiels, le service de Trasfert de personnage de WoW Classic sera indisponible dès le 30 avril à 19h00 afin de préparer les systèmes qui gèreront la capture des personnages de WoW Classic afin que ces derniers soient jouables séparément sur les royaumes Burning Crusade Classic et WoW Classic Era.
Guide d'Attumen le Veneur à Karazhan Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 17h44 sur World of Warcraft Classic Attumen le Veneur est le premier boss de Karazhan, un raid du Défilé de Deuillevent dans Burning Crusade Classic. Retrouvez ci-dessous nos conseils pour les Tanks, classes à dégâts et soigneurs pour venir à bout de cette rencontre en trois phases.
Pawn nous partage sa peinture WoW réalisée en direct sur Twitch Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 17h02 sur World of Warcraft - 6 commentaires Pawn m'a contacté par mail pour me parler d'une toile réalisée en stream sur Twitch. Nul doute qu'elle fera plaisir à un bon nombre d'entre-vous et c'est le genre de projet plutôt intéressant à suivre en direct.
Classement des meilleurs DPS du Château Nathria Mythique au 21 avril Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 16h03 sur World of Warcraft - 7 commentaires Cela fait une quinzaine de jours qu'on n'a pas parlé des meilleurs DPS au Château Nathria. Or, il est toujours intéressant de voir s'il y a des petits changements de ce côté, s'il y a un quelconque bouleversement dans le Top 5 et si certaines classes parviennent à remonter un peu dans le classement.
Guide du Chasseur de démons Dévastation dans Shadowlands Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 15h35 sur World of Warcraft Ce guide du Chasseur de démons Dévastation pour Shadowlands 9.0.5 vous permet d'optimiser les performances de votre DH Dévastation pour les donjons Mythique+, les raids et le mode PvE de WoW de manière générale. Vous retrouverez les talents à sélectionner, la rotation à privilégier pour vos sorts, les statistiques prioritaires ainsi que les gemmes, enchantements et consommables que vous avez besoin.
Besoin d'une monture pour l'Antre ? La quête Chasse : molosses d'ombre est de retour Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 13h19 sur World of Warcraft - 0 commentaire La quête Chasse : molosses d'ombre est de retour dans l'Antre. Celle-ci est parfaite si vous souhaitez avoir l'opportunité d'utiliser une monture dans l'Antre sans devoir venir à bout des 8 échelons des couloirs Distordus à Tourment. Avec un peu de chance, le monstre dropera en effet le Chasseur d'âmes antrelige !
Nouveau Build Féticheur Nuage d'acide avec le set Harnais des Crocs de l'enfer Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 12h03 sur Diablo III Ce build Féticheur tire parti des buffs du set Harnais des crocs de l'enfer pour améliorer Nuage d'acide et Mur de trépas, deux sorts faisant des dégâts de zone sur la durée. Votre objectif principal est de déposer autant de A feu doux (la rune de Nuage d'acide) et de Mur de flammes (la rune de Mur de Trépas) que possible, en attirant les monstres dans les AoE.
Tous les pouvoirs accessibles avec la Cellule d'anima vorace à Tourment Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 11h16 sur World of Warcraft La cellule d'anima vorace est un objet accessible chez les négociants aux niveaux 3 et 5 des différentes zones de Tourment (Torghast). Coûtant 250 fantasmes,  elle permet de tuer instantanément un monstre non-élite en vous offrant un pouvoir d'anima. Là où c'est intéressant, c'est que le pouvoir d'anima est spécifique aux monstres sur lesquels vous utilisez la cellule. Ce sont des pouvoirs exclusifs, impossibles à obtenir autrement !
Qui est Aaron Keller, le nouveau Game Director d'Overwatch ? Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 11h00 sur Overwatch - 12 commentaires Ce mardi, Blizzard a annoncé le départ de Jeff Kaplan. Après 19 années passées dans le studio, le Game Director d'Overwatch laisse sa place à Aaron Keller, un nom encore peu connu des joueurs pour le moment, malgré une carrière d'une durée similaire et sa présence dans la Team 4 depuis le début.
Tourment : Les ailes Salle de Skoldus et Interstice Coeur-Algide sont de sortie Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 10h49 sur World of Warcraft - 0 commentaire Cette semaine, les ailes Salle de Skoldus et Interstice Coeur-Algide sont accessibles à Tourment. Vous pouvez ainsi aller y faire un tour et obtenir 1140 Cendres d'âme si vous parvenez à nettoyer les deux zones en échelon 8. Vous pourrez ensuite passer voir le Runomancien et créer ou améliorer votre objet légendaire.
PTR 9.1 : Deux rencontres du Sanctum de la Domination en test jeudi 22 avril Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Deux nouvelles rencontres du Sanctum de la Domination en mode de difficulté héroïque seront disponibles en test ce jeudi sur le PTR 9.1 de Shadowlands. Retrouvez ci-dessous les horaires prévus si vous souhaitez y prendre part.
La quête hebdomadaire d'Oribos récompense de 750 unités d'anima Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 09h47 sur World of Warcraft - 3 commentaires Le Conseilleur Kah-Toll vous propose cette semaine la quête 'Le monde vous attend'. Votre objectif est de terminer 20 expéditions et vous recevrez en récompense 750 unités d'anima et 500 points de réputation envers la faction de votre choix, ce qui est parfait pour remplir le réservoir, envoyer vos aventuriers en mission ou encore pour améliorer votre Sanctum.
PTR 9.1 : Des récompenses liées à The Burning Crusade pour le 17ème anniversaire de WoW Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 6 commentaires Le PTR 9.1 prépare le 17ème anniversaire de WoW qui cette année aura lieu du 15 novembre au 6 décembre. À cette occasion, plusieurs récompenses liées à The Burning Crusade seront disponibles, comme par exemple une monture que vous pouvez retrouver en image ci-dessous.
Valinor revient à Bastion : Liste des récompenses et pouvoirs légendaires Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 09h11 sur World of Warcraft Valinor, la Lumière des éons est un boss de WoW situé dans la zone de Bastion en Ombreterre sur Shadowlands. Construit par les Kyrians dans le but de tester leurs champions les plus endurcis, Valinor est un centurion au pouvoir incommensurable. Tombé entre les mains des désavoués et corrompu par les germes du doute, Valinor considère tous ses ennemis comme des compétiteurs.
Blizzard Gear : Un coupon de 25% pour les statuettes et de nombreux produits Publié le Mercredi 21 avril 2021 à 08h53 sur JudgeHype - 2 commentaires Blizzard Gear propose à nouveau un coupon offrant 25% de remise quand vous dépensez 54 €. Cela concerne de nombreux produits et forcément, c'est très intéressant si vous souhaitez vous procurer des articles onéreux. Je pense évidemment aux statuettes Warcraft, Overwatch, Diablo, Hearhstone et compagnie. Cependant, si vous souhaitez acheter plein de petits produits, ça fonctionne aussi !



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.643 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.